Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit Historique de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Petit Historique de la guilde Empty
MessageSujet: Petit Historique de la guilde   Petit Historique de la guilde Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:44

^^ suite a la présentation de la guilde de Kariana, j'ai pensé qu'un petit historique nous ferait du bien...


J'ai créé cette guilde a partir d'une guildalogemme trouvé chez un perso en mode marchand qui la vendait 40 000.
A l'époque c'etait pas cher du tout, je me suis donc ruiné pour l'acheter. (faut dire j'etait lvl 50 ou 60).

A la suite de cet achat, j'ai invité plusieurs personnes a rejoindre cette guilde et j'ai monté (comme un Iop) les percepteurs...

J'ai fait la connaissance de deux jeunes filles ma foi fort sympathique Kariana et Twiggy, elles furent nommés bras droit car c'etait elles les plus souvent co et avec qui j'etais le plus. (petite pensé pour twiggy, qui à quitté le jeu mais qui a battu le record de non connexion tout en restant dans la guilde : 3 mois et des brouettes).

Par la suite pas mal de gens sont passé par cette guilde, certains ont arnaqué, d'autre ont soulés, mais la plupart du temps on est tombé sur des personnes sympathiques.
Certaines d'entre elles sont partie de la guilde pour en créer d'autre ou pour en rejoindre. Nous avons ainsi eut notre permière guilde alliée (Fire and Water).

Je remercie les gens qui ont fait juste des allé-retour (le record est à 1 seconde^^).

Voila pour le premier volet de présentation
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Petit Historique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit Historique de la guilde   Petit Historique de la guilde Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:12

c'est trop beau ce ke tu dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Petit Historique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit Historique de la guilde   Petit Historique de la guilde Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:36

Tu n'avais pas dit qu'au début Morth et tout étaient dans la guilde ? Fallait raconter ça aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Historique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit Historique de la guilde   Petit Historique de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Historique de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit osa
» Historique complet de la Guilde Heisei
» un petit cra agi
» Mon petit iop adoré
» [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit