Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.

Aller en bas 
+12
Arumat
Chuky-ll
Smell-descartes
Sonea
Rhaewyn
Neo
Dwopicious
LivOriona
kovacs
Anthonella
May-hem
Jiin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

C 1 bon idé ?
oui
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Vote_lcap81%La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
non
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Vote_lcap19%La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:37

doné lé poasson g ve up paicheur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 10:15

Je prend:
200 Ginseng
200 Seigle
pour une valeur de 77.800k.

Je laisse:
15 Silicate
96 argent
pour une valeur de 79.731k.

valeur actuelle coffre : 8 526 635k
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 10:45

Je prend:
200 Ginseng
Pour une valeur de 58.800k.

Je laisse:
100 bois de Merisier
60 bois de Bambou
30 bois de Charme
110 graines de Pandouille
Pour une valeur de 58.640k.

valeur actuelle coffre : 8 497 399k

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 10:55

Holalalala comment il pique 160k en scred lui Shocked

Hérétique !

Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 11:21

Les variations de l'estimation des ressources varient beaucoup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:15

Si je prend des céréales et je laisse du pain c’est ok pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 16:31

Bof, c'est un coffre destiné à up des métiers. Avec du pain je ne suis pas sur qu'on puisse monter des métiers ^^
Au pire tu revends les pains, et tu mets les kamas à la hauteur de la moitié de la valeur que tu choppes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 17:22

Smell-descartes a écrit:
Je prend:
200 Ginseng
Pour une valeur de 58.800k.

Je laisse:
100 bois de Merisier
60 bois de Bambou
30 bois de Charme
110 graines de Pandouille
Pour une valeur de 58.640k.

valeur actuelle coffre : 8 497 399k


C'est exactement le fonctionnement que je voulais mettre en place cheers cheers

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 1:02

J'ajoute

[Greuvette]
[Crabe Sourimi]
[Carpe d'Iem]
[Truite] [Riz]
[Brochet]
[Poisson Pané]
[Poisson-Chaton]
[Espadon]
[Raie Bleue]
[Requin Marteau-Faucille]
[Kralamoure]
[Sardine Brillante]
[Lotte]
[Dorade Grise]
[Bois de Bambou Sacré]
[Graine de Pandouille]
[Bois de Bambou]
[Frostiz]
[Perche]
[Anguille]
[Poisskaille]
[Tanche]
[Perce-Neige]
[Ginseng]


Nouvelle valeur du coffre : 8 553 421K
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 15:30

J'ai ajouté :
103 orges
240 blés
173 Edelweiss
33 orchidées
192 Menthes
89 Ginseng
319 Orties
427 Trèfles
71 chênes
98 Bombu
189 Sauges
8 frênes
50 graines de pandouille
38 fers
Total = 108 218 K

J'ai pris :
378 noyers
443 châtaigniers
Total = 34 600 K

Nouvelle valeur du coffre : 8 585 105 K

Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:26

Je prend:
300 Ginseng
Pour une valeur de 86.100k.

Je laisse:
160 bois de Charme
100 bois d'ébène
100 bois d'If
Pour une valeur de 86.160k.

Nouvelle valeur du coffre : 8 564 489 K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:54

Bah merde sur mon ancien message j'avais noté les chiffres de ce que j'ajoutais et plus rien n'est présent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:11

Ça serait pas plus simple pour vous de tout mettre sur un google sheet? J'pourrais ptêtre me chauffer à le faire quand j'aurais pas la flemme si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:22

Déjà faudrait que t'expliques ce que c'est. Point de fin de phrase. . . Point.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:31

C'est google qui fait caca.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:33

C'est comme un tableau Excel mais en ligne avec tout le monde qui peut le modifier n'importe quand ça permettrait un suivi du bordel beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:36

Kariana a écrit:
C'est google qui fait caca.

Tu es merveilleuse champion
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:41

Elle a déjà un homme Wes.

on me dit dans l'oreillette qu'il s'est déjà fait volé une femme, fonce mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:41

Moi je suis pour l'idée de Shôbite !

En attendant :

J'ai mis (pour un total de 20 397 K) :

75 Trèfles
33 menthes
320 orties
179 sauges

J'ai pris (pour une valeur de 51 926 K) :
379 chênes
200 noyers
105 châtaigniers
271 frênes

Avec ce que j'ai mis tout à l'heure en plus ça rentre dans les frais Smile (différence de 42 000 K)

Nouvelle valeur du coffre = 8 557 197 K



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:45

Neo a écrit:
Elle a déjà un homme Wes.

on me dit dans l'oreillette qu'il s'est déjà fait volé une femme, fonce mon grand.

On peut faire un compliment à une femme sans avoir d'arrières pensées Neo. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:56

Neo même ses arrières pensées ont des arrière pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 19:29

Arrières penséptions.

Mais elle a raison Kari :'(
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 19:51

Si j'ai pas validé par période d'essai, j'peux quand même faire du troc dans le coffre? Je préfère demander, j'ai pas encore osé. =//

Chukynoob
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:33

KARIRI, j'ai mis les 1M5 que je te dois dans le coffre !
Comme ça si on se croise pas tu pourras quand même les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:54

J'ai pris pour une quête :
bon bah rien en fait x) [Edit]

Nouvelle valeur du coffre = 9 208 848 K [28/02/2018    17h54]

Nouvelle valeur du coffre = 9 358 538 K [28/02/2018 18h16] [Edit]


Zoka : Hiiii >< j'ai déplacé tous les bois de kaliptus avant de me souvenir que tu avais dis que tu voulais qu'on laisse au moins un exemplaire de chaque pour éviter de tout désordonner ... . Du coup c'est un piti peu désordonné .. (me tape pas sur les doigts  Sad  )

Edit : j'ai redéposé des ressources finalement. J'actualise tout ce que j'ai écris en haut.


Dernière édition par LivOriona le Mer 28 Fév 2018 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Guilde
» Liste des nouveaux familiers ainsi que de leurs bonus.
» Mes métiers
» Deagold-métiers^^
» Projet grande maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit