Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand retour du plus grand ami de la guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Le grand retour du plus grand ami de la guilde ! Empty
MessageSujet: Le grand retour du plus grand ami de la guilde !   Le grand retour du plus grand ami de la guilde ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:17

Des fois, je me retrouve dans des situations entre le cocasse et le pitoyable. Non, pas pitoyable pour moi, pour la personne en face.

Ce soir j'arrive à la banque, et là...

Le grand retour du plus grand ami de la guilde ! 081228112500509440


Ah bon, je demande les ID des gens pour faire xp ? Comme si je n'étais pas déjà assez occupée avec 3 comptes ! Ne connaissant pas la personne, je me demandais pourquoi elle disait de telles choses sur moi.

Je met la personne en ami, me disant que son nom dofusien pourrait m'éclairer ; bingo !

Le grand retour du plus grand ami de la guilde ! 081228111732509388

Grillé le Doru !

Qui est Doru ? Recruté par le passé suite à une sorte de fusion de guilde, il avait exaspéré pas mal de monde par son comportement. Et il a (un peu...) marqué les esprits en se barrant après avoir pris tous les objets de l'enclos de guilde.

Il s'en est pris régulièrement à Eckhaert et moi par la suite, avant de laisser tomber et depuis quelques mois on entendait plus parler de lui. Un petit Crâ jaloux, car il a même pas pris 10 lvls depuis qu'il a quitté la guilde (combien de temps ? 6 mois ? Un peu moins ?) alors qu'il jouait régulièrement, tandis que notre petite guilde a bien évolué elle.

Avoir recours à des méthodes aussi basses... je pense que je ne passerais pas pour prétentieuse en disant que ce type est un véritable noob. Very Happy

P.S : Ne donnez jamais vos ID aux gens qui prétendent vous xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour du plus grand ami de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Grand Merci à tous les gens bons de la guilde
» Un grand Merci pour votre aide
» Un retour surement innatendu
» Petit Bijoutier deviendra grand..
» Un retour et une suprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit