Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.

Aller en bas 
+12
Arumat
Chuky-ll
Smell-descartes
Sonea
Rhaewyn
Neo
Dwopicious
LivOriona
kovacs
Anthonella
May-hem
Jiin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

C 1 bon idé ?
oui
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Vote_lcap81%La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
non
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Vote_lcap19%La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 16:46

Du coup je risque de ne pas avoir suffisamment de pods pour tout voler d'un coup, c'est embêtant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 16:52

Zoka a écrit:
Faites des screens... merci

C'est bien de rappeler la démarche mais sans double post à 1 minute d'intervalle stp, pour up un sujet je veux bien mais là t'as la fonction éditer pour ça :p

En ce qui concerne une plus grande maison j'y ai songé et je regarde régulièrement l’hôtel des métiers pour en trouver une. Il y en a avec 5 coffres et un métier mais encore faut il se décider sur le métier. Les budgets sont assez variables, il y en a à partir de 30M mais ça peut monter à 50M sans problème si la maison possède un métier un peu moins courant (du genre tailleur) et suivant son emplacement. Je peux prendre cet achat à ma charge si on trouve la bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 16:56

Cette idée de grande maison c'est vraiment top ! J'ai quelques kamas qui trainent je peux aider pour cotiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 16:59

Alors rdv dans la section blabla libre pour en discuter Doan !

Ps May : J'suis sur le Phone depuis ce matin presque, sois pas si méchant si j'ai zapé un édit j'essaye de bien faire moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 17:02

Ne le prend pas mal Zoka ce n'était pas dit méchamment Surprised

Ton initiative au sujet des coffres de guilde est remarquable et j'en suis très content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 17:05

Doan a écrit:
J'ai quelques kamas qui trainent je peux aider pour cotiser.

Gheu ? Toi avoir des kamas ? Mais depuis que t'es en guilde tu es pauvre doanou, encore plus que moi  Surprised

Tonton Zoka a écrit:
Ps May : sois pas si méchant si j'ai zapé un édit j'essaye de bien faire moi !  Sad

Ouais c'est terminé les passes droits maintenant ! sado1
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 17:08

J'ai rajouté :
x 5 Bois de tremble
x 37 Edelweiss
x 79 Orties
x 95 sauges
x 11 perces-neige

Et j'ai pris :
x 30 riz

Nouvelle valeur estimée : 5 174 522 K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:39

Tu as besoin de riz ?
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 19:21

ajout de quelques ressources pour commencé

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 05i3
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Wb3y

valeur coffre 4m8 à 5m440 000 k
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 21:16

Mon péki péki mourrait de faim Mad . On peut aussi emprunter pour ça non ? (sinon je les remets x) !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:31

Ajout de 15.000 pods


Valeur du coffre : 6 664 177K

Merci Koko et LeaveOhRihanna
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 23:50

Rihanna MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 0:00

Petite contrib'

Avant:
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 15192539831388346687

Après:
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 15192540021331650872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 0:07

Anthonella a écrit:
Rihanna MDRRR

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 0:39

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Avantv10

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Apres_10

J'ai pris x165 Houblon

Valeur du coffre: 6 465 680
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 6:55

Au boulot les gars, il manque encore bcp trop de céréales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 9:24

Je fauche régulièrement ! Par contre faut que je signale un bot à Pandala dans les spots de riz. Et le seigle est toujours rasé donc j'arrive pas forcément à avoir de tout
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 9:43

Pas mal le LeaveOhRihanna Zoka !

Et Wes, j'adore cette photo x'D !

Ajout de :
x 112 Bois de Bombu
x 122 Bois de Chêne
x 26 Bois de Noyer
x 6 Millets
x 4 Chanvres
x 6 Houblons
x 4 Avoines
x 2 Malts
x 178 Blés
x 146 Orges
x 249 Graines de pandouille
x 7 Menthes sauvages
x 46 Trèfles
x 90 Ginsengs
x 200 Orties
x 210 Sauges
x 198 Bois de châtaignier




Nouvelle valeur estimée
[22/02/2018 - 11h54] : 6 456 783 K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 23:28

Merci LifeHorriblna

J'ajoute 15.000 pods de ressources fraîchement récoltées (comme à mon habitude)

Valeur des ressources ajoutées : 788 980K

Nouvelle valeur du coffre : 7 306 853K

Je pense qu'il y a moyen d'up un pêcheur 200 dans l'histoire

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 710
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 0:05

J'ai mis 8XX chènes et 7XX Noyers (ou l'inverse j'sais plus)
[23:53] (Groupe) Ep-Grimalkin : et j'ai pris 1 200 lottes / raies
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 18:53

J'ai pris 165 houblon et 165 lin j'ai laissé 2500 kamas

Edit: + 165 Lin + 165 Seigle j'ai laissé 9000 kamas
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:29

J'ai pris 340 If / Oliviolets / bambou / Noisetier / ebene / Merisier et j'ai laissé 310.000k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 23:10

La vache il commence à y avoir des kamas bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 3:36

Rhaewyn a écrit:
j'ai laissé 310.000k

On laisse dans coffre pour 'lachat de la mauson

j'ai rajkouté genr e 500 giseng

valeur actuelle coffre : 6 701 169k
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:28

Je rajoute:

2000 Dorade grise
2000 Lotte
9 Bar Rikain
54 Tanches
206 Raie Bleue
36 Viandes Intangible
9 Viande Ladre
1 Viande Sanguinolante
140 Tremble
550 Riz

Et je prend 160 Mais.

valeur actuelle coffre : 7 202 109k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Guilde
» Liste des nouveaux familiers ainsi que de leurs bonus.
» Mes métiers
» Deagold-métiers^^
» Projet grande maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit