Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés

Aller en bas 
+17
Treize-Thorgal
alexlechanceux
Deagold
Zeir
Fellina
Nephryne
Aspirine-soigneur
Bubulle
Elinsia
Timebender
paytaronce
Lalilou
The-Tardigrade
Mastralis
Acro
Kariana
Eckhaert
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:06

D'ailleurs, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, un autre synonime de zob se trouve être ... braquemart silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:47

Kariana a écrit:
Zobal Air Smile
xD
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:46

Bonsoir,

Ils ont l'air assez tactiques à jouer effectivement. En tout cas merci pour l'info. Very Happy

lol! Kari'
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Bubulle


Nombre de messages : 157
Localisation : Alsace

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:58

Kariana a écrit:
C'est pour ça que cOkin va s'empresser de faire un Zobal Air Smile

lol! Zob à l'air ! Je suis sur qu'Ankama l'a fait exprès comme plein d'autre chose !
Vive les jeux français !!!

Je tiens à dire que j'espère sincerment que cela restera le monde des douzes, soit dit en passant que les roublards et zobals soit des personnages et non des descendant de divinité. Cela impliquerait un Background et un nouveau système pour eux (temples, panoplies, Background et plein d'autre) Je sens que cela va creer un desequilibre enorme.

Et je vois deja des roublards et zobals grade 10 pour le pvp. ça m'a l'air des classes surpuissantes pour ceux (pas beaucoup de pense) qui sauront s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-soigneur
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Aspirine-soigneur


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi, plus précisément sur ma chaise

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:05

Bubulle, c'est bien de faire des préjugés!!! On ne connait presque rien sur ces perso^^ Et je tien à préciser, qu'avant, c'était le monde des 11 et que le Sacrieur est arrivé par la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:12

Ah oui ? Moi qui pensais que c'était le Pandawa qui fut ajouté (rapport à la nécessité d'un compte abonné pour la création d'un de ses disciples)


Dernière édition par Nephy le Dim 17 Oct 2010 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-soigneur
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Aspirine-soigneur


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi, plus précisément sur ma chaise

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:12

Non, le pandawa était déjà implanté^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:15

D'accord ^^ merci de l’éclaircissement alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:40

Sauf que vous ne savez pas lire, c'est le Monde des Douze et ça le restera.

Les Roublards sont un clan de brigands, donc aucune divinité, et les Zobals sont issus de masques créés par un forgeron bizarre, donc pas de divinité non plus.

Donc pas de crainte, rien ne sera chamboulé à ce point, et de toute façon avec le rééquilibrage qui tombe avant leur sortie, pas de soucis d'équilibrage détruit comme avec la 1.29 et les Crâbusés. Wink

CONFIANCE ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:41

Je l'écris ici faut de pouvoir dans le topic approprié :

Une mise à jour d'Adobe AIR, la 2.5.0.16600 !

Peut-être aura-t-on des améliorations du jeu grâce à ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:39

Zeir a écrit:
(mais j'ai cru comprendre qu'il serait possible de changer de serveur full stuff, ça m'intéresse ^^)


C'est vrai ? oO cool si c'est le cas.

Dommage que tu parles que maintenant mais il n'est jamais trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:01

Zeir a écrit:
(mais j'ai cru comprendre qu'il serait possible de changer de serveur full stuff, ça m'intéresse ^^)

Ahhhhhhhhhhhhhhh bon???

Je ne savais pas ! Tu es sûr? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:48

OWIIIIII reviens nous avec les Ogriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines!!!

J'en ai entendu parler aussi, mais j'ai pas trouvé d'info à ce sujet sur le site.


EDIT: Dans le inside ankama dernier, c'est dit vite fait à 7 min 30 environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: HS:Ogrines   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:37

Oui ils en parlent sur le forum officiel, il y a un transfert de serveur possible (le serveur Héroïque n'est pas concerné), avec stuffs, kamas et métiers.

Après il a été fait mention de contraintes, pour ma part j’attends de les connaître avant de me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:43

J'ai mis ici le HS qui faisait pas beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:47

ouuuuh, sévère le nouveau modo.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:53

lol il a juste changé de place un HS ^^ C'est même pas une sanction

Et pis comme ça, ça va permettre de relancer ce sujet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:36

Y a une question que je me pose: Le changement de serveur serait apparemment définitif.
Cette mesure aurait pour but d'éviter qu'on puisse aller sur de vieux serveurs où les prix sont peu élevés pour faire des emplettes. Cependant, on peut toujours envoyer une mule faire nos achats sur un autre serveur, et créer une autre mule sur ce même serveur afin qu'elle nous ramène les achats.

Cela ne risque-t'il pas de déséquilibrer l'économie de tous les serveurs?
Revenir en haut Aller en bas
Zeir
n00b
n00b
Zeir


Nombre de messages : 14
Localisation : nulle part

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:52

Il me semble que ça coûterai cher en Ogrines, et puis il faut voir les contraintes...

Mais c'est vrai que ça peut poser problème (j'ai cru comprendre que dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que seuls les serveurs vieux d'au moins 2 ans seraient accessibles ainsi, mais je sais pas ; )
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:55

Personnellement je pense que s'il ya un échange de stuff interserveur ça promet d'être un beau bordel . Et surtout je pense qu'ankama devient une kikoo pompe à fric u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:20

Elle l'est depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:45

Deagold a écrit:
Et surtout je pense qu'ankama devient une kikoo pompe à fric u_u

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:31

D'un autre côté, maintenant qu'on peut s'abonner via les Ogrines, on peut s'abonner avec de l'argent virtuel "légalement" et croyez-moi que beaucoup de gens s'abonnent comme ça.
Du coup, y a moins de sous qui entrent chez Ankama, c'est pour ça qu'ils lancent d'autres services accessibles via les Ogrines: ça incite à acheter des Ogrines, mais comme tout le monde ne peut pas se payer tous ces services, ben ils achètent avec des euros.

Et encore, je suis pas sûr que ça leur rapporte plus que ce qu'ils ont perdu avec l'abonnement "gratuit".
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:43

Elinsia a écrit:
D'un autre côté, maintenant qu'on peut s'abonner via les Ogrines, on peut s'abonner avec de l'argent virtuel "légalement" et croyez-moi que beaucoup de gens s'abonnent comme ça.
Du coup, y a moins de sous qui entrent chez Ankama

Euh ... LOL?

A achète des ogrines avec ses euros.
A met en vente ses ogrines.
B achète des ogrines avec ses kamas.
B s'abonne avec ses ogrines.

Autrement dit, pour CHAQUE abonnement, c'est des euros qui rentrent chez Ankama, car derrière chaque ogrine, y a un euro !
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:00

sépafo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOFUS] Suivi du Carnet de Bord et des Nouveautés du jeu
» Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?
» Event Dofus Royale
» Radio-dofus
» Mon plus bel anniversaire sur Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux internet