Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans

Aller en bas 
+6
Eckhaert
Kariana
Pomme-poire
Pitou
Fellina
Dylan Demissy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Demissy
n00b
n00b
Dylan Demissy


Nombre de messages : 12
Localisation : Mont-sainte-aldegonde

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:24

Je me nomme Irosu (Allister pour plus tard je l'espère) et je suis un crâ de cercle 126 orienté principalement Air mais aussi un peu Terre.
Je suis parchotté 25agi,26force, et 25 vita. Je possède actuellement un stuff agi (solomonk,Xénature,amu dragoeuf,sandale Titude,Anneau Dc,dague rhoh PO,cape rat blanc,gelano PA PO) ce qui me permet de posséder une quantité d'agi considérable (440 stuff)qui me permet de pas être taclé et une force acceptable (120).
Mon principal objectif est le lvl 200.
Au niveau de mes métiers je suis boulanger 6X paysan 7X et tailleur 3!!!xD

Description Irl:

Je m'appele Dylan , j'ai 14 ans et je vis à Mont-sainte-aldegonde un village du sud de la Belgique. Je suis en 2eme année de lycée .Mes principaux loisirs sont:
-Mon sport :la self-défense que j'exerce à forte dose depuis de nombreuses années donc qui m'oblige à m'entrainer tous les soirs de la semaine.
-les sorties entre amis et bien entendu dofus qui occupe pas mal de place dans mes soirées et journées.

Raisons du départ:

Mon ancienne guilde se nomme Legion. Après y avoir passé un long moment (1 ans et des poussières), être promu au rang de Trésorier avoir donné plus de 400 000xp dans la guilde et m'être fait plein d'amis IG j'ai décidé de quitter cette guilde pour plusieurs raisons :
> beaucoup d'anciens membres ont arrêté dofus.
> et n'ayant connu que très peu de guildes j'aimerais rencontrer de nouveaux visages,personnalités,de nouvelles façons de jouer etc...

Le nom du meneur de mon ancienne guilde:

Il y en as eu plusieurs mais celui qui détient le trône actuellement se nomme Demdem

Les raisons de ma venu chez Heisei sont:

Vous avez donc une guilde puissante mais discrète (qui ne fait pas parler d'elle négativement) ce qui me plait pas mal et ce n'est surtout pas une guilde de "kikoolol" ce qui me motive encore plus à intégrer cette charmante guilde.

Mes Qualités et Mes Défauts:

Je suis gentil,disponible et à l'écoute, je ne me prend pas la tête mais je suis parfois trop impatient.

Voilà.

j'espère que ma candidature vous à plu et que vous aurez tout ce qu'il vous faut pour vous décider.

Je n'ai eu, je n'ai et je n'aurai toujours qu'un dieu dont je n'ose prononcer le nom qu'à moitié, Irosu.

Merci d'avoir pris le temps de lire, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:58

Bon ce sujet va sûrement être déplacé, n'empêche je donne mon avis:

Tu m'as contacté IG pour me demander où mettre ta candidature, jt'ai bien dit d'aller dans la section Recrutement, et de créer un nouveau Sujet ...

Je t'ai aussi et surtout dit de lire les autres candidatures afin d'avoir une idée, tu m'as alors dit: "Non c'est pas grave, j'connais du monde déjà, je les ai rencontré hier sur Kano, ils m'ont dit que je serai accepté"

Je ne sais toujours pas de qui tu parles (tu as dit un nini) n'empêche qu'il faut que tu saches que personne n'est et ne sera pistoné (Non personne ne couche avec Okin ... Enfin je crois) donc il faudra que tu fasses tes preuves pour ainsi nous convaincre ... et ce à travers la candidature (Jt'ai bien dit tout ça IG aussi)

M'enfin bref, entre le moment où tu m'as demandé ces informations et le moment où tu as posté cette candidature ... 5 Minutes se sont écoulées affraid

D'où ma question: Y'a t-il une réelle motivation pour intégrer cette guilde?

Donc pour moi ça sera un avis Neutre à Tendance Contre car je ne vois pas grand chose qui pourrait te différencier des autres ... Tu n'as même pas de métiers satisfaisants (A part un tailleur ... Level 3)
Le seul point positif qui m'a empêché de mettre un Contre tout court ... c'est que tu parles/écris bien Wink

Sur ce, essaye de nous refaire une autre jolie candidature.

Bon jeu, et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:50

Salut,

Moi je vote CONTRE.

Il est demandé une présentation, afin de mieux te connaitre, et de nous donner envie de te rencontrer et passer du temps avec toi ... Nous ce qui nous intéresse c'est ta personnalité, ton build osef.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:58

La même que Cokaïne, contre
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:45

Mixami a écrit:
Pénibles tous tes posts là...

Mixa. a parfaitement résumé la situation ! Tu es légèrement (<-- LAUL) relou à poster partout des candides, c'est jamais là ou il faut, et tu nous en colle trouzes milles dans la poâre... on en fais quoi ? On choisit la meilleure pour te faire rentrer ? Evil or Very Mad
J'ai lu les 2, j'en aime aucune, tes bourdes sur le Forum sont très énervantes, et puis dans tes candidatures, plusieurs phrases ne veulent trop rien dire.

Roulement de tambour ? C'est contre, surtout que l'boss a fait un appel au NON unanime, chose qu'il fait pour la première fois.. Bonne continuation IG, j'espère que tu trouveras une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:33

Bon, à la demande de l'intéressé je lui ai un peu expliqué comment ça fonctionnait et j'ai regroupé les commentaires en faisant le ménage (je n'ai gardé que ceux où il y a un avis, pour ceux qui ont voté deux fois j'ai gardé le premier).

Voilà donc le post définitif. Si un autre admin veut passer derrière, pas de souci.

Bonne chance Irosu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Demissy
n00b
n00b
Dylan Demissy


Nombre de messages : 12
Localisation : Mont-sainte-aldegonde

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:45

Merci beaucoup Kariana =)

Je pense que Eck sera content de plus voir de "bordel" xD
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:07

Bonjour.

J'aime bien cette candidature moi cette fois, tu nous as à peu près renseigné sur tout ce qu'on voulait savoir, et puis Kariana a bien fait le ménage (Huhu)

Ce qu'il faut savoir, chers guildeux, c'est que Irosu ne sait simplement pas se servir d'un forum, c'est pour ça qu'il a posté des messages partout.

Et puis Kari et moi, on en a discuté un peu, on (Bon jvais parler à la première personne du singulier, jusqu'à ce que Kari confirme ce que j'ai dit) je trouve qu'il est super sympa, pas du tout relou et écrit bien IG.

Certes dans tes premières candidatures, tu nous as pas montré ce que tu vaux, mais j'ai appris à te connaître et à t'apprécier IG.

Donc pour ma part, ça sera un honorable POUR une mise à l'essai.

(PS: Je vous conseille vivement de lui parler IG, vous changerez certainement d'opinion)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Demissy
n00b
n00b
Dylan Demissy


Nombre de messages : 12
Localisation : Mont-sainte-aldegonde

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:53

Je me suis crée un avatar (toute à fait moi ) =D. Je vous salue Heisei! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:26

Citation :
surtout que l'boss a fait un appel au NON unanime, chose qu'il fait pour la première fois..
Pour info, c'est la 2e fois. Mais oui, c'est rare qu'un candidat m'énerve au point de vous demander à tous de voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:31

Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:37

Okin a écrit:
Citation :
surtout que l'boss a fait un appel au NON unanime, chose qu'il fait pour la première fois..
Pour info, c'est la 2e fois. Mais oui, c'est rare qu'un candidat m'énerve au point de vous demander à tous de voter contre.

Chose dont je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

Chacun son avis, chacun son opinion, ça ne se fait pas de demander à tout le monde de voter contre un candidat qui t'a énervé, surtout qu'il ne l'a pas fait exprès, il ne connaissait simplement pas comment utiliser un forum.

Et puis sincèrement, je vois plus un réel désir d'intégrer la guilde de sa part ... il a même créé un avatar Heisei (Faut juste changer la couleur du Logo d'Heisei qui est jaune ...)

Enfin bref, je reviens sur ce dont on a parlé en section privé et sur ce qu'à dit Treize, on peut descendre quelqu'un, mais au moins que ça soit fait gentiment et discrètement.

("Continue comme ça, et je te mets un grand OUI". Copyright: Trieze-thorgal) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:40

Fellina a écrit:

(PS: Je vous conseille vivement de lui parler IG, vous changerez certainement d'opinion)

Au que non, il est venu me casser les pieds IG, et il a toutes les caractéristiques du Kevin par défault.

Un petit Bonjour, et tout de suite ' on se fait un petit défi pour que je te montre ce que je vaux ? ' <--- Ok lol, j'm'en contrefous de savoir que tu es bon en pvp, surtout que j'aime pas le pvp, que j'y suis mauvais, et qu'en ce moment j'peut pas trop le pratiquer ( lulz ) et après il viens me flooder avec ses caractéristiques: ' t'en pense quoi ? '

J'en pense que cet un kikookevinmoijeroxetkt. Et c'est ce qui me permet de conforter mon Contre. Il n'a pas l'air de comprendre que le fais qu'il roxe, qu'il soit abusément stuffé et qu'il soit bon au pvp, ON S'EN FOU! .

J'en reviens à l'idée du ' Rejoindre nos rangs doit être un prestige ' , bah personnellement, je pense que ce n'est pas un prestige pour nos rang d'accueillir quelqu'un comme ça.

Ciao Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Demissy
n00b
n00b
Dylan Demissy


Nombre de messages : 12
Localisation : Mont-sainte-aldegonde

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:46

Si je t'ai demandé en defie c'est juste que j'ai un iop terre 14X et que j'aimerais voir ton stuff .... Mais vu que j'ai appris que tu t'ai fait acké cela ne sert à rien.... Et si je t'ai apellé en IG c'est juste que tu m'as dit que je devais trouver une autre guilde . Mais je tiens beaucoup a rentrer dans Heisei.....



Cordialement,Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:46

Pom calme ta joie, sinon je te défie en PvP pour voir ce que TU vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Demissy
n00b
n00b
Dylan Demissy


Nombre de messages : 12
Localisation : Mont-sainte-aldegonde

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:12

Lol eck^^'. Okin suis désolé mais je te l'ai déjà dit, je ne sais pas utiliser un forum... Je suis vraiment désolé pour le "bordel" que j'ai fait!Demain eck je te défie 2pvp. Cela sera un match d'enfer!!! Bonne nuit à tout le monde et bon jeu!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:38

Eck, tu touches pas à ma Pommette Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
matt77
n00b
n00b



Nombre de messages : 2
Localisation : melun

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:03

tu ne touche pas a mon chouchou eck Sad sinon je me met sur ta route è_____é Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:53

Je sens que ça va se finir en 8vs8 ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 1:15

MDR Kari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 1:25

Le grand Cokin a demandé un contre.
Contre.
T.T
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 2:42

Mixami a écrit:
Le grand Cokin a demandé un contre.
Contre.
T.T

Le grand Cokin a aussi demandé à ce que chacun dise pour quelle raison il a mis un Contre ou un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:01

Contre car on est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:36

Le Grand Cokin voyait en le candidat un kikoo insupportable qu'il ne voulait en aucun cas voir arriver en guilde sous peine de devoir dire "c'est lui ou moi".

Mais il se rend compte aussi qu'il est plus stressé qu'il ne le pensait, et n'avait donc pas forcément les idées claires. L'avenir de la guilde le préoccupant sérieusement, il a tendance (réflexe Humain) à rejeter vigoureusement toutes sources d'ennuis supplémentaires.

Le Grand Cokin est très affecté du résultat de ses dernières interventions, et a décidé de s'abstenir de prendre des décisions le temps de retrouver une certaine sérénité d'esprit.

Vote blanc donc ... Enfin Neutre.
Je vous fais confiance les gens pour prendre la bonne décision. Je ne suis plus sûr des miennes à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:12

Contre, car je pense qui faut y aller molo avec le recrutement, et pis l'histoire des trouze milles topics m'a gavé alors que c'est pas bien compliquer de même demander à quelqu'un comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit cra agi
» De l'aide pour le petit xel.
» Mon petit iop adoré
» Candidature d'un petit osa
» Petit Historique de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit