Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet grande maison de guilde

Aller en bas 
+9
Jiin
kovacs
Neo
Anthonella
Shôrai
Dwopicious
May-hem
Arumat
LivOriona
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Intéressé par ce projet ?
Oui et j'essaierai de participer
Projet grande maison de guilde - Page 2 Vote_lcap64%Projet grande maison de guilde - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Oui mais je ne peux pas participer
Projet grande maison de guilde - Page 2 Vote_lcap21%Projet grande maison de guilde - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non, pas pour moi
Projet grande maison de guilde - Page 2 Vote_lcap14%Projet grande maison de guilde - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:04

Ouais c'est une maison de joie déguisée votre projet en fait pig
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:07

Ouais on va t’y faire tourner bigouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:29

Hello !

Alors je continue de faire les comptes :

Liv : 4M soit 11.5%
Zoka : 5M soit 14%
May : ?
Neo : 5M soit 14%
Rhae : 5M soit 14%
Shorai : 5M soit 14%
Smell : 3M soit 8.5%


On est à 76-77%, 27 millions de kamas. C'est pas mal !

6 des 8 personnes ont posé leurs kamas sur la table, j'attends encore la réponse de May qui est le 7ème. Le 8ème j'sais pas qui c'est. Mais ça va l'faire izi, manque 8m à dispatcher sur deux personnes. Dans le pire des cas je compléterai moi-même.

J'vais attendre un accord officiel de la direction sur ce topic pour commencer à récolter les kamas !
(owi que j'aime faire ça)

Un fois la somme récoltée je proposerai les maisons disponibles en hdv sous la forme d'un dernier sondage express (genre 24h, l'hdv ça bouge vite quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:39

Han ouais, prenons notre temps pour choisir la bonne maison non ? On achète pas ça comme on achèterait une vieille capote usagée.

Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:40

J'propose que ce soit May qui ramasse les kamas et non la girouette!


EDIT: Ce n'est pas que je te fais pas confiance Zoka. C'est qu'il y a plus de chances que tu quittes la guilde que lui Sad (Oui je sais que tu redonnerais tous les kamas etc..) Mais c'est pour éviter de se faire chier.


Dernière édition par Jiin le Ven 23 Fév 2018 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:42

Il capable de migrer avec le coffre et les kamas, la ruse est finaude !
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:48

Parfaitement ton genre wes injure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:52

Ah ouais moi je pique les kamas et je migre sur une île paradisiaque avec Kari. Comme ça si jamais je me fait prendre je dis que c'était son idée et que j'ai été influencé toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:08

ok bah si c'est votre demande, la girouette passera la main à may pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:12

Moi j'fais confiance à Zochatte, il est pd mais c'est pas un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:18

Wes : t'achètes des capotes usagées toi o.O ? Tu me fais peur ...

(Moi je m'en fiche de qui récolte l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:27

LivOriona a écrit:
Wes : t'achètes des capotes usagées toi o.O ? Tu me fais peur ...

(Moi je m'en fiche de qui récolte l'argent)

C'est juste un exemple roooooh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:42

C'est bien ce qui me fait peur. Étant donné que c'est la première chose qui t'es venue à l'esprit pour un exemple, j'ai bien peur que cela soit une pratique courante chez toi pale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:54

Comment tu juges vite les gens Dary.

Projet grande maison de guilde - Page 2 W6jber
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 18:09

C'est un peu comme la roulette russe mais avec des maladies et des capotes au lieu de fusils !

1 chance sur 6 d'attraper la gonorrhée à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 19:18

Même si je suis pas convaincu par l'idée, je suis prêt à allonger 2M, bisous blasonheisei
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 20:33

Wes a écrit:
Ah ouais moi je pique les kamas et je migre sur une île paradisiaque avec Kari. Comme ça si jamais je me fait prendre je dis que c'était son idée et que j'ai été influencé toussa.  


Je suis trop innocente pour être manipulatrice. fesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 19:31

Up, japprecierai un retour d'un meneur ou bras droit concernant la récolte des fonds que je souhaitais faire
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 21:13

Un retour sur ? C'était pas toi qui récoltais les fonds ?
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 21:38

Je suis content de voir que ce projet intéresse du monde et que les participations annoncées soient aussi élevées. Si certains ont d'autres projets et veulent économiser peux participer à hauteur de 50% soit 15 à 25M selon la maison ou simplement compléter ce qui manque, comme vous le sentez.

Par contre il n'existe pas de maison de bûcheron avec atelier, c'est vrai que c'était un bon choix sinon :/

Je peux aussi me charger de la récolte des fonds si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 23:56

Je souhaitais l'autorisation pour le faire si vous avez tous confiance en moi c'est tout Sonea lol

Après si vous préférez que ça soit May qui le fasse je comprendrai ^^


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 2:00

Ok après discussion avec Mayonez, je vais pouvoir commencer la collecte des fonds en bon trésorier que je suis.

Je rappelle ce que les membres sont prêts à investir :

Liv :
4M soit 11.5%
Zoka : 5M soit 14%
May : On va dire 5m ? soit 14%
Neo : 5M soit 14%
Rhae : 5M soit 14%
Shorai : 5M soit 14%
Smell : 3M soit 8.5%
Arumat : 2M soit 5.7%

Avec tout ceci on est "déjà" à 34M, sachant qu'une maison est actuellement à 30, ça pourrait le faire.

Par contre le choix de la maison reviendra en grande partie à notre cher dictateur May.

Vous pouvez me donner directement les kamas en jeu et le notifier sur ce topic ci-dessous.

Si je ne suis pas connecté, vous pouvez aussi déposer ça dans le coffre de ma maison mais faites bien attention de le notifier ici qu'on puisse suivre l'évolution du petit pactole.

Sinon, suite à l'achat, les kamas en "trop" seront redistribués aux membres. (on verra à ce moment si on fait ça sur le pourcentage ou plutôt pour ceux dont le budget est assez serré mais qui ont participé)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 2:10

Zoka a écrit:
Par contre le choix de la maison reviendra en grande partie à notre cher dictateur May.

Ça me dirait bien mais autant choisir la moins cher non ? Y'en a une à 30M actuellement, Zoka pensait la négocier c'est une bonne idée, on peut sans doute en tirer encore un peu moins.

La suivante est à 37M et n'a rien de particulièrement mieux (si ce n'est qu'elle est à Bonta et ça ne plaira pas non plus à tout le monde, je vois déjà les brak se braquer :p) donc la moins cher sera la meilleure à mon sens.

Après en y réfléchissant comme l'idée vient de Zoka je préfère te laisser le choix de l'acheter ou non pour en faire ta maison mais sache qu'après y'aura pas mal de membres avec des parts dedans donc ça ne t'arrangeras pas forcément ... à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 2:10

J'ai donné le précieux ARJAN, l'avenir est entre tes mains, femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 2:16

Ça marche May, j'vais tenter de négocier si je croise la personne en jeu, je peux même avancer la somme et ainsi acheter la maison directement si le mec accepte de négocier et ainsi me faire rembourser par les guildeux "retardataires" ça me dérange pas.

Concernant les parts et les inconvénients qui pourraient y être liés, j'ai déjà pesé le pour et le contre et je suis toujours décidé à assumer pleinement ce choix !

Le seul Hic c'est que j'ai ajouté la personne en amis depuis un petit moment et je ne la vois pas connectée..

On verra bien, affaire à suivre, je tiendrai tout le monde au courant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet grande maison de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet grande maison de guilde   Projet grande maison de guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet grande maison de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Guilde
» La Grande Alliance
» La maison d'aide aux métiers et à la récolte de leurs ressources.
» Coffres de guilde
» Petit Historique de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit