Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.

Aller en bas 
+12
Arumat
Chuky-ll
Smell-descartes
Sonea
Rhaewyn
Neo
Dwopicious
LivOriona
kovacs
Anthonella
May-hem
Jiin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

C 1 bon idé ?
oui
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Vote_lcap81%La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
non
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Vote_lcap19%La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 12:42

Ma faute Smell ça devait être dans mon lot de ressources que j'ai donné (vue que j'en farmais)
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 14:23

Liv' a écrit:
On peut t'appeler le Majisien Google Shit ?

Vendu! J'aime le mot "majisien", surtout écrit comme ça.

Y'a 2 3 trucs qui me sont venus en lisant tout ça, la première chose c'est qu'il va peut-être falloir enlever la formule qui calcule la différence entre ce que j'ai pris et ce que je met.

Explication : si Bryan pose pour 10k et prend pour 12k, ça lui fera une différence de -2, ce que le document peut calculer tout seul.

Cependant, lors d'un deuxième passage le lendemain, Bryan va poser pour 8k et prendre pour 14k, le document va donc calculer une différence de -6, SAUF QUE NON, puisque Bryan avait déjà une différence de -2 la dernière fois, donc la vraie différence sera de -2 + -6 = -8k, et ça, l'ordi peut pas le calculer, donc il va peut-être falloir calculer nous même (ça va ça prend 2 secondes).

Deuxième chose, j'avais pas réalisé qu'en effet ça pouvait être chiant de tout remplir à chaque fois, surtout qu'au final, ouais, ça sert peut-être pas à grand chose.
Donc je propose une alternative, on signale uniquement quand on vide complètement ou qu'on remplit une ressource qui était vide.

Explication : Bryan a besoin de bois de frêne mais il n'y en a pas, le lendemain, Jackson va rajouter du bois de frêne et va le signaler sur le tableau pour dire "HEY, pour ceux qui voulaient du bois de frêne, je viens d'en rajouter!", ou dans le cas contraire : "HEY, je viens de prendre tout le bois de frêne, si vous savez pas quoi faire ça serait pas mal d'en rajouter un p'tit peu!"

Après, le but c'est d'avoir un truc fonctionnel quand on aura la maison, donc ça coûte rien de commencer un p'tit peu à l'exploiter histoire de voir si on a pas d'autres choses à améliorer.


Dernière édition par Shôrai le Jeu 1 Mar 2018 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 14:47

Shôbite :
Shô-Shô a écrit:
Cependant, lors d'un deuxième passage le lendemain, Bryan va poser pour 8k et prendre pour 14k, le document va donc calculer une différence de -6, SAUF QUE NON, puisque Bryan avait déjà une différence de -2 la dernière fois, donc la vraie différence sera de -2 + -6 = -8k, et ça, l'ordi peut pas le calculer, donc il va peut-être falloir calculer nous même (ça va ça prend 2 secondes).

Argh ouiiiii, j'y avais pas pensé alors que c'est élémentaire >< . Heu, là tout de suite j'ai pas de solution, à moins d'indiquer sur une case à côté (de la feuille vue d'ensemble) : "calcul auto actuel + précédant calcul auto".
Ex : j'avais un solde de +500K. J'ai un solde supplémentaire de +600K. Dans la colonne de calcul auto, 600 sera indiqué. Et à côté je note 1100K (600 + 500). Mais ça se fait à la main du coup :c .

Le mieux, ça serait limite de se faire un petit site (du coup c'est personnalisable à souhait, et pas moyen de tricher). Je peux y réfléchir si jamais ça marche bien comme système et que ça plaît à du monde.

Toujours Shô-Shô a écrit:
Deuxième chose, j'avais pas réalisé qu'en effet ça pouvait être chiant de tout remplir à chaque fois, surtout qu'au final, ouais, ça sert peut-être pas à grand chose.
Donc je propose une alternative, on signale uniquement quand on vide complètement ou qu'en remplit une ressource qui était vide
Yep, bonne idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 20:03

Franchement ça me fait du mal de vous dire ça car je vois tout l'investissement en temps que vous avez passé à essayer de faire un truc précis high-tech, mais à mon avis une seule page avec les valeurs des 5 coffres ça serait ptet mieux.

Genre coffres :

- Alchimiste et Paysan + pains et potions qui y sont liées
- Bûcheron + planches qui y sont liés
- Mineur + pierres précieuses
- Pêcheur + poissons cuisinés
- Chiasseur + Viandes cuisinées

=5 lignes dédiées aux 5 coffres ?
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 20:21

Bah objectivement je m'en fous puisque je vais pas m'en servir mais quel intérêt du coup?
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 20:38

Zok : t'inquiètes, on a fait ça bénévolement pour tenter. Si ça va pas, ça va pas Smile .

Moi je réfléchis carrément à mettre en place un piti site tout simple pour suivre tout ça et que tout se fasse automatiquement en entrant qu'une ou deux valeurs (valeur moyenne du coffre et date/heure). Ça ne sera pas du temps perdu pour moi, puisque comme je le coderai moi-même ça m'entraînera et j'ai du temps libre.
J'ai juste besoin de savoir ce dont on aurait besoin. Par exemple :
- valeur de chaque coffre après chaque passage
- au total (tous coffres confondus) de ce qu'on a mis en plus ou en moins
- un historique des transactions

Une question :
est-ce que vous voulez un système qui permettre de repérer des transactions douteuses et de l'inscrire dans l'historique ? (ex : je rentre pas la bonne valeur finale du coffre, je mets moins que ce que j'ai pris pour gruger les autres). Mais ça nécessiterait de rentrer le nombre de chaque ressource qu'on a mis (de manière beaaaucoup plus simple que sur le google sheet actuel).
Moi je pense perso qu'il n'y a pas besoin de mettre ce genre de sécu pour Heisei. Mais je pose toujours la question, parce que ça me semble faisable.

Avantages d'avoir un piti site pour ça :
- ça sera plus joli
- plus intuitif
- pas besoin de cherche votre pseudo à chaque fois, vous vous connectez une fois, et si vous enregistrez le cookie, vous êtes connecté automatiquement les fois suivantes
- visibilité totale sur une seule page
- peu de valeur à rentrer (plus si on met un place un système pour vérifier s'il n'y a pas de transactions cheloues)
- impossibilité de falsifier les valeurs des autres (même par inadvertance)


Pour l'instant, je propose qu'on remplisse dans le doc, simplement valeur initiale et finale du coffre (et qu'on marque notre solde sur la première page si on a envie, sinon osef) et la date.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 21:49

VOus m'avez perdu, j'ai juste plus envie d'utiliser le système de coffre comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 21:57

Perso je pense pas l'utiliser mais je trouve ça beaucoup trop chiant. Genre tu vas prendre 20 noyer il faut que tu te connectes sur j'sais pas quoi pour dire que t'as pris 20 noyer.

A mon avis on est tous capable d'être raisonnable sur ce qu'on prend et ce qu'on laisse. Tant qu'il n'y a pas d'abus genre Jean-Jacques dépose 2000 frêne à chaque fois qu'il prend 200 tanches et 200 morues c'est plus contraignant qu'autre chose. Puis certains d'entre vous ont mis plus d'1M de ressource, ce serait pas sympa de les faire noter chaque fois qu'ils prennent un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 22:03

Qu'importe, moi ça me va. A Zoka de trancher !
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 22:18

Comme vous voulez, ça me dérange pas si ce système tombe dans les méandres de l'oubli, mais je pense sincèrement que si y'a aucune règle ça va finir par des embrouilles, surtout que n'importe qui y aura accès et à votre place je ferais pas confiance à un membre à l'essai que je connais depuis 3 jours (je parle pas des membres actuels, mais on en a vu passer des bougres tmtc).
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 22:37

On peut mettre un code au pire. C'est vrai que le sujet est en partie visible en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 22:40

C'est modifié, il est en privé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 23:06

Un code règlerait simplement l'affaire yep ^^ . Mais du coup les membres à l'essai pourraient pas l'utiliser jusqu'à acceptation définitive, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 23:13

LivOriona a écrit:
Un code règlerait simplement l'affaire yep ^^ . Mais du coup les membres à l'essai pourraient pas l'utiliser jusqu'à acceptation définitive, c'est ça ?

Ils devront aussi passer l'épreuve du traditionnelle gang bang d'après période de teste et payer une taxe pour financer mon palais des lacs, mais oui c'est plus ou moins ça j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 23:51

Arumat a écrit:
VOus m'avez perdu, j'ai juste plus envie d'utiliser le système de coffre comme ça xD

Arumat illustre bien l'idée que je me fais d'une complexification d'utilisation du système de coffre.
Ensuite on a Antho qui souligne ce que je pense, c'est à dire que nous sommes tous raisonnables dans nos échanges.

J'pense que si qqun gruge un peu on le verra assez vite non ? Enfin personnellement je suis assez attentif à l'évolution du coffre donc si je vois un mec prendre 1000 tanches et foutre du bois à la con pendant deux semaines de suite ça ne passera pas à la trappe.

On en revient au fondement de ce projet, c'est à dire la confiance réciproque entre chaque membre.

Concernant le code je suis plutôt pour mais peut-on encore utiliser les potions de foyer de guilde lorsqu'un code est demandé ?
Ou juste un code sur le coffre du coup et pas sur la porte ça doit fonctionner non ?

Bref, je suis plutôt pour qu'on reste au système actuel qui fonctionne bien car actuellement je n'ai pas constaté d'abus de la part des membres et je suis assez peiné de voir que le travail de Liv et Robin "tombe à l'eau" bien que l'idée qui soit derrière soit bonne.

Par contre ce genre de système pourrait être cool à la mise en place concernant le prêt d'items dont Sonea parlait, je crois qu'il nous mijote quelque chose dans son coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 0:28

Sho a écrit:
je pense sincèrement que si y'a aucune règle ça va finir par des embrouilles

Ça ne m'étonnerai pas non plus, ça ne coûte pas grand chose d'établir des règles et je trouve qu'elles sont déjà assez bien perso, après si vous voulez sécuriser le système c'est comme vous le sentez, je pourrais comprendre.

Zoka a écrit:
peut-on encore utiliser les potions de foyer de guilde lorsqu'un code est demandé ?

Oui il me semble que ça se règle dans les paramètres de ta maison.

Sinon chapeau pour le fichier excel ça m'a l'air cool Very Happy (au passage la fonction pour bloquer les cellules c'est "figer les volets" sur excel si jamais tu veux réutiliser ça Liv).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 0:45

Du coup le code actuel du coffre est 69 69 00
(Les deux zéros pour éviter qu'on puisse trouver trop facilement lol)


J'attends toujours les participations des autres membres pour l'achat de la maison !


Liv : 4M soit 11.5%
Zoka : 5M soit 14% Récolté
May : On va dire 5m ? soit 14%
Neo : 5M soit 14%
Rhae : 5M soit 14%
Shorai : 5M soit 14% Récolté
Smell : 3M soit 8.5% Récolté
Arumat : 2M soit 5.7%
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 1:30

Ma femme a écrit:
je suis assez peiné de voir que le travail de Liv et Robin "tombe à l'eau"

Boh pas de problème j'aime bien me prendre la tête sur des trucs comme ça (c'est pas du sarcasme (ça non plus c'est pas du sarcasme (ça non plus))) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 9:16

Arubb a écrit:
VOus m'avez perdu, j'ai juste plus envie d'utiliser le système de coffre comme ça xD
Ouais, j'ai fais un peu overkill x). J'avais mis toutes les ressources, parce que j'avais vu que vous aviez tendance à les mentionner, mais je m'étais dit qu'au pire on rentrait juste valeur initiale du coffre et valeur après transaction.


Zoka a écrit:
Concernant le code je suis plutôt pour mais peut-on encore utiliser les potions de foyer de guilde lorsqu'un code est demandé ?
Pour avoir lu un truc là-dessus récemment, il me semble que oui (mais c'était un vieux post).

Zok : je te donne ma participation quand tu veux, faut juste qu'on soit co en même temps. Sinon je peux aussi la laisser directement dans le coffre si tu veux.

Et t'inquiètes pour le doc en ligne Wink , ça m'a amusée une soirée, mais c'est pas grave du tout si c'est pas utilisé.


May-May : Merci Smile . Mais sur excel je le connais, c'était sur Google Sheet que je ne savais pas le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 9:31

Liv : 4M soit 11.5% Récolté
Zoka : 6M soit 17% Récolté
May : On va dire 5m ? soit 14%
Neo : 5M soit 14%
Rhae : 5M soit 14%
Shorai : 5M soit 14% Récolté
Smell : 3M soit 8.5% Récolté
Arumat : 2M soit 5.7%

Manque May, Neo, Rhaeducul et Arumatologie et on sera bons (35M)

J'ai volontairement augmenté ma part pour qu'on arrive à 35m tout pile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 11:29

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 13lu

Ça aurait été la classe de l'avoir celui là, le placement est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 11:37

Je sais pas où c'est et je m'en fous <3

Sinon je peux rajouter 2M pour la maison si y a besoin (c'est tout ce que j'ai en ce moment). Mais c'est pas May qui doit acheter la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 12:28

Il est à l'atelier fm de Brakmar espèce de tête de chausson aux pommes avarié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 13:12

Anthonella a écrit:
Mais c'est pas May qui doit acheter la maison ?

J'en ai parlé avec lui et il est d'accord pour me laisser le faire. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Guilde
» Liste des nouveaux familiers ainsi que de leurs bonus.
» Mes métiers
» Deagold-métiers^^
» Projet grande maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit