Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un retour surement innatendu

Aller en bas 
+10
Obbo
Acro
alexlechanceux
Teckyna
Mr-Smoky
Deagold
Mattou77
Elinsia
Fellina
Mastralis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:41

Ankama pète un câble en se moment !

*sort des loco de Ankama avec une pince coupante en sifflotant*

c'est quand même bizarre tout ces problème en se moment ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:41

Bha j'ai fais un Royalmouth avec Black et papy tony y a de ça 2 ou 3 semaines ._.

@ Alex : lol!


Dernière édition par Deagold le Mar 9 Aoû 2011 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:41

en Se moment Very Happy

Bref ca devient un postaflood T_T
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:42

flood power ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:43

Ouais Ouais Ouais . Faute à ankama on peut pas parler sur dofus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:44

et si on floodai aussi je sur le fofo d'Ankama ! Twisted Evil
MOUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:46

alexlechanceux a écrit:
et si on floodai aussi je sur le fofo d'Ankama ! Twisted Evil
MOUHAHA

Les fautes ne relève même plus de l'orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:47

Wah! Ca te dérange pas tout ce flood Mastra? Ca pourrit quand même vachement ta candid' non?
Revenir en haut Aller en bas
Acro
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 68
Localisation : Sud

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:48

Salut,

Fellina a écrit:
Si tu es guildé chez les vieux, c'est que tu as par conséquent le droit d'utiliser les enclos.
Pas vraiment en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:49

Dofus #Maintenance nous avons récupéré une majorité de serveurs, dès que les derniers sont revenus nous réouvrons les accès

(Désolé Mastra)
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:53

Oui ca me pourrit un peu ma candid... xD
En effet comme le dit acro, et comme on a toujours fait a l'époque ou j'étais guildé, pour acceder aux enclos il faut avoir participé à leur obstention ou en avoir payé/cotisé une partie.
Et c'est pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:57

Fellina a écrit:
Mastralis a écrit:
je ne me sens pas de droit d'abuser des enclos des vieux car je n'y ai pas cotisé
Si tu es guildé chez les vieux, c'est que tu as par conséquent le droit d'utiliser les enclos. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.
Bonjour,

Je me permet d'expliquer un peu :
  • @Fellina : Le fonctionnement chez Les Vieux n'est pas le même que chez Heisei. La règle chez Les Vieux est "l'enclos appartient à celui qui l'a payé". Donc être guildé ne donne pas nécessairement le droit d'utiliser les enclos. Cependant...

  • @Mastralis : Il y a des enclos "public" chez Les Vieux, des enclos mis à la disposition de toute la guilde sans cotisation préalable hein Wink
    Moi-même je n'ai pas cotisé du tout et pourtant j'occupe à plein temps (le temps de ma connexion quoi) 4 de ces 6 enclos (vu que personne d'autre ne s'en sert, j'occupe le terrain ^^). Donc Fellina a raison sur ce point, tu ne t'en sens peut-être pas le droit, mais pourtant tu l'as (et moi je ne m'en prive pas xD).

PS : Désolé de pourrir ta candid' avec ce hors-sujet, mais comme ça les choses sont clarifiées une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:04

Vu qu'on me l'avait expliqué en mode "tu prends pas si t'as pas payé" je pensais que c'était le cas pour les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:14

Tu dis que ça serait injuste si tu pouvais pas en profiter alors que tu as participé aux frais.

Ben fallait y penser avant de partir.

Et puis, moi aussi j'ai participé aux enclos Frigost et je ne suis même pas guildé!
Mon frère également, et pourtant il ne fait quasiment pas d'élevage donc bon...

Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:25

Eh bien tu peux y acceder par le biais de ton frère si tu le désire, je ne vois pas qui aurait quelque chose à redire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:43

Ce que je veux dire, c'est que l'esprit c'est pas de donner dans l'intention de recevoir, mais d'aider tout simplement.
Si tu pars après, ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:06

ouai si tu veux... aider tout simplement je connais, mais telles n'étaient pas les règles établies au sujets des enclos a mon départ: pour pouvoir y acceder, il faut avoir aider. Après si il y a eu changement des règles eh bien tant pis pour moi, mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:26

quel est ton avis obbo? vu que je vois que tu as répondu aux autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:51

Après que tu lui ais viré ses dindes? ...Hum, laisse moi réfléchir ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:41

Roh toujours des histoires de dinde, mais je me résume à ca ou quoi? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:27

Tes actions des six derniers mois envers Heisei oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:17

6 derniers mois?

Le temps est long alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:35

Salut Mastra'

C'est difficile de trancher entre te donner une deuxième chance et le fait que tu ai quitté le navire quand il chavirait.

Pour l'histoire des dindes c'est oublié même si j'ai vraiment mais vraiment pas apprécier mais bon j'arrive pas à en vouloir aux gens ou alors pendant 5 minutes maximum eh oui gros défaut Very Happy

Personnellement je t'aime bien, tu es à l'écoute et tu donnes de bons conseils et t'est sympathique mais y a plusieurs trucs qui me chiffonne l'histoire des enclos et comme dit plus haut ton départ de la guilde quand tout allait de travers.

L'histoire des enclos c'est un peu flou aussi, continuer à utiliser des enclos alors qu'on est plus personnellement en /g ça passe pas trop, puis bien sur l'invitation de mules à gogo c'est mauvais aussi, si tout le monde ferai pareil on s'en sortirait plus t'imagines bien. Donc oui sur ces points là je t'en veux tout comme Felli, d'être passer au dessus des lois de la guilde elles sont faites pour tous et pour être respecter par tous.

Bref je veux pas me prononcer trop vite et c'est pour ça que j'ai mis trouze mile ans à répondre donc je ne vote pas bien que franchement je penche du côté contre pour le moment mais peut être qu'une petite discussion IG pourrai me faire changer d'avis ou pas.



Dernière édition par Obbo le Lun 15 Aoû 2011 - 23:36, édité 2 fois (Raison : joli fail heureusement que je l'ai vu avant vous :D)
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Un retour surement innatendu - Page 3 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:24

Retour de vacances =DD !!

Mastra, malgré c'est vrai ton "désertement" lors de la crise, tu reste un personne avec qui il est appréciable de jouer. De plus je trouve que cette candidature de "rédemption" est toute à ton honneur.

Après je ne suis pas berger....euh ELEVEUR ! donc ces histoires d'enclos me sont un peu passées au dessus du crâne.

Je serais donc content d'accueillir (à nouveau) un compagnon de plus en guilde. POUR.


Cordialement, Nephy, donneur d'absolution.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:51

Nephy a écrit:
Cordialement, Nephy, donneur d'absolution.

Oo what?

Merci pour ce pour qui me réconforte grandement :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour surement innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour surement innatendu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour et une suprise
» Le Retour des Revenants II
» Retour (peut-être) de Pitou.
» Titus de retour ...enfin pas tout a fait ^^'
» Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit