Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.

Aller en bas 
+12
Arumat
Chuky-ll
Smell-descartes
Sonea
Rhaewyn
Neo
Dwopicious
LivOriona
kovacs
Anthonella
May-hem
Jiin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

C 1 bon idé ?
oui
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Vote_lcap81%La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
non
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Vote_lcap19%La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 17:43

ça donnera une approximation, j'ai pas d'autres idées pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:25

Moi aussi j'apporte ma petite contribution comme je peux Smile

x 99 Graines de pandouille
x 53 Blé
Trèfles à 5 feuilles (j'ai oublié combien Mad)
x 80 bois de châtaignier
x 4 fers
x 90 orges
x 54 bois de frêne
x 143 bois de noyer
x 34 bois de chêne
x 21 Belladones
x 4 bois de kaliptus
x 108 menthes sauvages
x 64 Gisangs
x 244 Orchidées Freyesques

Nouvelle valeur estimée [20/02/2018 - 20h24] : 3 825 877 K

Juste une question : tu feras comment quand ton coffre n'auras plus de pods Mad ? On peut en avoir plusieurs dans une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:38

Ce sont les slots qui sont comptés, tu peux mettre 151562949 blés et avoir un seul slot d'occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:39

Les coffres sont déjà dans les maisons quand tu les achète Liv, en gros si tu veux plusieurs coffres, il faut acheter une maison qui contient plusieurs coffre. A la rigueur, si vraiment cette histoire de coffre prend de l'ampleur, on peut se cotiser et acheter une maison plus grande avec plus de coffre.

Cette maison pourrait aussi nous servir de "QG" de guilde, une sorte de zaap de glandouille, mais en forme de maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:40

J'ai mis non histoire d'être dans l’opposition pfff


Cependant l'idée est très cool, mais je veux un atelier d'fm la prochaine fois sinon je ne valide pas le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:40

Effectivement ça serait top, avec un coffre dédié à chaque métier.. Belle idée.

Mais pq non wes ? lel. Retourne vite sur 1.29
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:43

Zoka a écrit:
Ce sont les slots qui sont comptés
D'ac !

C'est même possible d'avoir des machines de métiers dans une maison Surprised ?
Et quand tu veux acheter une maison, c'est marqué où ce qu'elle contient (par curiosité) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:46

Alors c'est à l'hôtel des métiers à brak ou bonta.
Les maisons peuvent avoir des établis associés à divers métiers comme une maison de bûcheron avec une scierie intégrée.
Les maisons qui se démarquent du reste sont le palais des lacs (zone koalaks) et le manoir de frigost il me semble.

Concernant le palais des lacs, tous les établis des métiers y sont disponibles, même les métiers de forgemagie.
Après le prix se compte en centaine de millions..
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:52

Il faut l'acheter! 20m par membre et c'Est bon!
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 21:12

D'ac pour tout !
Mais il n'a pas été acheté le palais des lacs ? Il y en a forcément avant qui ont pensé à se cotiser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 21:16

Notre meneur est riche, ça va le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 23:18

C'est même plus une question d'argent, le palais des lacs n'est jamais remis en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 23:20

Faut taper sur la table moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 0:20

Hello !

Tout d'abord merci à Jean d'avoir "offert" quelques ressources à ce coffre.

Ensuite, j'ai retiré les ressources rares du style "seigle résistant et compagnie" ça vaut rien et ça prend un slot qui serait utile pour autre chose.

J'ai aussi viré les ressources 200 suivantes : Tremble, Tanches et Perce-neige. Elles ne servent à rien pour up les métiers. Par contre, j'ai laissé le frostiz car il permet de faire du pain à moindre coût pour tout le monde.

Je songe doucement à organiser une cagnotte pour acheter une grande maison de guilde avec plusieurs coffres, on serait bien mieux organisés.. Mais je préfère attendre de voir si ce projet prend racine et devient durable.

Sinon, comme à mon habitude je rajoute 15.000 pods de ressources en tout genre :

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 610

Valeur actuelle du coffre : 4 536 546K
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 0:55

J'ai mit un peu de ressources dedans hier soir mais j'ai oublié c'était quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 3:47

Le bois de tremble peut aider aux ups du bricoleur, du coup je te conseillerai de remettre du tremble dans le coffre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 3:51

Je dois avoir pas mal de ressources en banque qui prennent la poussière, il faut que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 8:07

Je peux remettre les 58 que j'ai virés mais je n'en rajouterai pas, personnellement je le vend en hdv, faut bien que je sois rentable qque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 8:08

Sonea a écrit:
J'ai mit un peu de ressources dedans hier soir mais j'ai oublié c'était quoi Surprised

Faites des screens... merci
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 9:33

Moi je suis Pour le projet de grande maison Very Happy ! Bon, je vais me ruiner en donnant ma part, mais c'est pas grave x)

(Zoka : il était bien le titre "La petite maison dans les champs glacés" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 9:54

Faut compter 30 millions pour une maison 5 coffres et encore faut négocier.

Si on est 10 à participer ça ne fait "que" 3 millions par personne. Perso je revendrait l'ancienne maison et reinvestirai cet argent dans la nouvelle.

Je ferai un topic dédie à ce projet d'ici quelques jours !


Dernière édition par Tonton Zoka le Mer 21 Fév 2018 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 10:47

J'avais quelques minutes, ajouts de quelques poiskailles, valeur : 94.547 Kamas
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Poison10

Chuk'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 10:54

<3
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 16:24

Ajout de 600.000 k de ressources en tout genre.

Nouvelle valeur : 5 132 245k.

Edit : Je ne sais pas qui a tout dérangé, mais c'est sûrement pas moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 16:40

Je vote non, ça part d'une bonne idée, mais ça sent le kaka à long terme, si j'ai besoin de qqch, la rubrique métier me permet de savoir qui est quoi et de demander en fonction. Ou alors crée un post avec vos ressources métiers dispo qui ne vous servent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Guilde
» Liste des nouveaux familiers ainsi que de leurs bonus.
» Mes métiers
» Deagold-métiers^^
» Projet grande maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit