Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un petit cra agi

Aller en bas 
+7
Absum
Pitou
Eckhaert
Treize-Thorgal
Redbuls
Vaskalev
Fellina
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerk
Invité




un petit cra agi Empty
MessageSujet: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 1:12

bonjour/bonsoir a tous... ben je me présente moi et mon perco... IG : jerk / lvl : 120 / race : cra / élément : air, cc , un peu dommage Eclat de rire ... enfin bref IRL : Gilles, mon age 16 (17 le 12/10/2010 Very Happy ) collégien ( j'ai un peu trainé mais c'est ma dernière année ) j'ai se cra car mon xelor air/sag c'est fait hacker :'( ... je pence que certain des membre de la guilde le connaissent ... Bakyo enfin bref se n'est qu'une perte mais une réussite... je souhaite intégré votre guilde car j'ai eu de beau écho sur cette guilde et j'aimerai retrouvé quelque ancien contacte ^^... j'espère vous rejoindre au plus tôt Very Happy
p.s. j'oubliais l'essentiel ... mon caractère : plutôt calme posé mais quand on cherche on trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 2:08

Ca, c'est le modèle Parfait d'une candidature ... qui prends même pas 5 minutes.

Tu aurais lu les autres candidatures, tu aurais eu une idée de ce qu'il fallait écrire.

Bref, ta candidature est loin d'être intéressante !

Donc pour moi, ça sera un GROS Contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 2:16

woot

C'est quoi cette candidature mon p'tit? Je suis désolé mais si tu te forces si peu pour rentrer chez nous, t'es mal parti.

Un gros CONTRE pour moi, désolé.


PS: Ma candidature, c'était la meilleure <3
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 5:52

Vaskalev a écrit:


PS: Ma candidature, c'était la meilleure <3


Te sens tu vraiment, mais alors vraiment obligé de le répéter à chaque fois?

Je pense que tout le monde a bien compris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:23

Certes la candidature est un petit peu légère mais je connais super bien Bakyo(enfin maintenant Jerk) personne adorable, tout le temps près a aider tout le monde . Enfin bref, cette candid est peut etre faite a la vas vite mais voyez comment est ce petit cra ig vous allez l'adoréééééééé!!!!!!!! :DDDDD
Ps : je me repete un peu mais ce n'est pas que Beaucoup de blabla ui font que cette personne n'est pas motivé il a casiment tout dit sur lui (sans de rp ) il a mis ce qu'il est irl (collegien son age son nom etc) et ig (cra du cercle 120 air CC) il dit qu'il a eu des bonnes echo de la guilde ... tout ce qu'il a oublié c'est son stuff et ses metiers S'tout Mad (okey felli pour toi les metiers sont importants è____é)
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:26

Pss: ce petit cra parle pas mal dans le jeu mais pour se qui est fofo ou truc comme ca voyez ses motivation ig Wink merci d'avance pour moi c'est un granddddddd POURRR car je le connais super bien (oui je me repete) et cette personne est adorableeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Invité




un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:55

désolé de ne pas avoir répondue plus tôt , j'habite en Martinique le décalage horaire c'est pas évident... pour se qui est mon stuff : j'ai une solomonk, une craquelocape ,dague roh, anneau dragon cochon , ceinture rat blanc ( juste pour la force ,agi , cc pour roh ) et amulette dragon cochon et une dinde eben/ivoire lvl 100 ( j'ai déjà amulette dragoeuf et sandales titude de coté ) et pour se qui est de mes métiers... je n'en est pas ( du moins mon petit passe-temps pour avoir des kamas c'est de vendre des codes odio des que j'en est ou de faire des moyen parchemin de n'importe qu'elle élément et de revendre en hdv bonta ) j'espère que c'est petite précision éclairerons la lanterne sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:01

Oo un vendeur de code odio ON EN A PAS ENCORE DANS NOTRE GUIDLE OWI OWI OWI
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Invité




un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:09

Oups, j'allais oublier un peu de l'éssentiel, pour se qui est de mes antécédent de guilde : de mon lvl 1 a 100 je suis rester sans guilde car je ne fessai que xp ( j'étais sagesse ) et de 100 a 119 j'étais a Hells-apocaliptik (désolé je me rappelle pas trop du nom mais c'était 100 mini je me rappelle ) c'était juste une guilde d'ami donc je lès quitté a mon lvl 120 pour faire un peu solo et matt ( Redbuls ) m'a parlé de cette guilde alor je suis venu a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:16

Non merci.

Orthographe pitoyable, motivation nulle hormis ton ami Redbuls, "me suis fait hacker", même pas inscrit sur le forum, présentation sommaire, kthxbye.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:50

Tout a été dit, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:28

Fake Edit pour eck :

Salut a toi Jerk Very Happy

Tout d'abord, merci de venir présenter ta candidature chez nous ^^.

Hélas ! Shocked Mille fois Helas, je trouve que ton orthographe qui laisse à désirer va de paire avec le manque de motivation que je pense trouver dans ta requête d'intégration.

Certes tu connais Red (qui est ma foi fort sympathique:rendeer: ) mais mis à part cela je ne vois pas concretement ce que Heisei a à t'apporter et ce que tu as à apporter a la guilde.Question

En esperant des réponses qui me donneront l'occasion de mettre un OUI à ta venue chez nous.

Eckhaert, gouverneur au service de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:37

Citation :
même pas inscrit sur le forum
Je reviens juste sur ce point car Jerk m'a demandé IG s'il devait s'inscrire et je lui ai répondu que ce n'était pas une obligation (Bien que je soit d'accord avec toi Eck sur le fait que c'est mieux).

Mais pour le reste, je suis malheureusement d'accord avec mes compagnons.
Ce sera NON pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:42

Meme pas un ptit mot sur mon FakEdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:07

Que faut t-il qu'il fasse pour que vous disiez oui parce je compte l'aider un petit peu parce que c'est un bon ami et j'aimerai qu'il en fasse parti parce qu'il est motivé même si cela ne se voit pas trop è___é
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
un petit cra agi Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:20

Shocked XIII, qu'est-ce qui t'arrive ? !

Sinon, dans l'état actuel des choses, je trouve pas que cette candidature ait quelque chose de particulier qui donnerait plus envie de te connaître :/

Faut qu'il montre qu'il est motivé Red, parce que comme tu le dis, ça se voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:30

oui mais juste regarde je vous demande juste de le connaitre ig parce que lui est comme moi il est pas tres doué niveau blabla il a mis le principale je trouve^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:38

Il est clair qu'il n'apporte rien de plus à la guilde, le recrutement est faible en ce moment et la demande énorme, comprend bien que même quelqu'un de très gentil ne pourra pas forcément rentrer dans la guilde, il lui faut une qualité exceptionnelle qui nous fera pencher en OUI et pas en NON. La je penche du côté NON tout simplement parsque on ne se dit pas "tiens ca serait bien de l'inviter lui" en voyant sa candidature. Quand a se connaitre IG, rien de plus simple, cela doit être de SON initiative. Je pense avoir tout dit.
(c'est la main sur le coeur que je vous quitte haaaaa)


PAUVRE TREIZEU!
Allez quoi dites un mot :p moi je trouve que son humour est dévastateur... hoho woot
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:48

Sa qualité exceptionelle c'est qu'il est parfait:O
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:54

Goultard le Barbare a écrit:
Il est clair qu'il n'apporte rien de plus à la guilde, le recrutement est faible en ce moment et la demande énorme, comprend bien que même quelqu'un de très gentil ne pourra pas forcément rentrer dans la guilde, il lui faut une qualité exceptionnelle qui nous fera pencher en OUI et pas en NON. La je penche du côté NON tout simplement parsque on ne se dit pas "tiens ca serait bien de l'inviter lui" en voyant sa candidature. Quand a se connaitre IG, rien de plus simple, cela doit être de SON initiative. Je pense avoir tout dit.


+1

Osef pour le connaitre IG, on va pas /w chaque kikoolol qui poste sur le forum pour voir ce qu'il vaut /g !
Si on faisait tout par IG, on supprime le forum, ça ne servira plus à rien !

Pour moi une personne qui écrit une candidature comme il écrirait "lu sa va" sur msn, en même pas 5 minutes (Je sais ça prend pas autant de temps sur msn) n'a pas sa place chez nous.

Et puis je suis intransigeant au niveau des métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:00

Je t'aime Treize.
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:03

nan mais felli ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un kikoolool meme si il est pas tres doué pour le rp etc mais je suis daccor avec toi pour ne pas parler a tous ceux qui postule mais lui ca vaut vraiment le coup Wink Croyez moi;)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
un petit cra agi Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:22

Bonjour, pour moi aussi ce sera non, candidature torché, je suis parfaitement d'accord avec tout ce qui a été dit avant moi, je ne vais pas répéter ( même si je viens de le faire >< )

Matt', ok il est peut être sympa IG mais .. osef ..? Suffit pas d'être sympa pour rentrer.. Rolling Eyes

Désolé de mon refus catégorique Jerk, bonne continuation Wink
Au plaisir de te rencontrer Ig.
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:42

Matt , j ai aussi connu quelques personnes qui étaient super sympas IG mais qui ont faits une prez de merde , et ben malgré le fait que IG ce soit des supers gens ils n ont pas étés pris. Donc même si il ya des fois un peu de piston... ben faut le reste du moteur avec...

(ah oui CONTRE pour les mêmes raisons que mes collègues)
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Invité




un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:41

je comprend tout a fais votre décision , il est vrai je suis vraiment pas doué en blablabla enfin heureux quand d'avoir fais votre connaissance ... matt pas grave si on est pas dans la même guilde on se verra toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit cra agi Empty
MessageSujet: Re: un petit cra agi   un petit cra agi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit cra agi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Historique de la guilde
» Mon petit iop adoré
» [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans
» Candidature d'un petit osa
» Petit soucis resolu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit