Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^) Empty
MessageSujet: Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^)   Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:46

Voilà, je suis arrivé à une ébauche plus ou moins aboutie du skin, c'est la version béta en somme ^^

J'attends vos impressions Wink

PS:
La photo du haut est clairement à changer, là c'est du provisoire. Je pensais mettre à le place une belle et grande photo de famille. Si vous avez d'autres idées, je suis tout ouïe (j'ai déjà pris en note la demande d'une sadi sexy comme il y avait avant).
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^)   Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:08

J'suis dispo pour une photo de Iop sexy ^^

Par contre ca n'a rien a voir mais ou elle est ma panno mousse ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^)   Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:23

Voilà. Suite aux premiers retours, j'ai effectué quelques améliorations :

- L'image du haut est désormais plus grande, plus colorée, plus "conviviale", et on retrouve les personnages féminins que vous aimez (bande de pervers è_é)

- Les images sur les côtés comblent le "vide" qu'il y avait au début, et (avec l'image du haut) viennent briser ce côté "trop unis" des couleurs et ce manque de "détails".

- J'ai également réduit la taille du "qui est en ligne ?", car je le trouvais trop imposant.

J'avais pensé à mettre le blason d'Heisei sur la **** du iop (façon feuille de vigne ^^) ; Ou bien à le mettre à droite du pied du iop, juste au dessus du titre "Heisei", à moitié sur le bleu et à moitié sur l'image ; Ou bien on peut aussi laisser comme ça. Dites-moi ce que vous en pensez ^^

En espérant avoir répondu à vos attentes (celles déjà exprimées tout du moins).
J'attends la suite de vos avis avec impatience afin de pouvoir continuer d'améliorer la chose Wink

D'ici là, je vous souhaite bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarlot
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Jarlot


Nombre de messages : 82
Localisation : Un trou perdu

Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^)   Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:24

Perso comme ça sa me plait =)
Les couleurs un peu pâle peut être mais je suis pas un styliste^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^)   Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:00

C'est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^)   Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:28

je trouve ça pas mal du tout afro
sa ce voit que j'ai pas participé a ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^)   Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à lire
» Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !
» un petit cra agi
» Candidature d'un petit osa
» Mon petit iop adoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit