Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p Empty
MessageSujet: Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p   Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 2:16

Salut à toutes et à tous, j'ai enfin trouvé une combinaison possible pour un stuff THL tout en pouvant garder mon cac car en effet la panoplie du Bworker Gladiateur fourni un bonus agi/force de 50 en pano complète (+101 de base + 50 de l'épée = 201 cheers trop fort même en maths)

Bref donc il faut que je craft la pano complete affraid et une cape minotot.

Avis donc aux amateur de gros donjons tels que le bworker, le bworker ou encore le bworker (8 peaux), ainsi que le MC (clakoss), le gourlo (10 poudres), le peki (8 pwals) et le tynril (3 ambres) ===> pale

En conclusion sortez vous les doigts du c**

De plus, si vous pouviez jeter un ptit coup d'oeil à ma liste de craft au cas où...
http://www.dofux.org/panier-Nutrofort.dx (elle est à jour)

En vous remerkiant ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p Empty
MessageSujet: Re: Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p   Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:28

Ola garçon... J'ai pas mal de trucs pour toi, une laine tot en rab, une ecorce tynril... rappelle le moi ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p Empty
MessageSujet: Re: Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p   Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:05

Etant donné que je compte aussi crafter cette pano (vive l'originalité des stuffs à THL) j'ai rien contre, mp moi si besoin (sachant qu'en semaine, j'entame pas des dj tard le soir quand même) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p Empty
MessageSujet: Re: Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p   Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:33

Ok c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p Empty
MessageSujet: Re: Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p   Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:23

Que des trucs que j'aime bien ! Et vu la difficulté de faire tomber certaines babioles comme des ambres tynrill on va en bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p Empty
MessageSujet: Re: Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p   Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:47

Dispo quand je suis la que ce soit avec sadi ou eni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p Empty
MessageSujet: Re: Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p   Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain stuff, encore plus de bourrinage pour votre plus grand plaisir :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand Merci pour votre aide
» Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.
» Statique passe feu/do/agi en stuff PvM.
» Le grand retour du plus grand ami de la guilde !
» Re stuff ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit