Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans

Aller en bas 
+6
Eckhaert
Kariana
Pomme-poire
Pitou
Fellina
Dylan Demissy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Demissy
n00b
n00b
Dylan Demissy


Nombre de messages : 12
Localisation : Mont-sainte-aldegonde

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:59

Kariana a écrit:
Je sens que ça va se finir en 8vs8 ça lol!




Je suis avec Eck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Demissy
n00b
n00b
Dylan Demissy


Nombre de messages : 12
Localisation : Mont-sainte-aldegonde

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:05

Si vous tenez vraiment à pas que je vienne dites le moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:35

Dans un premier temps la candidature est assez simple, basique mais tous les renseignements primordiaux figurent sur cette candidature à ce moment là j'aurais mit NEUTRE.

Ensuite ayant vu le message de Felli j'ai décidé de contacter Irosu par messages privé j'en ressort avec une bonne impression en générale, la qualité d'écriture est présente, je le trouve assez sympa, il possède une bonne expérience niveau guilde ce n'est pas un vagabond qui erre de guilde en guilde.
Tout cela me fait penser que pour son âge il est assez mature ( peut être je me trompe, la suite nous le dira ).

Dernier élément, concernant les défis il m'a demandé aussi un défi c'est peut être le seul point noir donc si tu pourrais essayer de modérer les demandes en défi je pense que ce sera un bon point en plus.

En conclusion je suis POUR une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Demissy
n00b
n00b
Dylan Demissy


Nombre de messages : 12
Localisation : Mont-sainte-aldegonde

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:54

Obbo a écrit:
Dans un premier temps la candidature est assez simple, basique mais tous les renseignements primordiaux figurent sur cette candidature à ce moment là j'aurais mit NEUTRE.

Ensuite ayant vu le message de Felli j'ai décidé de contacter Irosu par messages privé j'en ressort avec une bonne impression en générale, la qualité d'écriture est présente, je le trouve assez sympa, il possède une bonne expérience niveau guilde ce n'est pas un vagabond qui erre de guilde en guilde.
Tout cela me fait penser que pour son âge il est assez mature ( peut être je me trompe, la suite nous le dira ).

Dernier élément, concernant les défis il m'a demandé aussi un défi c'est peut être le seul point noir donc si tu pourrais essayer de modérer les demandes en défi je pense que ce sera un bon point en plus.

En conclusion je suis POUR une mise à l'essai.







Mici Obbo =)
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Invité




[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:15




excusez moi de cette intrusion chez vous, mais je me permets de venir poster,
ca chez vous...
une double candidature ? pas très top..
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Invité




[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:16




oublié de poster le site, excusez moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Invité




[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:17

Bon on peut pas poster de sites, sur votre forum j'imagine que c'est parceque je suis invité, mais allez visiter le forum vulkan, votre aimable cra, nous a fait une belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:21

Osef Vulkan est mort. KTHXBYE
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:21

Ah oui, en effet, une candidature sur le nouveau forum Vulkan a été faite ici.

En plus, il n'a même pas pris la peine de modifier, et fait une candidature pour Heisei sur le forum Vulkan, c'est assez poilant.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:23

Candidature refusée, on se fout pas de notre gueule.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans   [Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Un petit crâ âgé de 14 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit cra agi
» Candidature d'un petit osa
» De l'aide pour le petit xel.
» Mon petit iop adoré
» Petit soucis resolu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit