Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De l'aide pour le petit xel.

Aller en bas 
AuteurMessage
vivix
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
vivix


Nombre de messages : 42
Localisation : Blois

De l'aide pour le petit xel. Empty
MessageSujet: De l'aide pour le petit xel.   De l'aide pour le petit xel. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:46

Bonjour à tous ou bonsoir ( tout dépend du moment que vous liser ce pos).

je demande pas grand chose en général mais la je solicite votre aide, je vous explique. Very Happy

je vais devenir xel eau/sag j'ai donc décidé de me parchoter 101 sag et eau ,ce qui et normale jai déja pensé a la pano sa sera full AA avec quelle que truk en plus (c top secret).

j'aimerais bien que vous m'aidier pour mes parcho qui son une priorité a mon avie il me fautdrais un max de ressources affraid

( des graines de tournesol et des champignons et aussi des graines de chanvre des aille de moskito)

voila sa sera tout pour le moment merci a ceux qui mon déja aider et a ce qui vont m'aider




ps: j'esper que je mais pas fait trop de faut de français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide pour le petit xel. Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le petit xel.   De l'aide pour le petit xel. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:00

Citation :
ps: j'esper que je mais pas fait trop de faut de français.
Si justement. Utilise un correcteur orthographique, ça te permettra de prendre conscience de certaines fautes (afin que tu ne les refasses plus à l'avenir) et de corriger le plus gros Wink

Concernant ton parchottage, j'ai pour toi un petit youpi et un grand mais :
- Youpi ! La sagesse fait parti des caractéristiques que j'ai fini de parchotter (me reste la vita, la force et l'intel.)
- Mais ! Les quantité que j'ai dropées ces derniers mois sont ridiculement faibles (bah oui, j'ai fini, donc je ne farm plus Razz).

Pour les graines de chanvre c'est facile, long, mais facile : Un alchimiste cueille des fleurs de chanvres en masse et les donne à un paysan qui en fait des graines. Si tout les alchimistes et les paysans de la guilde s'y mettent (bah oui, je ne vais pas faire tout tout seul è_é), ça peut aller assez vite ^^

Bon courage pour tes parchos, je te souhaite de mieux te débrouiller que moi (j'y suis depuis mon lvl5x lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour le petit xel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit cra agi
» Mon petit iop adoré
» [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans
» Candidature d'un petit osa
» Petit Historique de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com