Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour surement innatendu

Aller en bas 
+10
Obbo
Acro
alexlechanceux
Teckyna
Mr-Smoky
Deagold
Mattou77
Elinsia
Fellina
Mastralis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Un retour surement innatendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:40

J'veux juste dire que je te crois Mastra quand tu parles de tes problèmes de famille, et je comprends pourquoi ça t'a incité à ce genre d'action sur Dofus. Je comprends parfaitement. Et j'estime que ceux qui disent que c'est pas logique (non je te vise pas Elin é_è) ont tort, j'ai déjà connu plus ou moins consciemment ce genre de situations sur Dofus..

Et l'histoire de partage de compte, ben j'veux pas encore t'embêter Elinsia mais j'ai souvenir que t'allais pas mal sur le sadi de ton frère alors je pige moyen sur ce coup.. Mais les histoires de mules et drago et toussa je suis pas trop donc bon là j'accorde pas trop de valeur à ma parole sur ce sujet^^'
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Un retour surement innatendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:47

Coucou,

Mon petit Mastra'... je tiens déjà à te dire que je t'en veux un peu d'être parti alors que la guilde n'allait pas bien. Mais je dois dire aussi que tu es une personne que j'apprécie (tu le vois bien IRL) et je sais que la vie à 17 c'est pas facile (les hormones toussa²). En conséquence de tout ce qui a été écrit (et il y en a des pages pour ta candid, elle va ressembler à celle de lali' :p), je pense que l'on peut t'accorder une nouvelle chance. Je vais quand même mettre les choses au clair (de lune): tu es dans Heisei donc tu te plies à ses règles (cf l'article correspondant). C'est une deuxième chance, ne la gâche surtout pas.

Ainsi parle Tardi grand chef des Tardigrades.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un retour surement innatendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:43

The-Tardigrade a écrit:
au clair (de lune)

Je serai pour qu'il rentre dans la guilde si on enlève les droits à Nutrofort.
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Un retour surement innatendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:13

The-Tardigrade a écrit:
Coucou,

Mon petit Mastra'... je tiens déjà à te dire que je t'en veux un peu d'être parti alors que la guilde n'allait pas bien. Mais je dois dire aussi que tu es une personne que j'apprécie (tu le vois bien IRL) et je sais que la vie à 17 c'est pas facile (les hormones toussa²). En conséquence de tout ce qui a été écrit (et il y en a des pages pour ta candid, elle va ressembler à celle de lali' :p), je pense que l'on peut t'accorder une nouvelle chance. Je vais quand même mettre les choses au clair (de lune): tu es dans Heisei donc tu te plies à ses règles (cf l'article correspondant). C'est une deuxième chance, ne la gâche surtout pas.

Ainsi parle Tardi grand chef des Tardigrades.

Écoutons la voie de la sagesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Un retour surement innatendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:51

Yohohoho.



Déja 1) J'ai meme pas recut de sms de Upage ><

2) J'ai pas lu ton texte ni les page qui suivaient... Mais jai lu le truc d'Obbo sur ce qu'a dit Tardi (y'avait de la couleur et cetait court...)



3) Je vote PORU
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Un retour surement innatendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:08

Hahaha, ce légendaire Treize \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un retour surement innatendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:56

o__O !!

Treize !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour surement innatendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour surement innatendu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un retour et une suprise
» Le Retour des Revenants II
» Retour (peut-être) de Pitou.
» Titus de retour ...enfin pas tout a fait ^^'
» Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit