Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici. Empty
MessageSujet: Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l''élevage... Vous trouverez de tout ici.   Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:30

Vous savez que je suis éleveur… Je vous fait un topo sur la situation.

Je cede toute les dindes ci-dessous a des prix inférieur aux HDV.
Sinon pour des commandes spéciales (des mélanges specifiques etc...) il y aura toujours un delai d'une semaine au mieux pour que vous puissiez avoir une dinde montable.

Sinon si vous avez des conseils hesitez pas ^^


Topo explicatif : Je vais pas faire la liste de toute mes dindes, je dirais la composition majeure.
PureI = 1 génération (les parents) de meme couleur que la dinde en question.
PureII = 2 générations (parents et grds parents) sont de meme couleur que la dinde en question
PURE = Dinde Totalement pure

Rousse :
2 femelles PureI
1 male Pure II

Amande :
1 couple PureI

Indigo :
2 mâles PureI
2 femelle Pure II

Ebène :
2 couples pure II
1couple PURE
2 males PURE

Dorée :
1 couple PureI
1 male Pure I
2 femelles PureII

Orchidée :
3 couple PURE
1 femelles PURE
2 couples PureII

Pourpre :
1 couple PURE
2 males PURE
1 couple PureII

Ivoire :
3 couples PURE
2 males PURE

Turquoise :
1 couple

Ebène-Rousse
2 Mâles

Amande-Dorée :
2 femelles Pure I
1 couple PureI

Amande-Rousse :
2 Mâle PureI
2 femelles

Amande-Poupre :
1 femelle Pure I
1 male

Amande-Orchidé :
1 mâle

Doré-orchidée :
2 femelles

Doré-Pourpre :
4 couples PURE

Orchidé-Pourpre :
2 Mâles


Voila ^^
Alors amis éleveur si vous avez des drago qui pourrait completer des drago solitaire que j’ai, je suis ouvert a l’idée du co-dindonage.
Sinon je pourrais bientôt vous fournir en drago (dès que j’atteint la phase couple PURE.)

Cette liste sera remis a jours de temps en temps ^^

derniere mise a jours : 24 MAI 2009


Possibilité de commande sur toute les drago mono-color(hors turquoise). (sans arbre généalogique specifique)
Possibilité de commande de drago PURE pour éleveur : Ivoire / Orchidée / Pourpre / Ebene / Dorée-pourpre[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici. Empty
MessageSujet: Re: Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.   Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici. Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 3:26

Moa jveu une indigo-turquoise ><
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici. Empty
MessageSujet: Re: Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.   Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici. Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:58

Oki j'essai ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici. Empty
MessageSujet: Re: Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.   Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:34

Moi jsuis intéressée par une femelle rousse pure :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici. Empty
MessageSujet: Re: Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.   Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleveur =)
» Le grand retour du plus grand ami de la guilde !
» Un grand Merci pour votre aide
» Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p
» Smelloche Labrioche pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit