Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés

Aller en bas 
+17
Treize-Thorgal
alexlechanceux
Deagold
Zeir
Fellina
Nephryne
Aspirine-soigneur
Bubulle
Elinsia
Timebender
paytaronce
Lalilou
The-Tardigrade
Mastralis
Acro
Kariana
Eckhaert
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:29

J'allais le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eck
Invité




[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut.   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:28

C'est pas plus pompe à fric que Blizzard qui oblige aux joueurs de WoW d'acheter le jeu, chaque grosse extension, et un abonnement triple à Dofus. Le premier achat pour pouvoir jouer un mois, abonnement inclus, revient à une cinquantaine d'euros minimum, pour Dofus c'est 5 euros.

Donc bon... Rolling Eyes

Mais concernant les changements de serveurs plusieurs contraintes seront dévoilées une fois le projet abouti. Sachez que Lotomai, chez Ankama, qui bosse sur les Ogrines depuis le début, remplit des centaines de pages de clauses et de chartes pour optimiser au mieux tous les services d'Ogrines sans qu'une faille puisse exister ou qu'un abus ne soit créé.
C'est un travail titanesque qui s'effectue sur plusieurs mois. Donc je pense en toute sincérité qu'on peut lui accorder notre confiance car c'est (pour l'avoir écouté en interview) un homme très intelligent et consciencieux dans son travail.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:07

Hum ... je suis d'accord avec toi.

Sinon, je pense qu'ils pourraient éviter ce genre d'abus quant aux changements de serveur si ça ne s'effectuait qu'avec des joueurs existant/jouant depuis au moins (par exemple) 1 an.
ça empêchera certains de créer des mules spéciales transfert ...

Voilà voilà.

(PS: ça fait plaisir de te voir Eck Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:29

Hey, content de te revoir Eck (cette fois-ci sous ton vrai pseudo)! Smile
C'clair que pour WoW ils exagèrent ^^
Pour en revenir à Ankama, vous dites que ça deviens une pompe à fric mais en même temps, c'est le but d'une entreprise de générer du profit, et pis, ils ont tout de même aidé la chaîne Nolife qui était dans l'embarras en les sponsorisant et en leur fournissant de nouveaux locaux (qui sont les anciens d'Ankama ^^).

Sinon j'pense que c'est pas une mauvaise idée que t'as eu Felli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:33

J'irais bien faire mes courses sur Jiva moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:12

Kariana a écrit:
J'irais bien faire mes courses sur Jiva moi Razz

Tiens, j'irais bien y acheter un nouveau stuff et de nouveaux dofus aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:13

D'après vous les limitations ça sera de quel genre ?

Impossibilité de "migrer" plusieurs fois sur un même compte pour éviter le shopping ? (enfin si on a plusieurs comptes ça change rien, ça serait encore une restriction pour les monocomptes)

Des restrictions au niveau de l'IP carrément, pour pallier à la faille ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:20

Mon IP change chaque jour perso, m'enfin..

C'est pour ça que ça me décourage de jouer à WoW, 1-ça coûte cher, 2-mon ordi pourrait pas le faire tourner, 3-ça va cramer le réseau de mon domicile et les nerfs de ma famille au passage. Dommage parce que j'aimerais bien essayer.

Sinon salut Eck, ça fait un bail ^^

Et c'est vrai que mon point de vue diverge à propos d'Ankama.. d'un côté j'aime bien les jeux qu'ils font, qui cassent avec l'habituel, qui ont un graphisme vraiment sympa je trouve, qui s'adresse à tout public avec une chouette communauté (faut juste la trouver quoi Wink ).
D'un autre point de vue c'est vrai qu'y'a pas mal de pub, goodies, et autres trucs qui rapportent du flouze, mais ceci dit : entre Blizzard qui force les joueurs à déchirer leur porte-monnaie et Ankama qui augmente ses revenus avec des goodies à côté, qui ne sont pas nécessaires pour jouer, quelle est la pire boîte à fric ?
Après le problème de Dofus je pense, c'est qu'il y a toujours des changements car c'est pas une version définitive, avouez que c'est quand même un peu casse-pied à la longue. Et Dofus a une sale réputation de kikoolol jeu de merde pour enfant de 12ans. J'ai quasiment jamais osé parler de Dofus autour de moi parce qu'on voit vite la réaction et le jugement des autres.. Dites que vous jouez à WoW, y'a une différence par rapport à si vous dites que vous jouez à Dofus, et une sacrée.


Par contre j'ai lu un article sur Wakfu qui va bientôt sortir (enfin, en version définitive ou presque quoi je crois) dans le dernier IGmag, et ça a l'air très sympa. J'y ai pas beaucoup joué à cause des bugs et lags, mais j'aime beaucoup le système d'évolution du personnage car on n'a pas à se casser la tête à bien choisir son mode de jeu (perfecto pour mi \o/)(Pour ceux qui connaissent pas trop, par exemple si vous vous servez beaucoup de Mot Soignant pendant un combat, vous gagnez des points d'xp pour Mot Soignant)
Un système d'académies où on peut faire un peu de pvp me semble, un petit compagnon qui suit le perso pour l'aider à suivre l'évolution de son environnement parce qu'il faut faire gaffe à son équilibre, genre ne pas couper trop de blé ou laisser les bouftous se reproduirent.
Pour éviter les kikoonoobs, ce petit compagnon indique avec sa couleur si le joueur est un bon citoyen "écologiste" ou pas. Si c'est "ou pas", ben.. il prend cher auprès de sa communauté xD

Enfin bref j'ai pas tout mémorisé mais ça a l'air pas trop mal Wakfu dans le domaine innovation et le graphisme que j'apprécie chez Ankama Smile Si quelqu'un voudra essayer pendant les grandes vacances, bah, peut-être que je pourrais m'y mettre, faut que je voie, l'avenir est encore flou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:41

Lalilou a écrit:
J'ai quasiment jamais osé parler de Dofus autour de moi parce qu'on voit vite la réaction et le jugement des autres..

Ce à quoi je répondrais: osef de l'avis des autres! Le mec il a pas joué, il peut pas en parler!
Et s'il a testé et qu'il aime pas, ben osef quand même!
L'avis des autres ne concerne que les faibles. Tu es faible Lali! Twisted Evil

Le problème de Wakfu, c'est qu'avant de tuer un mob, tu dois récolter sa semance -sisi j'vous assure x')- et que si personne ne le fait et qu'on tue tous les mobs => a plus de mobs.
Ensuite, pour récolter la semance, faut exercer le métier de trapeur. Comme y a certains mobs sur qui on peut pas récolter avant un certain lvl, ben on est tous obligé de faire trapeur.
Ensuite, y a des mobs qui apparaissent qu'à certaines heures, le jeu reproduisant un biorythme environnemental => Si on cherche un mob nocturne, faut attendre la nuit dans le jeu (je sais pas combien 1 heure du jeu vaut en temps irl par contre)
Pour faire des kamas, faut utiliser du minerais dans des machines. => obligation d'être mineur etc.

Pour ma part, c'est un jeu que je trouve sympas dans l'idée, mais la version définitive en elle même me paraît irréalisable, c'est sans doute pour ça qu'il est en bêta test depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:45

Sans doute, mais tu peux faire autant de métiers que tu veux et t'as pas besoin d'apprentissage si mes souvenirs sont bons. Et c'est justement le but de Wakfu, faire dans l'originalité et faisant attention à l'environnement Smile


Ouais mais bon, se faire rabrouer pendant des années pare qu'on dit qu'on joue à Dofus.. C'est chiant à force.. Beaucoup de gens associent ça à leurs années kikoolol collège..
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:02

Wakfu est certainement plus mature et complexe dans ses fonctionnements divers que Dofus, et les enfants seront paumés à y jouer en pensant jouer à un Dofus bis.
L'écosystème et la politique ce n'est pas du tout le centre des discussions dans les cours de récréation, je me trompe ?

Sinon pour "Ankama pompe à fric" je tiens à rappeler les fondements de la société actuelle, capitaliste, qui repose sur la croissance économique et le gain d'argent. Dire aux 500 personnes qui travaillent chez Ankama qu'ils sont salauds d'exiger un salaire alors qu'on pourrait faire des jeux gratuits et des goodies deux fois moins cher, hum, ils n'apprécieraient pas.

Plus tard vous entrerez dans le monde des factures et vous comprendrez mieux qu'en lisant mes messages de vieux con, mais entre les coûts de production, les salaires de la sous-traitance, des employés Ankama etc etc, le prix d'un goodie est justifié.

Et concernant les jeux qu'ils font, on n'est pas à plaindre car seul Dofus est payant, et ce pour rien du tout. Arena est gratuit avec item mall, et Wakfu sera payant (ce qui est normal car une centaine de personnes est payée depuis des années pour bosser dessus, et ça coûte CHER).

Alors si en plus on considère les projets en tout genre d'Ankama et la qualité relative de leurs prestations, je ne pense pas qu'on puisse être en mesure de les qualifier de pompe à fric.

Pour continuer dans la comparaison avec WoW : la Blizz Con, la convention de blizzard, coute 175$ et le prix pour regarder chez soi en streaming (comme Ankama l'a fait) est de 40$. Coucou les vaches à lait. Smile
Certains me diront "ouai mais c'est trop mieux" ce à quoi je rétorquerais "si on aime Wow, Diablo et Starcraft oui, mais sinon payer un billet d'avion pour les USA + le billet de la convention, faut vraiment être un fan hardcore car ça coûte un bras + l'épaule".


Dernière édition par Eckhaert le Dim 24 Avr 2011 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:08

Tout à fait d'accord avec Eck, je voulais signaler le fait que les salariés d'Ankama devaient bien être payés et qu'à leur place on ne dirait sûrement pas que la boîte gagne trop de fric, mais j'avais oublié de le mettre dans mon post. (Perdu l'habitude d'écrire.)

Donc merci pour ton post Eck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:59

Bien sûr que les salariés d'ankama doivent être payés , donc forcément en faisant un profit , c'est le but d'une entreprise . Ce que j'entends par "pompe à fric " , c'est faire de l'argent en faisant n'importe quoi , et c'est là où je reviens sur l'idée d'échange des persos inter-serveur . Faudrait pas que ça pourrisse le jeu . Il n'y a pas encore assez d'informations sur le sujet pour que je me permette de critiquer , j'attends de voir , avec quelques apprioris...
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:10

Citation :
Vous êtes nombreux à demander s'il y aura des équilibrages de classes avant le Goultarminator. Voici quelques morceaux d'informations qui devraient en rassurer plus d'un.

Trois classes seront modifiées dans la prochaine mise à jour, en juin prochain :
- Vous savez déjà que la première classe sera l'Ecaflip, dont on a déjà évoqué la modification du sort Roulette et à laquelle on ajoutera une modification du sort Rekop.
- Le Féca sera également modifié. Attention toutefois, il ne s'agira pas d'une refonte complète de la classe. Le fonctionnement de certains sorts sera revu et amélioré en prévision du tournoi, nous avons visé le plus urgent, mais l'équilibrage Féca ne s'arrêtera pas là.
- Enfin, quelques sorts du Roublard seront également revalorisés, dans la continuité de ses précédents équilibrages : plus de flexibilité, meilleures interactions avec les bombes et les alliés.

Le détail de ces modifications n'est pas encore prêt à être communiqué, mais sachez que nous y travaillons.

Citation :
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce que tous les sorts d'une classe ne sont pas modifiés en même temps que les sorts modifiés seront « bâclés », au contraire. Il y a un gros chantier en cours sur les Féca, impliquant beaucoup de travail (la demande de fusion des armures s'élève depuis longtemps mais implique la création de nouveaux sorts, ce qui demande un travail conséquent de Game Design puis de test). Nous ne déployons que les modifications qui sont prêtes à être intégrées au jeu sans le bouleverser (nous préférons y aller par tâtonnement, comme c'est le cas avec les Roublards, que répéter l'expérience Crâ).


EEEEEEENNNNNNNNNFIIIIIIIIIIIN ! *fait de l'hyperventilation*

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:16

Haha, ils reconnaissent enfin qu'ils avaient merdé pour les Crâs Smile

J'suis content qu'ils revalorisent les Feca, même si je les trouvais forts, faut reconnaître que l'attaque naturelle chatouille dans le meilleur des cas xD

WTF? Les ecas sont balèzes comme ça je trouve! Surprised
Enfin, tant qu'ils ne touchent qu'à roulette et rekop...

La prochaine, c'est pour les sadis! o/
(ce serait leur premier boost depuis l'histoire du jeu? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:26

Ouai ouai les Sadis on y croit (y)
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:46

Du haut de mon lvl 109 j'avais battu un sadi 189 :s

Et récemment, j'ai battu un sadi 169 sur map CaC et map à distance (il avait un stuff bizarre), faut faire quelque chose pour ces pov' sadis Razz

La ronce agro est vraiment caca, car trop aléatoire, et pas mal de sors sadi sont en ligne, j'trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:10

C'etait pas moi le sadi 169 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:26

on touche pas au sort rekop ! Mad
roulette je m'en tamponne l'oreille avec une babouche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:26

Et vive Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:06

Kikou, pour 4 PA je me soigne du 50 pdv et je me rajoute 2 à 3 PM, mais si vous faites une flamiche, je perds le bonus PM, qui suis-je?

Kikou, pour 4 PA je peux faire de gros dégâts ou ne pas en faire du tout, et seulement en ligne, qui suis-je

Kikou, pour 4 PA je peux taper en ligne avec mon seul sort eau, qui suis-je?

Indice:Je peux virer 4PM non esquivable, encore en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:26

Elinsia a écrit:
Kikou, pour 4 PA je me soigne du 50 pdv et je me rajoute 2 à 3 PM, mais si vous faites une flamiche, je perds le bonus PM, qui suis-je?

Kikou, pour 4 PA je peux faire de gros dégâts ou ne pas en faire du tout, et seulement en ligne, qui suis-je

Kikou, pour 4 PA je peux taper en ligne avec mon seul sort eau, qui suis-je?

Indice:Je peux virer 4PM non esquivable, encore en ligne.

Un Crâ !

Sinon, Dofus Battle, je trouve ça pas mal, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:29

Perdu Fell c'est un sadi !
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:39

J'ai ni Iphone, ni Ipad, ni Ipod touch.

Sinon, ben un tower war c'est toujours sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:40

J'ai un touch j'vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOFUS] Suivi du Carnet de Bord et des Nouveautés du jeu
» Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?
» Radio-dofus
» Mon plus bel anniversaire sur Dofus
» Dofus 2.0 ... Incompréhension !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com