Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés

Aller en bas 
+17
Treize-Thorgal
alexlechanceux
Deagold
Zeir
Fellina
Nephryne
Aspirine-soigneur
Bubulle
Elinsia
Timebender
paytaronce
Lalilou
The-Tardigrade
Mastralis
Acro
Kariana
Eckhaert
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:46

Pression à 3PO, yabon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:46

euh pardon???
Ralentissement :
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 4.

La j'avoue que j'ai pas compris, ca devait pas passer de 3 a 2? x)))

Jolie améliorations, pour le coup (sauf pour ralentissement >o<)
Une pelle fanto qui devient jouable, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:48

Nombre de lancer maximum par TOUR !

ça ne va pas? 4 c'est déjà trop peu !
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:54

Là j'ai po compris, c'est pas 3 déjà, à l'heure actuelle? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:09

ça ne va pas? C'est illimité >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:17

Je suis allée sur ma Xelor et il est écrit au lvl 6 :

Nombre de lancers maximum par tour par cible : 1
Nombre de lancers par tour : 4
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:23

Ah ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:38

Autrement dit, annulation du nerf de ralentissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:49

Moi je veux un Hurledent Coeur [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Nowel-2011-mardi06decembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:14

Bah, quand on voit la liste des quêtes à réaliser pour l'avoir ...
Spoiler:
Vous l'aurez compris, il vous faudra minimum 7 jours pour l'obtenir (7 fois des quêtes journalières à faire). Ne tardez donc pas pour les commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:17

Ben comme ça on aura les ressources pour craft une pano du Nowel Cauchemardesque pour voir ce que ça vaut, si on s'y met tous ensemble. Faudrait organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:59

Pour la panoplie cauchemardesque (et les autres) il faut des ressources particulières que l'on récupère par des quêtes :


Quêtes des Panoplies des Grincheux, données par Groocse en [-32 ; -86]
    Glugubrr a un mauvais fond
    Redolphe a un coup dans le nez (prérequis : niveau supérieur à 80)
    Le Cafard Fadet ne veut pas rendre l’antenne (prérequis : niveau supérieur à 110)
    Oogie Betty mange à tous les râteliers (prérequis : niveau supérieur à 140)
Chacune de ces quêtes peut être validée après avoir récupéré 7 Butins : il faut donc avoir fait 7 fois l’une des quêtes journalières des vilains grincheux (voir "l'étoile des Grincheux"). Donne 4 ressources spéciales de mini-boss, nécessaires pour fabriquer les Panoplies des Grincheux. Répétable une fois tous les 7 jours

Les boutiques de Nowel, donnée par Nicolas Nowel en [-32 ; -86]
Quête pour obtenir l’accès aux boutiques et pouvoir ainsi acheter des objets de Nowel (patrons de panoplies, consommables, etc.) avec les kamas en chocolat.


Donc là encore, si tu veux crafter cette panoplie, il ne va pas falloir traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:43

Sympas comme méthode pour forcer les joueurs à geeker même en période de Nowël x)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:03

+1 Eli ... >___<

Moi jvais rien faire de tout ça, comme à chaque nowel depuis 4 ans, je me prive de cette période à cause des examens ... super >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:58

La quête pour l'étoiles de Was Mages est juste impossible T_T

Il faut battre un féca en ayant comme seul allié possible l'un des rois. Avec un perso 196, l'ennemi est de niveau 190 avec 55xx pdv. Il est invulnérable et sous armure. La "technique" consiste à survivre durant de nombreux tours afin que le roi invoque ses 2 potes et ainsi désactive l'état invulnérable (mais pas les dommages prévenus T.T). Le tout sous -2xx pour 2PA avec une PO folle et une IA débile des Was.

Enjoy ! (moi j'abandonne, vive les montiliers n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:39

La quête où on doit tuer des glutins de la Taïga est carrément pénible, il va falloir y aller à des heures pas possibles... ils sont farmés (leur quête rapportant une étoile), y'a des abrutis qui les lancent tout seuls et les 7 autres personnes qui auraient pu venir avec eux l'ont dans l'os... ça va être marrant !

Encore plus marrant entre les décos/maintenances/etc n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:11

Je l'ai fait sans trop de difficulté à 4, ca repop pas mal. J'ai aussi surement eu de la chance de tomber sur des "petits" groupes^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:20

J'avoue que c'est particulièrement relou de "forcer" les joueurs à préférer Dofus plutôt que les vraies retrouvailles familiales traditionnelles de Noël...

Bon, ben on avisera, mais je pense pas que j'aurai beaucoup de temps pour aller sur l'île non plus, du moins pas pendant les vacances :/
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:24

Je n'ai pas dû tomber au bon moment... je me suis faite couper deux fois en pleine recherche et je galère à trouver les groupes... le temps que je fasse un groupe sans glutin, je me fais piquer celui qui repop ><

EDIT : on est pas les plus malheureux :

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 18560810
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:35

xD
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:36

MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:05

Pas compris ta photo Kari ...
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:33

C'est simple Felli... à peine entré en combat contre le terriblement rare Bulgig, le serveur redémarre... il ne peut donc pas le capturer et l'a dans le baba.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:15

JE SUIS PLIIEEEEE bien fait pour sa gueuleeee xD ca lui apprendra a voler les archis des autres, naaaa!
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:46

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés   [DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOFUS] Remarques et questions sur le Carnet de Bord et les Nouveautés
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOFUS] Suivi du Carnet de Bord et des Nouveautés du jeu
» Dofus 2.0 en parallèle avec dofus 1.29?
» Event Dofus Royale
» Mon plus bel anniversaire sur Dofus
» Dofus 2.0 ... Incompréhension !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com