Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.

Aller en bas 
+2
Fellina
Lalilou
6 participants
AuteurMessage
Vuvuzela
Invité




Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Empty
MessageSujet: Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.   Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:33

Bonjour à vous amis du monde des Douze.

Je me présente, je suis Vuvuzela, envoyé de la divinité Iop.
C'est un immense honneur et privilège d'avoir ce nom lié à un chant sacré Iop, aussi ne me jugez pas sur cela mais sur ma vraie valeur.
J'ai d'abord tenté une approche classique de recrutement, en communiquant avec un de vos représentants de haut grade, comme-ci :

à Okin : Bonjour cher ami, je suis l'envoyé céleste d'une divinité australe, je m'en remets à votre infinie sagesse pour m'indiquer la voie pour rejoindre votre guilde.
à Okin : Devant votre mutisme je me vois contraint de postuler via votre forum. Acceptez mes sincères et chaleureuses salutations, ainsi qu'à tout membre de votre guilde.


Mais comme vous l'avez constaté je n'ai pu obtenir réponse à ma requête Ô combien humble.
Je me confonds en excuse envers vos hautes autorités pour mon insistance, et réitère alors ma demande :
Quelle voie est-elle la plus communément usitée pour entrer parmi vous, chers frères et sœurs ?

Pour appuyer ma demande d'arguments jouant en ma faveur, je vous expose mes qualités et les points forts qui feront que vous serez ultérieurement intéressés par ma présence dans vos rangs.
Moi Vuvuzela, juste envoyé sur la terre ferme par mon dieu Iop, suis actuellement capable de soulever de lourdes charges et de frapper l'ennemi avec force et intimidation.
Je fais preuve d'un peu de jugeote toutefois et sait prendre du recul sur le combat pour mieux me concentrer et bondir sur l'adversaire.
Toutefois n'ayant que peu d'expérience, je suis limité en équipement et ne possède aucun talent professionnel particulier.
Or je compte bien faire au mieux pour m'intégrer parmi vous, et enseigner les principes de vie Iop à mes confrères égarés dans la voie de l'intelligence au profit de la force brute.

Réceptif à toute interrogation, et disposé à vous aider et converser avec quiconque le voudra, veuillez agréer mes sincères et respectueuses salutations.

Vuvuzela
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Empty
MessageSujet: Re: Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.   Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:44

Moi je suis contre Very Happy


Je vous dirai pourquoi après, quand j'aurai lu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Empty
MessageSujet: Re: Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.   Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:46

Vuvuzela a écrit:
Je suis Vuvuzela, envoyé de la divinité Iop.

Contre Twisted Evil


Vuvuzela a écrit:
Toutefois n'ayant que peu d'expérience, je suis limité en équipement et ne possède aucun talent professionnel particulier.



Contre alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Empty
MessageSujet: Re: Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.   Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:34

Bonjour,

Tu sembles aimer le Role Play, mais en dehors de ça, on n'a un peu de mal à se faire une idée de ta personnalité. Or c'est ce que nous cherchons à connaitre Wink

Peux-tu nous éclairer sur ton parcours en ce monde ? (précédentes guildes, et autres choix de vie) Cela pourrait nous éclairer.
Pourquoi ce nom ? Que recherches-tu dans une guilde ? Comment nous as-tu connu ? etc.

Personnellement ta candidature en l'état ne m'emballe pas : Pas le niveau, pas de métiers intéressants, pas de qualités personnelles qui transparaissent et qui se rapprocheraient des valeurs de notre guilde, une mise en forme assez désagréable visuellement (enfin pour ma part), ... Euh ... Ouais, je vais m'arrêter je crois.

En l'attente d'une meilleure présentation : Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Vuvuzela
Invité




Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Empty
MessageSujet: Réponses complémentaires   Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:06

Bien sûr, je suis actuellement niveau 13 mais je progresse très très vite. Je n'ai aucun métier car je suis né Iop il y a seulement quelques heures.

Sinon je suis fraîchement diplômé d'une Licence en Anglais et je vais m'insérer dans le monde du travail, mon rêve étant de travailler dans le milieu du livre, aimant beaucoup écrire. J'ai 21 ans et habite en France. Je suis donc passionné de lecture, écriture, jeux vidéos, cinéma, musique (electro, metal prog, drum'n'bass, ost), et de cuisine.

Je connais les meneurs d'Heisei, de réputation. Et aussi quelques membres comme ce Crâ bizarre qui a l'air méchant.

Bref, ce qui me pousse à postuler c'est qu'il me semble nécessaire d'avoir quelqu'un sur qui compter pour mieux progresser, et que vous avez une structure internet complète et bien organisée, ainsi qu'un certain sens de l'esthétisme et de la rigueur, qu'on ne retrouve pas assez ailleurs. De plus vous paraissez plutôt hétéroclites et complémentaires en terme de classes et métiers, ce qui peut être une bonne initiation au jeu pour ma part.

Je reste toujours disponible à toute interrogation supplémentaire.

Cordialement votre,

Vuvuzela
Revenir en haut Aller en bas
Ylahia
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Ylahia


Nombre de messages : 75
Localisation : New-York (ou pas =P)

Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Empty
MessageSujet: Re: Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.   Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:30

Pour ma part je suis Contre
Je deteste les Vuvuzela qui m'ont détruits les oreilles pendant cette coupe du monde è__é

Blague a part, Je suis Contre vu ton lvl ... Nous recrutons lvl 120 minimum, certe tu écris très bien mais bon ... Si nous recherchons des lvl 120 minimum c'est pour une simple et bonne raison c'est qu'il faut pouvoir suivre ^^
Tu n'as aucun metier, un très bas lvl ... Bref d'où le Contre
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Empty
MessageSujet: Re: Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.   Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:36

Vuvuzela a écrit:
comme ce Crâ bizarre qui a l'air méchant

ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Empty
MessageSujet: Re: Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.   Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:17

Alors, si on fait fi du niveau et des métiers :

Mise en page j'ai vu mieux mais j'ai vu pire.
Très bon niveau d'écriture.
Motivation et raisons de postuler présentes.
Utilisation du roleplay.
Plusieurs passions culturelles.
Maturité apparemment présente.


Tous ces points sont pour moi positifs.

En points négatifs :
J'ai cru relever un semblant d'ironie.

ET C'EST UN SALE VOLEUR D'IDÉE DE NOM NON MAIS HO -------> CONTRE, j'aime pas les voleurs et les menteurs è_é
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Empty
MessageSujet: Re: Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.   Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:25

lvl 13 !! Shocked

et pis il écrit trop bien pour être un iop !! Laughing

je suis contre !! revient quand tu sera bien plus HL !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Empty
MessageSujet: Re: Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.   Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:55

Bien le bonjour Vuvuzela, comme la dit Ylahia ton niveau est beaucoup trop faible pour entrer dans la guilde.

Je t'explique: Les gens de plus haut niveaux préfèreront jouer avec des joueurs expérimentés ou faire des sorties qui ne serons pas de ton lvl, tu risques donc d'être souvent mis un peux à "l'écart" et de t'ennuyer se qui te feras surement quitter la guilde un jour ou l'autre.

Sinon, t'as candidature est très bien présentée tu as l'air bien motivé...

Donc le mieux serais que tu retentes t'as chance quand tu seras niveau 12x.



Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Empty
MessageSujet: Re: Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.   Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:19

Je vous trouve bien méchants, je suis pour une mise a l'éssai dans Heisei Ankhor (notre guilde de mule pour monsieur vuvu) où nous pourrions facilement l'aider de temps a autres si il le demande poliement, l'écriture est irréprochable le style bon et il m'a tout l'air gentil... Moi je te dis a la prochaine et bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Empty
MessageSujet: Re: Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.   Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:39

Le mec qui débarque après la bataille.


Vuvuzela c'est mon Iop niveau 17... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Empty
MessageSujet: Re: Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.   Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:39

J'étais en vac donc je rattrape mon retard é_è
Et puis le but c'était bien de faire comme si c'était un vrai nan? :p
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Empty
MessageSujet: Re: Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.   Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:21

Adieu cher Vuvuzela, ton passage n'a guère plu à cette horde de rustres profanes du verbe et du lexique que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Empty
MessageSujet: Re: Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.   Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^)
» Au revoir Heisei
» C'est ici qu'on se présente?
» Heisei... fini
» Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit