Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.

Aller en bas 
+12
Arumat
Chuky-ll
Smell-descartes
Sonea
Rhaewyn
Neo
Dwopicious
LivOriona
kovacs
Anthonella
May-hem
Jiin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

C 1 bon idé ?
oui
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Vote_lcap81%La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
non
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Vote_lcap19%La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 14:25

Wes c'est so 2012 ta technique d'acheter un enclos pour faire des vues sur la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 16:29

Tonton-Zoka a écrit:
Anthonella a écrit:
Mais c'est pas May qui doit acheter la maison ?

J'en ai parlé avec lui et il est d'accord pour me laisser le faire. affraid

Han ouais, moi j'comprends rien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 16:42

Vous savez quoi j'me calme et tout, les enclos de 2012 sété les conneries d'avant lufffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:00

Anthonella a écrit:
Tonton-Zoka a écrit:
Anthonella a écrit:
Mais c'est pas May qui doit acheter la maison ?

J'en ai parlé avec lui et il est d'accord pour me laisser le faire. affraid

Han ouais, moi j'comprends rien. What a Face

J'me calme et tout vous savez quoi j'ai des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:47

J'ai laissé les items à FM avec quelques sous (c'est tout ce qu'il me reste j'suis navré...) dans le coffre !
Ce qui veulent se tenter n'hésitez pas !

(Je veux bien que vous remettiez les items quand vous déconnectez comme ça je peux les récupérer pour me fight !)

Merci guys, que du love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 21:14

C'est pour moi si jamais il manque des kamas pour les runes etc des items de Doan. ( évoila il va full exo pa sa pano ce con)
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 21:24

Wes jtm faisons l'amour toi & moi.
merci en tout cas ! Et tqt j'ai déjà les exos qu'il me fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 10:27

Pour fm le bouclier je me tournerai vers Kevagin..

Ps Doanus : Combien de Kamas as-tu mis dans le coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 13:13

J'avais mis 2m5 de base mais il me semble que je me suis abo hier soir alors il n'y avait plus que 1m2 je crois (j'ai fait ça sous alcohol à 4h donc c'est flou)
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 13:15

Ivre il laisse finalement 25M dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.   La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Maison Guilde
» Liste des nouveaux familiers ainsi que de leurs bonus.
» Mes métiers
» Deagold-métiers^^
» Projet grande maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit