Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Projet grande maison de guilde

Aller en bas 
+9
Jiin
kovacs
Neo
Anthonella
Shôrai
Dwopicious
May-hem
Arumat
LivOriona
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Intéressé par ce projet ?
Oui et j'essaierai de participer
Projet grande maison de guilde - Page 3 Vote_lcap64%Projet grande maison de guilde - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Oui mais je ne peux pas participer
Projet grande maison de guilde - Page 3 Vote_lcap21%Projet grande maison de guilde - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non, pas pour moi
Projet grande maison de guilde - Page 3 Vote_lcap14%Projet grande maison de guilde - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 2:35

Ne serait-il pas intéressant d'essayer d'avoir une maison abandonné le prochain premier mardi du mois ?
On économiserait vraiment beaucoup de k.
J'ai trouvé ces 2 là, elles sont vraiment top !


Projet grande maison de guilde - Page 3 Abando10

Projet grande maison de guilde - Page 3 Abando10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 2:53

Non mais faut impérativement négocier, si nous pouvons économiser 2/3 kamas ça sera toujours ça de pris. Je peux aider pour ça si jamais, je suis un escroc.

À titre personnel je veux une maison possédant une grande cave qui soit bien insonorisée, on pourra torturer Jiin avec Kari comme ça pig

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 3:07

Je ne sais pas du tout comment fonctionnent les maisons abandonnées, mais c'est une idée sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 3:24

Oh effectivement c'est vraiment pas idiot ce qu'il dit Smell Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 3:39

Après c'est pas le genre de trucs ou tlm squatte la map et c'est au plus rapide que revient la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 3:50

C'est bien ça je pense Zokouille, me semble que par le passé on avait déjà réussi à avoir des maisons au rabais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 3:56

Bah si d'ici mardi j'ai pas réussit à buy la maison on pourra tenter
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 9:39

Il me semble que sa remise en vente sera de 8M (pour 6 coffres et 5 pièces c'est pas deg ;D)
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:08

Il n'y a pas de maison pour les bûcherons pour scier Sad .

Dans la maison abandonnée, il y a des trucs pour moudre ou cuire ?

Sinon, je reste quand même plus intéressée par celle où on peut moudre et cuire, même si elle est plus chère de quelques millions. Mais à vous de voir bien sûr Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:31

De ce que j'ai compris, depuis la fusion des serveurs les maisons abandonnées ne sont plus remises en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 12:32

Exact. Les maisons abandonnées ne sont pas remises en vente s'il existe une autre maison au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:31

Aie mais c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:45

Ah shit  silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:56

Hello !

J'attends toujours des nouvelles des personnes qui voulaient participer en donnant des sousous Smile

Liv : 4M soit 11.5%
Zoka : 5M soit 14% Récolté
May : On va dire 5m ? soit 14%
Neo : 5M soit 14%
Rhae : 5M soit 14%
Shorai : 5M soit 14% Récolté
Smell : 3M soit 8.5% Récolté
Arumat : 2M soit 5.7%

Sinon, je viens à l'instant de visiter une grande maison de bijoutier 5 coffres à bonta en [-35,-55] qui est à 40m en hdv.
J'ai négocié avec le type et il est prêt à nous la laisser à 30m, j'ai dit que nous nous concerterions à ce sujet car ça fait un peu cher en sachant que c'est le prix de la moins chère en HDV. J'attends de voir si le propriétaire de celle à 30m hdv se co pour négocier avec lui.

Le screen des 4 étages est en spoiler pour pas faire crash notre cher Anthobite:

Spoiler:


Dernière édition par Tonton-Zoka le Jeu 1 Mar 2018 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 14:06

Juste bijoutier ou jewwelmagus aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 14:07

juste bijoutier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 14:25

Faut négocier, lui dire que l'économie se casse la binette, que même jereme-sadi à stop... Après ça faudra lui pondre un argumentaire sérieux sur Dofus et son futur pour au final lui dire que tu veux plus de sa maison.

Une fois cette première étape franchise on réitère l'opération avec plusieurs autres complices jusqu'à ce qu'il craque et nous donne la maison gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 14:27

T'es pas un peu fou dans ta tête toi
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 14:27

N'empêche faire baisser une maison de 10M c'est beaucoup non? Gg soit t'es doué, soit c'est un sacré pigeon et dans ce cas on peut forcer un peu plus.

Alé 10 000ème mésaj blabla libr

A nn c zoka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 19:10

Coucou

Suite à une discussion avec May j'ai décidé de retirer Rhae de la liste des participants car il me semble que t'es un peu en galère mon cher ami ! Et nous ne souhaitons pas que tu t'endettes. Ceci ne changera rien au fait que tu puisses bénéficier des biens et services dispensés par cette future maison.

Comme May est prêt à donner + (10m) en gros il remplace ta part. Ce qui fait que lors de l'achat, si je paye 30m la maison, je redonnerai 5m à May pour qu'il puisse avoir un investissement plus ou moins égal à celui des autres membres.




Liv : 4M soit 11.5% Récolté
Zoka : 6M soit 17% Récolté
May : 10m soit 29%  Récolté
Neo : 5M soit 14%
Rhae : 5M soit 14%
Shorai : 5M soit 14% Récolté
Smell : 3M soit 8.5% Récolté
Arumat : 2M soit 5.7%

Du coup j'appelle Neo et Arumat en caisse numéro 1 pour qu'on puisse enfin acheter cette maison du futur. Nous sommes à 28/35M. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 22:29

Vous comptez l'acheter dans combien de temps la maison ? J'ai pour 40M en hdv en ce moment, j'attends juste que ca se vende mais y'a un boycott sur les produits made in Rhae je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 0:45

T'inquiète Rhae, on se débrouille plutôt bien là, mais si il faut rallonger un peu car grosse maison du turfu je te contacterai Smile

Liv : 4M soit 11.5% Récolté
Zoka : 6M soit 17% Récolté
May : 10m soit 29%  Récolté
Neo : 5M soit 14% Récolté
Shorai : 5M soit 14% Récolté
Smell : 3M soit 8.5% Récolté
Arumat : 2M soit 5.7%

Neo a payé sa dotte, du coup reste Arudoudou et on sera à 35M. Je vais commencer à chercher la maison un peu chaque jour, j'espère qu'au plus tard semaine prochaine nous pourrons en jouir.

Merci à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 10:39

Je vous oublie pas, je suis juste pas co depuis qq jour :3
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:15

C'est bon j'ai vendu une bonne partie de mes items ! Tu peux me recompter dans la cagnotte, j'te file ça dès que tu te co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 18:43

C'est pas nécessaire sauf si tu souhaites faire baisser l'investissement de May parce que...

[18:39] Vous avez perdu 30 000 000 kamas.

NOUS AVONS LA GRANDE MAISON

Je vais m'occuper des coffres, d'un nouveau topic forum et tout ça dans l'heure. Si quelqu'un pouvait archiver ce topic ainsi que celui en partie privée, je souhaite refaire du propre.

La maison est déjà partagée avec la guilde, l'accès aux coffres sera opérationnel dans les prochaines heures.

Je recompterai les parts de chacun comme j'ai réussit à acheter à 30m et que j'avais 33M.
Du coup la part de May baisse à 7, je lui rendrait 3M

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet grande maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet grande maison de guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Guilde
» La Grande Alliance
» La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.
» Coffres de guilde
» Petit Historique de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit