Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un retour surement innatendu

Aller en bas 
+10
Obbo
Acro
alexlechanceux
Teckyna
Mr-Smoky
Deagold
Mattou77
Elinsia
Fellina
Mastralis
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:17

Un retour pour le moins étrange, en effet j'ai quitté la guilde pour des raisons un peu complexe et qui je pense relèvent de l'inconcient. Ce sont des scéances chez le psychologue qui m'ont permis de comprendre le pourquoi du comment.
Même si ca peut paraître étrange, heisei c'était ma famille. Mon père je ne le vois pas tellement, il idéologise le travail, mon frère a quitté le foyer familial et ma soeur est une réelle psychopathe. Quand a ma bèlle mère on ne s'entend pas bien. Mes parents sont séparés, oui, et cette dissolution familiale complète m'a ammené à prendre Heisei comme ma famille de substitution. Une famille uni comme j'en avais rêvé? surement.
Les multiples désaccords des épisodes précédents avaient pour moi rejoué MES évenements, la famille se sépare, "mes frères" s'en vont et un membre de ma famille sombre dans la démence (eck pour ceux qui ont des problème pour réflechir).
Le fait que sous mes yeux se répete le drame familiale ca m'a fait un sacré coup dur. Très dur. Et c'est pour ca que je suis parti, parsque j'ai toujours eu envie de partir de ma famille après son déclin.

Mais on ne quitte pas sa famille, jamais. Et je ne peux pas m'empêcher de jetter un coup d'oeil au forum de temps à autres, de parasiter le "compte" de mon frère pour continuer a parler avec vous.
Je pense avoir acquis ce qu'il me manquait, comment se faire considérer adulte par les autres quand sois même on se considère comme un gamin? Je pense que fell voulait me l'entendre dire par moi même, et c'est fait.

Bon j'arrête ici mon mélodrame qui je pense n'interesse pas grand monde, et je me présente pour la forme car vous me connaissez déjà, pour la plupart!
J'ai toujours joué mon sacrieur, actuellement niveau... 170 par la je ne sais jamais (eh oui comme quoi en 4 ans je ne suis toujours pas au moins THL :d) il est passé par les périodes les plus originales possible a chaque tranche de niveau, et je suis actuellement feu/air en lassay/fushia selon mon envie.
J'ai stagné jusqu'a mon lvl 120 ou j'ai integré heisei et passé de très bons moments, jusqu'a sa dissolution en partie (voir plus haut >>). Je suis ensuite parti chez "Les Vieux" ou je ne suis finalement pas vraiement à ma place (je compte d'ailleur donner ma démission juste après avoir posté).
Je connais la plupart d'entre vous pour avoir passé de long moments ensemble, ou pour les nouveaux avoir lu vos candidature pour le moins interessantes!

IG IRL je suis un jeune homme de 16 ans 3/4 en terminal S à Vincennes, je m'appel Lucas 80 kg et je suis dans le même lycée que Elinsiou. Ma famille est compliquée, et je ne m'éttendrais pas dessus (vu que c'est déja fait Very Happy). Mes passions sont le Tennis, la Physique (faut bien fayoter) et les jeux vidéo en tout genre, du moment que c'est bien fouttu et intelligent (Dofus et Zelda nottement :p)

Mes métiers sont il me semble déjà postés sur la section adéquate, vous pouvez les consulter à votre guise :farao:

Oulah ca fait longtemps que je n'ai pas fait de candid, c'est super court! J'ai l'impression d'avoir tout dit, et celle d'avoir oublié les 3/4 de l'important!

J'espere à bientôt, de nouveau en /g!

Bisoux Chewbacca breakdance
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:47

Hello Mastra <3

J'ai pas envie de copier-coller le message que j'ai écrit pour Redbuls, car c'est impoli et mal placé pour quelqu'un qui s'est donné du mal à écrire une candidature comme celle ci, mais surtout pour quelqu'un qui nous a révélé de son privé, ce qui doit pas être fortement facile ...

Enfin bref, ça n'empêche que je pense exactement la même chose que pour Matt ... mais après tout, je ne suis pas le seul à juger Wink

Bonne chance.

(Oui, Contre pour moi pour ceux qui n'ont pas suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:50

A la différence que je ne l'ai quitté qu'une fois, et que je ne vais pas copié collé ce que tu as dit pour matt a ce sujet é_è
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:59

Ouais ouais, je lis même pas la candidature, mais je trouve ça assez moche de te barrer quand la guilde va mal, de ne même plus aller sur le forum, ou juste quand tu te fais chier, puis de revenir quand y a du monde qui arrive.
Sans compter que tu es parti de la guilde, mais que tu as continué à utiliser les enclos d'Heisei sans aucun scrupule et aussi le fait que tu aies guildé tes mulapevs sans demandé l'avis de personne parce que tu pouvais pas chez Les Vieux.Comme ça t'avais des gens pour faire la conversation...
J'appelle ça un opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:02

Ptet que tu t'es fait hacké et que tu dois restuffer le dit perso avec des dindes? Ptet que j'ai pas cotisé pour les enclos? ptet que j'avais aucune raison de partir? ptet que je me sentais a l'aise d'avoir quitté la guilde? aucun regrets?
Moi j'appel ca juger sans regarder, et si tu ne prends même pas la peine de lire, j'ai rien d'autre a te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:26

Mais olol quoi, tu parles d'une famille et tu dis que comme la famille va mal, tu la quittes...
Mouais... logique...
Et puis c'est bon, si tu tenais tant que ça à Heisei, tu aurais continué de jeter des coups d'oeil sur le fofo de temps en temps. On t'y a pas vu pendant presque 5 mois (de Novembre à Avril) puis t'as fait une intervention vite fait puis on t'a plus revu jusqu'à juin ou t'as posté un truc (que personne n'a compris au passage Laughing) et au final tu dis que tu tiens à la guilde?

Essaye d'être franc, tu étais gêné de quitter Heisei, alors t'as dit que c'était ton hackeur à l'époque (excuse bidon car on t'aurait reguildé de suite)...
Tu pars chez Les Vieux (tu m'avais même dit que tu y allais surtout parce qu'ils géraient Frigost)
Je juge sans regarder? Non, c'est bien ton comportement vis à vis de la guilde qui me permet de dire ça.
Plus on laisse les gens entrer facilement, plus ils en partent facilement.
Y a des gens qui en avaient chié à l'époque pour venir, et toi tu rentres tranquillement puisque t'es le frère de Nut' toussa pour partir même pas un an après, quand la guilde a le plus besoin de ses membres.
Si toi et Redbuls revenez, c'est presque sûr que vous allez partir comme des oiseaux migrateurs.
Je ne pense pas qu'Heisei soit tombée assez bas pour être une simple guilde de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:31

J'expose le fond de ma pensée, soit environ 2 ans de travaux de psychologie et voila comment on me traîte... ca fait plaisir, franchement, d'exposé le fond des méandres de ses pensées pour se faire traîter comme un chien.
Sache que j'ai mes problemes, mes défaults, mes idéaux, et que t'es pas pareil que moi.

PS: et de plus je n'ai ni a me justifier de mes actes ni a subir un procès par un non membre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mattou77
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Chez dea <3

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:35

Euh mat,arrete un peu , mastra a ses defaults mais il a ses qualités alors arrete de juger un peu rapelle moi tu es pas chez heisei avec ta sram alors bon . Pis comme dit mastra il a ses soucis irl. Toi si tout vas bien tant mieu pour toi quoi . Et si on refait un candidature ce n'ai pas pour la rekicker 1 jour apres . Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:40

Bon je m'énerve pour rien et cela n'a rien a voir avec le sujet, j'attend la réponse des membres, et c'est tout

Ps: "Y a des gens qui en avaient chié à l'époque pour venir, et toi tu rentres tranquillement puisque t'es le frère de Nut' toussa pour partir même pas un an après, quand la guilde a le plus besoin de ses membres.
"
c'est pour ca que je fais une candid d'ailleur


Dernière édition par Mastralis le Sam 6 Aoû 2011 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattou77
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Chez dea <3

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:42

Tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:21

D'ailleurs je vais placer le premier POUR dans tout ce merdier . Les raisons :

. J'aime beaucoup mastra et le connaissant je sais que c'est une bonne personne malgrès son /g quit qui me mène dejà vers le 2eme point =>

. Je pense que Mastra à droit à une deuxième chance , je veux croire à ce qu'il a dit dans sa candid et je ne pense pas que ce soit pour rien qu'il y ait mis autant de dévouement . Peut-être me trompe-je , mais je lui fais confiance et lui donne cette chance .

. La candid' en elle même , c'est vraie qu'elle fait courte (pour la partie infos) mais bon j'imagine que lorsqu'on connait dejà 80 % des membres il est difficile et à la fois facile de faire une candidature . Enfin bref' , Je confirme mon POUR pour toi Mastra.

J'espère à très vite en /g, Deagold, le sadi à la barbe d'or (ouais je sais mon pseudo dofus c'est Bronzbeard ouais ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Mattou77
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Chez dea <3

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:48

je suis d'accord avec dea même si je n'ai pas mon mot a dire
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Un retour surement innatendu Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:55

Certes, j'ai pas le droit de voter

Mais Fellina, tu avait bien ecrit pour Red, que une fois c'est deja sa, mais deux fois, la c'est mort.

Avec ma petite tete, je crois avoir compris que 'Mastrali' n'est partit qu'une fois ? Je dis sa, je dis rien ^^, je cherche pas a avoir des ennemis, juste a clarifier ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:06

Je n'en veut pas a fell, je comprend pourquoi il est réticent, on a des personnalité qui s'entrechoques pas mal du tout x) ca fait souvent des étincelles lui et moi pig
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:10

Bon alors salut salut à toi (inconnu ^^)
Je vais donner mon avis (vu que je fais partie de la guilde et même si je suis toujours à l'essai, les avis de tous sont prit en compte n'est-ce pas? =) )

Dans un point de vu candidature en elle même:
- Une mise en page plus aérée et quelques anim' ou couleurs aurait été appréciable.
- Sur la contenance, il est vrai qu'il manque 2/3 trucs mais bon cela est compréhensible vu que (logiquement) presque tout le monde te connais ici (sauf moi xD )

Dans un point de vu historique:
Je tiens à préciser que je n'étais pas là lors des soucis qu'à eu Heisei donc ne vais pas juger là dessus mais sur les actes que je comprend ^^
- Quitter une guilde (une fois j'entend ^^) je pense que ce n'est pas quelque chose de jamais vu, et que se rendre compte après coup de certaines choses (biens ou males) du passé prouve qu'une certaine volonté est présente.

J'espère que ce que je dis est justifié et juste.

Je vais donc, ici, voter un POUR, cependant j'espère que cela ne nuira pas a l'ambiance de la guilde (Felli/ Toi) si ton retour venait à ce concrétiser.

Voili, Voilou =D

Donc je te dis peut-être à bientôt IG, et peut-être aussi in /g.

Cordialement.

** Tecky' **
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:20

j'ai pas réussi a tout lire ! Laughing

trop long et surtout un peu la flemme ! Smile

donc je m'en tamponne l'oreille avec une babouche ! ( sa c'est fait ) Rolling Eyes

et pis l'erreur est humaine sauf pour moi qui suis parfait d'ailleurs parfois c'est chiant d'être parfait ! Wink

donc sa sera un petit POUR et un grand pour si tu me passe 10M kamas ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:30

Disons, un petit pour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:31

On partage alors Alex hin Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:40

va chier des bulles carrés ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:48

=X en forme d'exagone tiens! 🐒
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:50

hexagone avec un "h" je crois que c'est mieux !

encore une raison de te bannir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:52

moi qui vais vous ban si vous continuez a flooder sur ma candid é_è
*cherche les pass de nutro*
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:54

avec Ankama tu peux toujours courir pour avoir ton mot de passe ! Mad

alien sabre bah
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:59

T.T outch c'toi qui me parle de fautes??? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:02

Mastralis va s'énerver (ça va chier des bulles en forme de churros?? =X) je stop flood, si t'as un soucis Alex, en mp la prochaine fois que tu montre ta queue de chatpoilu =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour surement innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour surement innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour et une suprise
» Le Retour des Revenants II
» Retour (peut-être) de Pitou.
» Titus de retour ...enfin pas tout a fait ^^'
» Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit