Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit osa

Aller en bas 
+9
Redbuls
Obbo
Mastralis
Acro
Riptide
Eckhaert
Lalilou
Fellina
Pitchez
13 participants
AuteurMessage
Pitchez
n00b
n00b
Pitchez


Nombre de messages : 8
Localisation : Bellegarde 30

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:40

Se baladant en plein Astrub, le pauvre osamodas comprit que pour lui tout était fini, plus un kamas en poche et même plus un petit item à revendre, il chercha un travail mais personne ne voulait de lui, c'est à ce moment là qu'il tomba nez a nez avec la maison Heisei ayant un trou à la place de sa porte.

Le jeune Pitchez comprit que s'il réparer cette porte, il pourrait en tiré profit. Il se lança à la recherche de la porte, tortura des pauvres petit pious mais rien, aucune traces de cette porte. Il voulu jouer la ruse et se mis dans la tête de fabriquer une porte quasiment identique à celle d'origine, aucune difficulté pour lui, il connaissait les plans par coeur, il comprit que ses années d'études à l'université de Bonta lui avait servi, il se mit ensuite à la recherche des ressources, il parcouru les forêts et les hôtels de vente de bonta et brakmar.

Il avait tout réuni, il fallait maintenant la fabriquer mais aucun artisans ne voulait lui crafter gratuitement, c'est à ce moment la qu'il croisa Okin, il se mis en traque de lui. Mais Okin courait vite, Pitchez cria de plus en plus mais rien, en revenant désespéré à l'atelier, Okin était là, et par sa générosité mémorable lui crafta la porte. C'est alors que Pitchez contacta Obbo pour lui remettre la fameuse porte.



Bonjour à tous,

Je vais commencer par une petite présentation IG, je me nomme Pitchez je suis un disciple Osamoda de cercle 130, j'ai appris l'élément du feu dès mon plus jeune âge, je peux soigner et aider mes compagnons de guerre mais je ne possède pas la puissance d'un iop. ( En version RP )

Pour l'instant mes métiers ne sont pas trop développés, je commence tout juste à les monter, je suis bricoleur 63, bucheron 57, forgeur de marteau 65 et forgemage de marteau 23, j'ai une mule sur le même compte qui me sert comme alchimiste pour mes petites potions et j'ai accès à d'autres comptes (celui de verodel par exemple qui est une très bonne amie ayant arrêter le jeu il y a peu).
Je suis actuellement éleveur, je possède quelques races pure mais je dispose de l'enclo des Humbles que je partage avec Obbo, je suis toujours disponible pour la guilde de part mes métiers ou pour des donjons...

Dans la vie de tous les jours je m'appelle Mathieu, je vie dans le sud (30), j'ai 16 ans. Je suis très souvent connecté sur dofus.
J'ai un don inné pour parler et discuter et niveau ambiance je suis toujours là pour essayer de la monter au plus haut surtout si mes compagnons sont près à discuter. Je rentre cette année en première scientifique.


Je fais actuellement parti des Humbles (la seule et unique guilde où je suis resté sur ce serveur), et oui on peut dire que je suis le dernier représentant de la guilde des Humbles, j'ai attendu pas mal de temps à poser ma candidature car les vacances ne sont pas trop propice au jeu pour moi, certains membres doivent déjà me connaitre ayant participé à quelques sorties avec votre guilde et la rencontre à la taverne par notre alliance ou bien par un bon ami Obbo.

Mes motivations principales sont de trouver une nouvelle guilde avec de l'ambiance (et peut être trouver de nouveaux compagnons de route) ainsi que de retrouver un certain plaisir de jeu en partant pour de nouvelles aventures et conquêtes, je pense vraiment que Heisei est la guilde corresponds à cela.

Merci à vous,
Amicalement Pitchez
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:54

Tu crois qu'il suffit de torturer des pious (et Okin au passage, qui d'ailleurs aime ça) pour réparer la porte Heisei?

Et dire qu'il a fallu préparer tout un event pour rien ...

Non pour moi. En plus t'es un osa ... pas besoin d'un Osa en plus. è_é




Plus sérieusement, Neutre pour ma part, car j'en reviens toujours à la même question : Tu es gentil, toussa², mais qu'as tu d'exceptionnel?
Je sais que ça peut blesser une telle remarque mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:30

B'soir,

Verodel est dans notre guilde je crois hein? (youhou j'ai une super mémoire, c'est pas le perso à aurel?)

Ta candidature me convient bien, mais y'a trop de nouvelles recrues à mon goût. Et je ne vois pas de .. comment dire, étincelle d'enthousiasme? Qui me ferait dire pour.

Alors je pose un Neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:19

Candidature sympa mais actuellement nous sommes très nombreux à mes yeux et nous avons déjà 4 ou 5 personnes à l'essai.

Donc ce n'est pas un non, ni un neutre, ni un oui, mais une demande sérieuse un peu comme Fellina : qu'as-tu de spécial qui pourrait nous pousser à te vouloir dans nos rangs ?


C'est pas méchant ni rien, juste un critère de sélection supplémentaire et subsidiaire, qui permettrai de déceler le joueur rare parmi les dizaines de candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Riptide


Nombre de messages : 116
Localisation : Impossible à dire je cours tous le temps :p

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:46

Citation :
verodel est dans notre guilde je crois hein? (youhou j'ai une super mémoire, c'est pas le perso à aurel?)

Et non Lali le perso de vero et utilisez par obbo et par aurel.

en resumez pour ta presentation pit c'est pas mal mais ne faisant pas parti de la guilde je ne peu pas donnai un (contre,neutre,pour)

allez bonne chance pour la suite afro
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:53

Effectivement.

Verodel est la fondatrice de la guilde des Humbles, qui ayant arrêté le jeu (Elle compte sûrement revenir je dirai ...) pour des soucis (voire gros soucis) IRL, a livré son compte à Obbo et Aurel.

Revenir en haut Aller en bas
Pitchez
n00b
n00b
Pitchez


Nombre de messages : 8
Localisation : Bellegarde 30

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:49

Pour le compte de vero, je l'ai aussi pour les métiers.
Ce que je pense avoir d'exceptionnel, pourrait être l'ambiance que j'apporte, c'est un peu ça qui m'a permit de bien me faire remarquer chez les Humbles, et de me faire de bon amis parmi eux, je recherche une guilde sympa, Heisei est la guilde où je pourrais retrouver pas mal de mes amis des Humbles, et je compte bien en trouver d'autre parmi vos rang même si je comprends que le grand nombres de membres parmi vous ne rendra pas cela facile.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:28

Eckhaert a écrit:
Candidature sympa mais actuellement nous sommes très nombreux à mes yeux et nous avons déjà 4 ou 5 personnes à l'essai.

Donc ce n'est pas un non, ni un neutre, ni un oui, mais une demande sérieuse un peu comme Fellina : qu'as-tu de spécial qui pourrait nous pousser à te vouloir dans nos rangs ?


C'est pas méchant ni rien, juste un critère de sélection supplémentaire et subsidiaire, qui permettrai de déceler le joueur rare parmi les dizaines de candidatures.

Rien à ajouter, beaucoup de petits nouveaux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Acro
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 68
Localisation : Sud

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:54

Bonjour,

Moi je suis pour, je trouve qu'il a fait une bien meilleure candidature que les précédents recrutés, alors pourquoi il aurait pas sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:54

Il a toutes ses chances présentement, c'est juste qu'on en attend plus, le petit truc qui fait le déclic !

Enfin du moins, c'est le cas pour Fellina, Wes et moi de ce que j'ai lu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:29

Eckhaert a très bien résumé la situation là.

Il a toutes ses chances (très bonne candidature, parle bien, etc) mais on attend le déclic ... Peut être un métier forgeur de boucliers 100? Huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchez
n00b
n00b
Pitchez


Nombre de messages : 8
Localisation : Bellegarde 30

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:46

Pour l'instant, je suis fixer sur mes métiers, je monte déjà bricoleur et forgeur (+mage) de marteau, mais peut être que après, cela pourrait ce faire. J'arrive à les monter vite avec les autres métiers que j'ai sur les comptes de véro (mineur, alchimiste, bucheron...).
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:50

Ummmh moi je suis POUR je pense qu'il apportera quelque chose de nouveau a la guilde
rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:11

Pour ma part, je connais Pitchez depuis quelques mois et pourtant j'ai l'impression que l'on se connaît depuis des années, j'ai une entière confiance en lui certains événements me l'ont encore prouvé.

Même si dernièrement le recrutement nous a laissé sur notre faim, je pense qu'il faut donner à Pitchez sa chance c'est à dire une mise à l'essai, d'autres membres l'ont eu avec une moins bonne candidature et même s'il ne faut pas réitérer les erreurs du passé, en acceptant Pitchez dans nos rangs je ne pense pas que l'on commette une erreur.

Une dernière chose Pitchez est agréable, sympathique, souvent disponible pour le drop, ( d'ailleurs il est déjà venu dépanner pour quelques captures ) et surtout le fait qu'il est attendu des semaines avant de poster ici alors qu'il était tout seul chez les Humbles est à mes yeux un témoignage d'une grande motivation pour entrer dans nos rangs.

Evidemment pour moi, ce sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:48

Et j'ai confiance en Obbo ... Pour une mise à l'essai alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:08

ben il s'apelle matt il ne peut etre que bon :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:57

Et Felli, un a déjà un forgeur de boubou 100 (mwa mouahaha). Sinon je suis pour aussi une mise à l'essai, je fais confiance à Obbo...
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:37

Osef de toi, c'est Isadora (enfin sa nini) qui l'ait é_è

Et moi je suis forgeur 80 boucliers ... Je suis donc officiellement le seul forgeur boubou de la guilde HL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Bubulle


Nombre de messages : 157
Localisation : Alsace

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:36

Non moi je suis forgeur Boubou 100 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:08

Fellina pleure pas :O
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:06

Bonjour,

Pour ma part je vote comme Lalilou Neutre à tendance Pour.


A plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:45

@Bubulle: Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:33

Citation :
Et j'ai confiance en Obbo ... Pour une mise à l'essai alors ...
+1 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:39

Mis à l'essai, je ferme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osa   Candidature d'un petit osa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit cra agi
» De l'aide pour le petit xel.
» Mon petit iop adoré
» [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans
» Petit Historique de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet