Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un retour surement innatendu

Aller en bas 
+10
Obbo
Acro
alexlechanceux
Teckyna
Mr-Smoky
Deagold
Mattou77
Elinsia
Fellina
Mastralis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:02

moi j'é le droit de fère dé fotes je suis pu a l'eçais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:12

Ah bah nan, c'pareil pour tous T.T Okey j'me chùt =X
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:18

2 pour et 1 contre, peut être d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Un retour surement innatendu - Page 2 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:38

Moi je peux pas voter, je sais pas pourquoi tu es partit :/

Mais "globalement" ta candidature est bien, pour que tu (re) vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:49

Obbo est en vacances , Faudrait que j'dise à May de voter , Karow je l'ai vu tout a l'heure , il a plus accès à son xel et oublié d'lui parler des candids >< et Nephy est en vacs aussi -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:56

Je suis totalement quasiment vraiment d'accord avec Elinsia.

Je vous aime tous deux (Oui j'avoue, Redbuls un peu plus, mais c'est juste parce que j'ai plus d'affinités avec lui) et comme tu dis mastra, y a souvent des étincelles entre nous (notamment à cause des soucis cités plus haut par Elinsia, à savoir guilder des mules sans l'avis de personne et utiliser nos enclos alors que les Vieux en ont de bien plus gros, et bien plus en quantité ... je suis désolé, mais c'est ton frère qui est guildé, pas toi, j'ai l'impression que tu l'oublies souvent)

Enfin bref, je ne remuerai pas plus le couteau dans la plaie purulente (Dixit Eck ^^) mais voilà, je ne serai pas enchanté de te voir en /g. Redbuls, pareil pour toi, mais juste parce que tu as quitté la guilde deux fois, à part ça, je n'ai strictement rien contre toi.

PS: Oui, désolé si je suis un peu trop stricte et sévère des fois ... mais je pense que de tous les membres qui restent dans la guilde (mise à part Marvolo) je reste la seule personne stricte sur les candidatures et les différentes décisions, et je pense que pour le bon fonctionnement d'une guilde, il faut de ça un minimum, donc je continue de jouer ce rôle le temps que quelqu'un veuille bien me remplacer (Eck, dommage que tu sois plus là :p)
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:33

oh oui !! Felli j'aime quand tu es sévère ! xD

et pis il y a une différence entre être sévère et juste !
pour ma par je pense Felli est juste ! ( sa fait 10 M kamas pour ce compliment ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:52

Décidément y a vraiment une obsession pour l'argent chez toi Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:56

Eh bien, ptet que tu ne l'a pas remarqué felli, mais mon frère ne joue plus, donc dire que mon frère est guildé alors que le perso est à l'abandon et que j'ai monté 60% de son niveau 200...
Oui j'ai quitté la guilde, mais je ne me sens pas de droit d'abuser des enclos des vieux car je n'y ai pas cotisé, alors que ceux de Heisei si! Ca serait un peu injuste de payer si je n'ai même pas le droit d'y acceder de temps en temps (car avouons le, c'est pas si souvent que je m'y met)
J'avoue qu'avoir guildé mes mules sans demander c'est une bourde, je m'en suis rendu compte et j'ai postulé, en partie pour ceci: d'ailleur fell, MES mules (car je partage avec Link et sa guilde ne regarde que lui) ne partageront pas de seconde guilde.

Peut-être n'as tu pas tout compris, c'est pour me soulager la conscience et aussi réparer mes petites bêtises que je veux réintegrer, ptet que tu ne m'apprécie pas, mais moi je t'aime bien malgré tout (le coté sévère? Very Happy).

Ps: J'ai pas compris sur la candid de pomme tu dis que tu ne veux pas de personnages dans différentes guilde, sauf que pour treize c'est normal: pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:58

si peu ! Very Happy
c'est pas comme si j'étais radin ! Rolling Eyes
*passe devant un SDF qui fait la menche , le regarde regarde l'argent dans son chapeau , prend le chapeau du vieux et se barre en courant*

je comprend absolument pas pourquoi tu dis sa ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:10

Treize joue plus Rolling Eyes

Ou du moins tellement peu que ça ne peut pas déranger qui que ce soit. En plus c'est le meneur, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:06

Mastralis a écrit:
Eh bien, ptet que tu ne l'a pas remarqué felli, mais mon frère ne joue plus, donc dire que mon frère est guildé alors que le perso est à l'abandon et que j'ai monté 60% de son niveau 200...
Oui j'ai quitté la guilde, mais je ne me sens pas de droit d'abuser des enclos des vieux car je n'y ai pas cotisé, alors que ceux de Heisei si! Ca serait un peu injuste de payer si je n'ai même pas le droit d'y acceder de temps en temps (car avouons le, c'est pas si souvent que je m'y met)
J'avoue qu'avoir guildé mes mules sans demander c'est une bourde, je m'en suis rendu compte et j'ai postulé, en partie pour ceci: d'ailleur fell, MES mules (car je partage avec Link et sa guilde ne regarde que lui) ne partageront pas de seconde guilde.

Peut-être n'as tu pas tout compris, c'est pour me soulager la conscience et aussi réparer mes petites bêtises que je veux réintegrer, ptet que tu ne m'apprécie pas, mais moi je t'aime bien malgré tout (le coté sévère? Very Happy).

Ps: J'ai pas compris sur la candid de pomme tu dis que tu ne veux pas de personnages dans différentes guilde, sauf que pour treize c'est normal: pourquoi?

Ton frère joue peut-être plus, mais ça reste son perso ... et puis on a tous l'espoir quelque part qu'il revienne Smile On sait jamais j'ai envie de dire.

Si tu es guildé chez les vieux, c'est que tu as par conséquent le droit d'utiliser les enclos. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.

Pour soulager ta conscience, tu pouvais très bien écrire une petite explication, demander pardon (oupah remarque) sans forcément demander à réintégrer la guilde hein ^^

Je ne dis pas que je ne t'aime pas, vraiment. Je t'apprécie, notamment parce que tu es un fin fond connaisseur du jeu, et que ta personnalité chiante est assez intéressante au fait (Sadique la Felli?)
Enfin bref ...

Concernant Treize, c'est TRES simple, je l'avais dit quelque part sur une autre candid. C'est simplement parce que les F&W sont des alliés, et donc pas de risque d'"espionnage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:12

Faut être tarré pour espionner è_é

Concernant mon frère je pense qu'il ne jouera vraiement plus, ou alors dans le cas ou il rejoue, je lui laisse volontier le plaisir de reprendre son énu (y'a pas plus dépensier qu'un 199 T_T) d'ailleur je viens tout juste de lui commander une glours Chewbacca breakdance
Et puis je suis quand meme son frère et je l'ai longtemps regardé joué sans pour autant y prendre part. MAIS je ne me considère plus comme "guildé" donc je veux revenir T_T *implore avec les yeux de alex implorant un clochard*
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:18

Alex implore les clochards ? oO' . Moi je sais juste que pour le moment il implore Ankama xD
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:20

alexlechanceux a écrit:
*passe devant un SDF qui fait la mEnche , le regarde, regarde l'argent dans son chapeau , prend le chapeau du vieux et se barre en courant*

quelle erreure, il n'implore pas, il vole!


Dernière édition par Mastralis le Mar 9 Aoû 2011 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:21

Sacré Alex cat
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:33

antant ke très encian mambre de la guilde je fé plain de fote d'ortografe ci je veu ! Razz

pour avoir corrigé une de mes fautes d'orthographe Mastralis je vote contre toi ! Twisted Evil

d'ailleurs vu que Treize ne joue pu je fait un coup d'état quand j'ai mon mot de passe et je deviens meneur a la place du meneur ! Cool

MOUHAHA !!

sa paye bien meneur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:34

ça paye les nouveaux enclos :3
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:35

owned Very Happy dea, tu arrives a te co a dofus la? ou c'est moi qui bug?
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:36

bon si je deviens meneur on aura pas de nouveau enclos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:36

Non personne c'est la maintenance qui s'éternise :/
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:38

Apparement on me dit que après la maintenance y a eu un crash , c'est ça le problème o/
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:39

des bonbons! des bonbons!
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:39

Ca remonte à quand le dernier donjon fait entre Heisei et FaW? Je demande parce que je suis l'activité de la guilde que depuis 3 ans, seuleument. Laughing

Vous croyez qu'ils sont au courant qu'il y a une alliance?

En tout cas c'est pas sur leur forum... enfin d'un autre côté y a rien sur le forum xD

Mastra qui reprend Alex alors que depuis des années il écrit "vraiement". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:40

XD je sens qu'on va friser la crise de foie avec tout leurs problèmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour surement innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement innatendu   Un retour surement innatendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour surement innatendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour et une suprise
» Le Retour des Revenants II
» Retour (peut-être) de Pitou.
» Titus de retour ...enfin pas tout a fait ^^'
» Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit