Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !

Aller en bas 
+2
Elinsia
Fellina
6 participants
AuteurMessage
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !   Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:05

Bonsoir tout le monde.

Je tiens à poster quelques screens à l'intention de Aurélien, afin de mettre les choses au point.

Teal-C (Aurélien) a été recruté vers le 11 Juillet, c'est à dire il y a 11 jours environ.
La première semaine, il était co régulièrement, et comme je le dis souvent, c'est un très bon élément, et surtout très mature.
Ensuite, après avoir grillé son Ordi Jeudi suite à une soirée un peu trop arrosay (héhé Very Happy) il ne se connecte plus sur son personnage.
Sachant donc qu'il a été recruté le Lundi 11, il n'a passé en tout et pour tout que 4 jours dans la guilde.
Depuis Jeudi, c'est son petit frère, Damien, qui se connecte dessus.
Donc ici, conversation avec le petit frère, qui demande que je lui enlève sa mise à l'Heisei ... mais :
1/ Je n'ai pas les droits pour.
2/ Je lui ai expliqué que ce n'est pas possible, car on a pas passé beaucoup de temps avec Aurélien, et c'est lui et uniquement lui qu'on doit juger. Et puis, même 11 jours en tout, j'estime que ce n'est pas suffisant ... la preuve là :O
Après ça, il quitte la guilde, parce qu'apparemment je lui aurai mal parlé. Je vous laisse lire les screens. Rassurez-moi ou au contraire, blâmez-moi si j'ai effectivement mal parlé.
(PS: A part au moment où je parle de la nini d'Aurel. Je déconnais hein ^^ Je sais que tu ne files pas le compte à Damien juste parce que tu as peur de te faire dégrader ^^)

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Teal_110
Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Teal_210
Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Teal_310
Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Teal_410
Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Teal_510

Ensuite, Damien m'envoi un mp, comme quoi il aurait contacté Aurélien par sms, et que ce dernier lui aurait dit : "Tu as bien fait, s'ils t'ont mal parlé" ...
Tu n'aurais pas dû chercher à en savoir plus Aurel? (si ce soit disant sms est vrai)

Enfin, Damien contacte Sang-Hoku (des Vieux) pour se faire recruter. (Merci au passage de dire encore une fois que j'ai pas été gentil, toussa²)

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Teal_610
Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Teal_710
Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Teal_810

Bon ... Qu'en pensez-vous?
Mais surtout, qu'en penses-tu Teal?
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !   Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:32

J'en pense que l'amu de Sang pose une question cruciale :p

Sinon, ba, le frère est un peu kikitoudur quoi ^^

Sinon, Felli, t'aurais au moins pu l'insulter quoi, franchement!

Heu, il a 8 ans le mome?
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !   Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:41

Après en avoir parlé avec Okin, je trouve que effectivement, j'ai été un peu sec avec lui ...
Mais bon, qu'il prenne la décision de quitter la guilde alors que ce n'est pas son personnage ...
Enfin bref,j'attends de voir ce que Aurel en pense.

Non, à quoi ça me mènerait de l'insulter? Jsuis pas un kikou rageux Smile
Et je suppose que Aurel n'apprécierait pas que j'insulte son frère.

Il a 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !   Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:51

Nan mais je déconnais, c'est quand il dit "vous etes pas sympas vous parlez mal" alors que tu lui as rien dit de méchant, on dirait un enfant de 8 ans...

Mais d'un autre côté, si le mome était resté, la cohabitation avec lui aurait sûrement été difficile, et puis si son frère le laisse faire sans s'inquiéter de quoique ce soit, ben tant pis, c'est dommage pour Teal.
Par contre maintenant qu'il est chez les Alone, je me demande combien de temps il va rester xD

EDIT: C'est dommage que tu n'aies pas parlé du partage de comptes dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !   Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:29

Justement ... Damien n'a fait son apparition pour la première fois que quand Aurel a disparu, tu vois?
Et puis il n'a pas les pass de l'éniripsa d'Aurel (qui vient d'arriver sur Allister Mardi) ce qui me laisse à croire qu'Aurélien ne partage pas forcément son compte avec son frère.

Bon, faut attendre une réponse de Teal pour en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !   Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:38

Moi je ne te trouve pas si dur avec lui....

Les règles sont les mêmes pour tous et sans dérogation possible (et oui même pour un féca 199 plûtot balèze...)

La mise à l'essai est là pour connaitre le joueur et juger de sa compatibilité avec la guilde. C'est normal que pour seulement quelques jours de jeu avec le "vrai" proprio de Teal-c, la fin de la mise à l'essai n'est pas envisageable.

Enfin bref, de base je trouve ça assez débile de jouer du "ouin-ouin" pour un simple up de grade en /g. Si c'est pour faire le kikitoudur ça ne se passe pas ici.

Concernant ce que dis Sang, je ne pense pas que le recrutement d'UN féca 199 puisse réellement changer le statut d'Heisei de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !   Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:36

Je ne vois pas ce que tu aurais à te reprocher Felli, tu lui as dit les choses clairement. Bon, y'aurait p'têt eu des façons + douces mais à 17 ans, s'emporter pour ça, voilà quoi. Surtout un rang, ça ne change rien à la vie ig généralement..
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !   Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:15

Oui ...

C'est vrai que, comme vous tous et comme Okin vient de me le dire, on a du mal à croire qu'il a 17 ans et de réagir d'une manière aussi brusque ...

Je commence à me dire qu'il cherchait simplement une raison pour quitter Heisei, et que je la lui ai fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !   Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:34

Cette idée m'a également traverser l'esprit.

J'attend maintenant les éventuelles réactions d'Aurélien face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !   Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:46

Et moi donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !   Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:56

Vaudrait mieux le MP car si son frère l'a kik, y a des chances qu'il ne vienne même plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !   Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:59

ça fait un peu plus d'une semaine que je lui ai envoyé un mp concernant un autre sujet, mais il ne l'a toujours pas lu, pourtant il se connecte.
Je crois qu'il ne fait pas attention à sa boite de réception, comme certains ... (Hein Obbo? Smile )

Et puis un MP est facilement supprimable par le frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teal-c
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !   Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:17

Salut les jeunes !

Je suis bien aurélien.

Bon, concernant mon absence depuis plusieurs jours, elle s'explique par le simple fait que j'ai cassé mon pc Sad, et que je suis en attente du remboursement ou d'un nouveau.....

Ensuite je correspond avec vous via mon téléphone portable, et il ne m'indique pas les nouveaux messages Sad désolé felli si j'ai pas répondu ! Ce que je vais faire de suite !

Pour en revenir à mon frère, j'ai bien compris qu'il avait fais l'abruti, mais malheureusement via mon téléphone je ne peux pas accéder au support dofus pour changer mon mdp donc je lui laisse le féca et lui est donné l'ordre de ne plus vous parler. ( comme ça pas d'embrouille)

Pour finir, je m'excuse de son agissement en espérant ne pas en être contributaire, sachant que MOI (aurélien) je n'ai rien fais !!!

j'espère me co dans la semaine pour en discuter plus profondément avec vous.

Bien cordialement

le VRAI TEAL-C

Revenir en haut Aller en bas
Teal-c
n00b
n00b



Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !   Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:19

Re,

A l'attention de felli !!!

Je ne vois pas de nouveau message en attente !!

ou as tu posté Smile

CDT
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !   Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:33

Coucou Teal,

Oui, je sais que tu n'y es pour rien dans tout ça. On attends impatiemment que tu te reco pour en discuter plus profondément, et éventuellement te re-recruter (Si le soucis avec Damien se règle, évidemment)

Pour le message, va voir ta boîte de réception là !
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !   Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:19

Je vois que tout s'arrange calmement finalement Very Happy
C'est bien, pour la peine hop Chewbacca breakdance
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !   Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:49

Faut lui donner une fessée à ton frère xD

Sinon j'suis vraiment désolé pour ton PC, c'est moche :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !   Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi du comment ....
» Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.
» Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^
» Message à lire
» Petit test de skin (message à supprimer au plus tôt ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com