Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés

Aller en bas 
+17
Treize-Thorgal
alexlechanceux
Deagold
Zeir
Fellina
Nephryne
Aspirine-soigneur
Bubulle
Elinsia
Timebender
paytaronce
Lalilou
The-Tardigrade
Mastralis
Acro
Kariana
Eckhaert
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:25

Ah ouai, bon ba ya du taf en prévision pour monter mes hurledents full *déprimé*

PS: Mastra, le daltonien verra la couleur dans la légende telle que celle sur la carte et fera donc la correspondance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:38

Du moment que les daltoniens savent lire les informations qui leur sont données en jeu (que Gluxur est au sud, Glupanar au nord, etc) ... avec un minimum de déduction normalement il n'y a pas trop problème ^^

A déplacer, oui et non à mon avis. L'idéal serait de faire un sujet regroupant toutes les infos sur l'île de Nowel (les quêtes etc), et pas uniquement ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:41

Le hurledent va être marrant à monter je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:42

Nephryne, tu parles à un daltonien :3
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:57

Mastra est Avrel ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:37

Oui, même que quand mémé lui sert pas la soupe en 1er, il boude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 7:24

Mais euh xDDD
Oui je suis un daltonien :'( et les couleurs des lutins sont les memes pour moi, donc légende ou pas légende, spareil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:42

Ah d'accord *se cache* , j'étais donc mal renseigné sur la daltonisation le daltonage le daltonisme
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:38

et en plus ca se soigne po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:21

Bon, on vient de me faire parvenir un scan du Dofus Mag, et je peux donc non seulement confirmer mon estimation mais aussi la préciser sur le nombre de donjons à faire pour obtenir un Hurledent 90 PP.

A savoir :
- 60 donjons de nowel n°3 (père fwettar)
- 175 donjons de nowel n°2 (papa nowel)
- 686 donjons de nowel n°1 (sapik)
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:32

Merci pour cette précision Okin. Il est portant stipulé 80PP sur le Mag, y aurait-il un hormone ?

Le donjon n°3 étant trop fort pour moi je pense farm la terre de nowel et la caverne de nowel avec les clefs acquises dans la zone.

Si tu pense suivre une ligne de conduite identique, on peux éventuellement faire tout ceci ensemble cher Okin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:25

Sur JOL il est dit que les paliers ont été baissés, je ne saurais pas confirmer car je n'aurai pas mon hurledent avant mercredi (ou mardi si j'arrive ENFIN à gérer G.O avec ce Crâ naze d'Eck).
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:02

Minimum 10 PA de base. Retrait PO/PM + recul, don de PO au dernier Wa pour une souplesse dans le lancer de la vulnérabilité, également utilisation de la prison de glace lors du tour de latence de l'oeil de taupe pour minimiser les dégâts reçus. Ensuite absorbante éventuellement pour se heal un minimum une fois le G.O. vulnérable.
Tels furent les mots (presque hein) de Maître Okin devant ma détresse. Je te les transmets à mon tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:28

Le souci c'est que le Crâ galère à lui enlever des PM. Pas plus de 2 à chaque fois, bien souvent rien du tout.

Lorsque j'invoque pour éviter qu'il ne me tape, il slalome entre les invocs pour venir me taper alors qu'avec tous mes autres persos (même l'Osa) il est allé taper les invocs.

C'est sûrement un manque de chance, je retenterai une autre fois. C'est un peu la honte pour le Crâ vu que même en lui mettant une pano nickelchrome sur le dos, il perd Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:35

Ah^^ Moi étant full noob sagesse couplé à mon trophée ralentisseur j'ai pas ce problème (pas loin de 90 de retrait).

Mais la chance est un facteur essentiel dans ce combat c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:37

Bah déjà je sais pas ce que fout ce Crâ mais il est TOUJOURS au cac du G.O au début, alors que mes autres persos ont eu la chance de passer plusieurs tours tranquillou à distance.

Et puis zut, ce Crâ c'est pas le mien à la base, il a qu'à se débrouiller ><
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:54

J'l'ai tenté à l'instant, réussi du 1er coup en à peu près 30min :3 Et une étoile de plus, une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:17

Nephryne a écrit:
Le donjon n°3 étant trop fort pour moi je pense farm la terre de nowel et la caverne de nowel avec les clefs acquises dans la zone.

Si tu pense suivre une ligne de conduite identique, on peux éventuellement faire tout ceci ensemble cher Okin Smile
Oui, c'était en effet mon intention, et j'accepte donc volontiers ta proposition.

Kariana a écrit:
Bah déjà je sais pas ce que fout ce Crâ mais il est TOUJOURS au cac du G.O au début
Mais normalement il ne le reste pas longtemps. Avec libé/dispé+recul+cinglante tu prends vite de la distance.

J'ajouterai à ce qu'a dit Nephy, le retrait de PA, notamment en attendant l'invocation du 3e wa. PM/PA + une recul de temps à autre pour le renvoyer à son point de départ. Bien sûr la tactique employée par Nephy et moi nécessite un minimum de sagesse pour être efficace.
Pour ceux qui ne sont pas sages : Ils n'auront pas de cadeau (Hurledent) cette année voir sujet GO vs Crâ sur le forum off
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:56

Ayé Smile mes deux premiers hurledents sont acquis (bah à moi... Arrow [] )
Celui de la sacri arrivera demain Smile Félicitations à ceux l'ayant également ou tout comme (genre Okin demain Smile ) et bonne chance aux autres ^^

WOUFF !!
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Meute10

"Vous le savez peut-être pas mais je me considère un peu comme un solitaire. J’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup...Mais quand ma soeur a amené Doug à la maison j'ai senti qu'on était proche. Et ma meute d'1 loup, est devenue une meute de 2 loups. Et donc nous étions 2, nous étions 2 loups dans la meute. Avant j'étais, j'étais seul dans la meute, et puis Doug m'a rejoins, ensuite. Il y a 6 mois, quand Doug m'a présenté à vous les gars, j'me suis dis « Mais... Mais ça alors est-ce qu'on pourrait... » Et maintenant ça y est j'en suis sûr. Je viens d'ajouter 2 mecs loups de plus à ma meute. On est 4 loups, courants dans le désert côte à côte, à Las Vegas, cherchants strip-teaseuses et cocaïne" Very Bad Trip x)

PS: Désolé pour le flood mais j'ai trop pensé à cette réplique en prenant le screen ><
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:01

Ton iop a oublié de se coiffer ce matin Very Happy

Ok merci pour les conseils Crâ, je vais retenter. Et puis si j'y arrive pas, Eck se démerdera tout seul è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:26

Exact, et il a bronzé avec sa cagoule.... sacré Léo !
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:53

GG Neph Very Happy J'aurai ptet le mien dans une semaine :3 (je gère Oogie mais en galérant)
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:40

C'est normal Oogie est galère avec un eni x)

Bref, enfin réussi avec le Crâ, au prix du 5ème essai journalier Very Happy Very Happy

Premier de l'équipe à avoir son hurledent choupi mignon (et pas grâce à lui ><)

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Eckhae10
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:14

J'ai jeté un oeil aux notes de mise à jour de la version 2.6 (il est tout bizarre le nouveau logo de Dofus d'ailleurs o.o), et c'est vraiment impressionnant je trouve... On dirait qu'ils veulent transformer le monde des 12 en pays des Bisounours, c'est hallucinant. Genre de mémoire, les quelques trucs qui m'ont marquée :


-les xp des persos secondaires du même compte sont doublés, triplés voire quadruplés (wut oO)
-le pourcentage de drop maximum est désormais de 100% alors qu'avant même avec une tonne de pp le maxi était 95%
-pour les métiers toutes les recettes sont à 100% de réussite quelque soit le lvl de l'artisan et la recette
-tous les jetons de dopeuls sont fusionnés et on peut les échanger beaucoup plus facilement contre des parchos, et plus on est hl plus on gagne de doplons
-les hdv bonta brakmar et astrub sont fusionnés, tous les objets sont mis en commun (mais on peut toujours acheter aux différents endroits) et la taxe de mise en vente est baissée à 5%
-la majorité des quêtes voient leurs gains grandement augmentés, par ailleurs l'xp rendue par la quête l'Eternelle moisson varie selon le lvl du joueur
-le sort capture d'âmes n'a plus qu'un seul lvl, coûte 4PA, relance de 6 tours, n'a plus d'EC
-Treize ne pourra plus tous nous tuer au dj Mansot, comme dit ci-contre : "Le sort Mansodah qui permet de rendre vulnérable le Mansot Royal dure désormais 6 tours au lieu d’un seul. Le sort ne tue plus les alliés situés sur les cases adjacentes mais leur occasionne des dommages Eau."
-les ressources présentes sur Frigost sont + répandues sur l'île donc plus facile à trouver car plus nombreuses



Et p'tit clin d'oeil à Dea :
Citation :
Un léger délai empêche à présent plusieurs interfaces de se lancer dans un court intervalle de temps grâce à des raccourcis clavier.



J'ai que deux mots à dire : seriously, wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:41

T'es sur pour le craft 100% :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOFUS] Suivi du Carnet de Bord et des Nouveautés du jeu
» Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?
» Event Dofus Royale
» Radio-dofus
» Mon plus bel anniversaire sur Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit