Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés

Aller en bas 
+17
Treize-Thorgal
alexlechanceux
Deagold
Zeir
Fellina
Nephryne
Aspirine-soigneur
Bubulle
Elinsia
Timebender
paytaronce
Lalilou
The-Tardigrade
Mastralis
Acro
Kariana
Eckhaert
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:53

Pour Nowel je suis partagé a faire les quetes (j'ai un peu de temps en ce moment)

Mais sinon j'ai un objectif! Passer la salle 1 du dj 3..
Trois perso sont transformé en glacon au premier tour (ca dure 4 tours ou la seulle possibilité c'est d'utiliser ses pm)
Bah apres c'est l'orgie aux gros dégat subit et aux boost lié aux cado'bomb (sans oublié la ptites maj qui empeche de débuff, ca fait vite tres mal)
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:17

Oh la vache, duuuur xD

Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:21

Ca à l'air --'
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:00

Encore du contenu lvl 190 et plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:30

@Kari : Ah oui, Lol !! MDR effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:35

YEAAAAHHHH G.O. battu au 5ème essai. Le reste est une formalité. Hurledent, dans 5 jours tu seras mien Twisted Evil

PS: Bonne chance à tous c'est pas facile du tout (merci la coco)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:12

Bravo Nephy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:37

J'ai eu du mal pour G.O aussi, surtout avec l'IA de piou mort des Was Mages ^^

Mais je galère encore plus avec Oogie Betty je m'y suis reprise plein de fois T_T

Ninja EDIT :

Citation :
* Les dommages du sort Sourire glacial de la grincheuse Oogie Betty sont réduits.
* Lors du combat contre le G.O. Vans, tous les personnages, quelque
soit leur niveau ou leur classe, sont contaminés par la Mixomawose et
peuvent utiliser le sort Prison de Glace.

On aura le mérite de les avoir battus avant Very Happy

@Treize Pour le 3ème donjon l'Osa 1/2 fouet est quasi indispensable... ça passe beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:51

Donjon 1 et 2 Finish !
Allez, le meilleur pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:17

Pwaa nul la maj è_é On perd notre exclusivité x)...Quoi que, cela me permettras ptet de l'obtenir sur d'autres persos.

Félicitations à toi Kari dans tout les cas ^^

PS: je viens de le battre avec la sacri à l'instant...j'ai presque trouvé cela facile u_U
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:03

Kariana a écrit:


@Treize Pour le 3ème donjon l'Osa 1/2 fouet est quasi indispensable... ça passe beaucoup mieux.


ça sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:05

Neph si tu as une tactique spéciale avec Sacri je veux bien... parce que j'y arrive pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:25

Euh ba j'ai trouvé ça tellement simple que je sais pas trop quoi te dire ^^' la mienne est 178, montée chance avec 42xx de vita.

J'ai commencer au milieu de la map face au G.O. avec le Wa plus loin. J'ai chati osé/agile/vita. J'ai ensuite invoquer mon épée. Il distribuais les dégâts entre le Wa, mon épée et moi donc j'en prenais pas trop plein la gueule.

Après ça c'est un peu fait tout seul, les deux autres furent invoqués. Et ce fut enchaînement de Punition et Dissolution. J'ai également dû faire un transfert pour éviter de perdre un Wa vers la fin.

J'ai gagner avec 2000 vita restante. VOILA

Je ne pense pas avoir trop aidé mais bon^^ Bonne chance à Isis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:21

Isis est air non?
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:30

Oui je suis air :/

Enfin comme je suis en Tengu je pense que je vais passer feu pour l'occasion, ça me fera utiliser mes orbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:35

Uniquement avec le chatiment intel et l’absorption ça peux ptet passer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:50

M'en fiche moi j'ai une belle épée ><
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:56

Si tu veux utiliser ton cac sur G.O je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:13

Un orbe pour restat des sorts? gné?
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:12

Pour les sorts il vaut mieux utiliser les dopeuls non?
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:37

Non je parlais de l'orbe car je veux parchotter la sacri tant que j'y suis, et elle n'est pas parchottée vita ^^

Les sorts pas besoin de restat je pense avoir assez de parchos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:10

ah oui, moi aussi je regrette de pas etre parcho vita sur mon sacri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:53

Concernant le montilier, pour ce qui est de lui faire gagner en bonus prospection, voici les paliers :
Dofus Mag a écrit:
480 "petits Mobs" du havre, 240 "gros Mobs "du havre , 120 "petits Mobs" de la terre, 60 "gros Mobs " de la terre, 30 Mobs de la taïga ,30 sapiks,10 papa nowel, 3 pères fwetar et 15 Mobs de la maison du père fwettar (ou 15 mini nuit)
(source)

Ce qui revient à faire (pour le monter à 90PP) :
- 60 donjons de nowel n°3 (père fwettar)
- 180* (environ) donjons de nowel n°2 (papa nowel)
- 690* (environ) donjons de nowel n°1 (sapik)

* : En considérant le classement "gros mobs"/"petits Mobs" suivant :
  • Gros mobs dj2 : Abominage Yiti des neiges, Craqueleur des Glaces, Minimini Nuit'
  • Petits mobs dj2 : Bonhomme de Neige, Bouboule de Neige, Tofu Hiberné, Ver Getur

  • Gros mobs dj1 : Black Tiwabitus, Kwakus, Kanigrou hivernal, Kitsou Nakwakus
  • Petits mobs dj1 : Tofu Givré, Vers Glacé, Pokipik, Tofu Enneigé, Kipik



Concernant les quêtes, j'ai trouvé cette carte qui peut être utile, notamment pour celle du planté de bâton :
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Ile_de10
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:13

Et pour les daltoniens? c'est vrai ca, les créateurs de carte en couleur ne pensent jamais aux daltoniens! (très pratique sinon Very Happy)

PS: à déplacer dans les infos pratiques?
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:17

Haan super ta carte Okin, MERCI MERCI MERCI *-*

Hm, je sens que si j'ai le Hurledent, il sera à 0pp x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOFUS] Suivi du Carnet de Bord et des Nouveautés du jeu
» Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?
» Event Dofus Royale
» Radio-dofus
» Mon plus bel anniversaire sur Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit