Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Maison Guilde Empty
MessageSujet: Maison Guilde   Maison Guilde Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:32

Bonsoir !

J'ai acheté aujourd'hui une gigantesque maison au village des éleveurs sur Otomai, en [-56,8]

Cependant, je soulève trois points essentiels: (Et je vais certainement ré-ouvrir le débat à propos de la gestion des coffres de guilde)

===>Voudriez vous que je fasse de ma maison une Maison Guilde? Vu que la mienne est très bien située, et vous permettera d'atteindre rapidement les tourbières, l'Arche Otomai ainsi que la Grotte Hesque sans devoir passer par le zaap ou prisme ...
Si vous êtes d'accord, faudra déterminer laquelle des trois maisons de guildes actuelles faudra enlever afin que je mette la mienne (On aura qu'à choisir celle qui ne sert pas vraiment à la guilde, au niveau des déplacements ou coffres)

===> En parlant de coffres: Ma maison possède 5 coffres, mais après avoir déplacé mes ressources de la banque vers la maisons, chaque coffre se retrouve avec une fonction et presque tous les coffres sont pleins!
Alors je me demande si je vais pouvoir (ou bien vouloir?) mettre à disposition un coffre pour la guilde ...
Quoi que, faudrait préciser ce que vous entendez par ça? (S'agit-il de réserver un coffre où les membres pourraient y mettre leurs ressources ou bien réserver un coffre où je mettrais des ressources en laissant libre accès aux guildeux?)
A mon avis, vu que je ne suis ni Mineur ni Bucheron, et que donc le contenu de mes coffres ne servira pas forcément à vous faire xp un métier, je préfère soit que le membre qui a besoin de telle ressource me contacte afin que je la lui donne, ou bien réserver un coffre où je pourrais mettre des Viandes/Viandes Comestibles, et des fleurs/plantes/potions (Et ce, en fonction de mes métiers bien sûr) mais je ne donnerais le code qu'aux personnes en qui j'ai confiance -La liste est longue, ne vous en faîtes pas- , afin que les nouveaux venus n'en profitent pas!

===> Je laisserais tous les membres de la guilde se téléporter/se reposer à ma maison s'ils en ont envie!


Voilà, j'espère que ça relancera tout de même le débat à propos des coffres de guilde afin de régler ce soucis (Comme le souhaite Okin pour son Noel) mais essayer de répondre au point le plus important pour le moment: Devrais-je ou non passer ma maison en guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Maison Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde   Maison Guilde Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:53

Fais comme il te semble, tu n'as aucune obligation envers la guilde pour mettre ta maison en guilde ou prêter un coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Maison Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde   Maison Guilde Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:01

Si je demande ça, c'est qu'il y'a actuellement 3 maisons /3 en guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Maison Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde   Maison Guilde Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:00

Attend dans 2lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Maison Guilde Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Maison Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde   Maison Guilde Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:09

Marvolo a écrit:
Attend dans 2lvl ?

+1
Surtout que je suis a 90% guilde et que je suis sensé farmer le donjon Blop pour faire passer les 30 derniers level de mon nunu ! bounce !
Et puis les vacances approchent et je vais donc jouer plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison Guilde   Maison Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet grande maison de guilde
» La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.
» Linkette crâ (le plus BL de la guilde x))
» Coffres de guilde
» Correspondance Xp guilde ==> Droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit