Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés

Aller en bas 
+17
Treize-Thorgal
alexlechanceux
Deagold
Zeir
Fellina
Nephryne
Aspirine-soigneur
Bubulle
Elinsia
Timebender
paytaronce
Lalilou
The-Tardigrade
Mastralis
Acro
Kariana
Eckhaert
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:10

Moi non plus Elinsia, mais je parle du concept ....

Sinon, ce n'est pas un Meuporg par contre, hein?
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:00

Bonsoir,

Déagold a écrit:
J'ai un touch j'vais voir

On dit "j'ai une touche" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:12

J'ai voulu la faire, mais après j'ai oublié.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:12

Fellina a écrit:
Moi non plus Elinsia, mais je parle du concept ....

Sinon, ce n'est pas un Meuporg par contre, hein?
Non, c'est un tower defense.

Comme ici ou .
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:25

C'est bien ce qu'j'ai dit (tower war ou tower defense c'est la même sauf qu'en tower war faut durer plus longtemps que l'adversaire).

Enfin bref, je le conseillerais bien à un pote (histoire de meubler les 4h de français par semaine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:53

@ Eck : Merci bien Smile

PS: J'ai essayé le jeu 1, il m'a fait chier, j'ai pas su comment jouer ... leul !
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:14

Je viens de le télécharger en lite et ça m'a plutôt emballé , du coup là j'viens de l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:55

Fellinoube comment t'es trop un noube omg!
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:01

En fait Felloche tes persos tu peux pas les déplacer (d'ou Tower défense) et tu dois placer tes persos à des cases stratégiques pour empêcher les mobs d'arriver jusqu'au dragon . Après à toi de voir quelle classe tu vas placer sur le terrain . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:41

Tu parles de Dofus Battle là ... je te parle du jeu d'Eck moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:42

Ah Mairde ">>
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:51

FAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:55

J'sais pas si c'est celui qui comprend pas ou celui qui arrive pas à se faire comprendre qui a fait un fail :p
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:32

Z'avez vu le prochain concours ? Parmi les cadeaux, un abo à vie à Dofus ou Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:38

Non oO' , c'est un concours sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:40

Je sais pas, ils ont pas précisé. Juste que ça durait pendant toutes les vacances et qu'il fallait bien connaître l'univers d'Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:44

Ok ok , boah à mon avis ça risque d'être chaud et d'y avoir beaucoup de participants vu la récompense , je vais oublier x)
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:47

Ça risque d'être un concours de création artistique je crois. Comme les dessins Goultarminator de l'an dernier.

Sauf que l'enjeu est grand cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:09

Nan, y'a une partie artistique mais pas tout. Ils ont dit que les créatifs auront un moment pour y trouver leur compte ou un truc du genre. Je crois que ça sera plutôt des QCM genre comme leur dernier évènement où fallait trouver des machins bleus sur les sites Dof et Wak.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:07

Pour ceux qui l'attendaient, sachez que l'on peut désormais utiliser les Ogrines pour changer de serveur.
Ce service coûte 9 000 Ogrines (ce qui fait assez cher) et ne concerne que les personnages de niveau et/ou de niveau de métier supérieur à 20.

C'est disponible ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:16

Est-ce que votre compte a été verrouillé par Ankama Shield ? Moi oui, mon compte principal est bloqué par AK Shield et je reçois pas de mail, donc je peux pas me connecter.. J'ai un compte secondaire qui a reçu un mail pour dire qu'il était bloqué par AK Shield, j'ai fait les manip pour avoir le code de sécurité mais quand je le rentre et que je fais OK y'a pas de réaction...

Au début je trouvais que ça avait l'air bien ce système de sécurité, mais c'est casse-couilles là. Ou alors j'ai des problèmes de compte.. Pas mail pour l'un, mdp perdu pour l'autre (j'ai dû en demander un), et en plus y'a quelques jours j'ai reçu 3 invitations contact MSN de gens que je connais pas (enfin, j'ai refusé donc je sais pas), si jamais quelqu'un pouvait me renseigner à propos j'ai rien contre û_u (genre le forum aurait pas été piraté ? vu que y'a mon hotmail)
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:47

J'ai également reçu un message via mail m'indiquant que par précaution, deux de mes comptes s'étaient vus activé le Shield. Mais aucun soucis pour moi, j'ai du coupler l'ordi avec le compte via le code et tout roule (j'en ai d'ailleurs profité pour l'appliquer aux six comptes).

Je n'ai simplement pas compris pourquoi deux de mes comptes étaient jugés "moins sécurisés" que les autres.

Le soucis viens peut être de ton adresse hotmail oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:48

Ben mes comptes à "problème" sont liés à gmail..
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:48

Hello,

Aucune idée, mon compte n'a pas été bloqué ... désolé ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:50

Ils ont effectivement écrit qu'ils activaient l'ankama shield chez ceux qui ne l'avaient pas encore fait.
N'ayant pas encore activé l'Ankama Shield jusque là j'aurais dû selon toute vraisemblance recevoir un mail mais rien. J'ai activé moi-même l'A.S. ce soir ; il ne l'était pas encore. Aucun souci de mon coté, "désolé".

Mais ils disent aussi sur le forum que le serveur d'envoi de mail est surchargé et que l'arrivée des mails va se faire un peu attendre (1j ou 2 il me semble, le temps de traiter toutes les demandes qui arrivent simultanément). Par contre je ne retrouve plus précisément où je l'ai lu :/


Dernière édition par Okin le Jeu 20 Oct 2011 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOFUS] Suivi du Carnet de Bord et des Nouveautés du jeu
» Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?
» Event Dofus Royale
» Mon plus bel anniversaire sur Dofus
» Dofus 2.0 ... Incompréhension !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit