Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour et une suprise

Aller en bas 
+4
Marvolo
Pomme-poire
Trivette
Blak-devils
8 participants
AuteurMessage
Blak-devils
n00b
n00b
Blak-devils


Nombre de messages : 7
Localisation : Coin pomé de la bretagne

Un retour et une suprise Empty
MessageSujet: Un retour et une suprise   Un retour et une suprise Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:39

Bonjour après mon retour je suis allé sur le pc et la je vois qu'une réponse avait été mise sur le forum.
Donc tout content, je regarde la réponse et la surprise j'apprends qu'un ami n'a pas répondu lorsqu'on lui parlait avec mon personnage.
Et donc ma déception fut grande car j'ai motivé pour rentrer dans Heisei et à cause d'un ami mes espoirs s'effondrent.
Vous allez surement pas me croire mais je suis bien obligé je comprends ceci et d'accepter avec regrets.
Donc voila je m'excuse de ce mal entendu et vous souhaite bonne continuation à tous.

Blak-devils
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Un retour et une suprise Empty
MessageSujet: Re: Un retour et une suprise   Un retour et une suprise Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:12

Hmm. Si c'est vrai, le prêt de compte est interdit (bon ok plein de personnes le font)

Et ton ami n'est pas poli.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Un retour et une suprise Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Un retour et une suprise Empty
MessageSujet: Re: Un retour et une suprise   Un retour et une suprise Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:46

Oui ton ami n'est pas poli du tout, et puis, tu aurais pu préciser que tu n'était pas seul sur le compte !
Tu a négliger ta candidature, c'est irréfutable, et puis, si tu n'est pas le seul sur le compte.. on va dire que c'est pas compatible pour aller avec la guilde ! Neutral

Imagines, tu rentrait en guilde, tu nous avait pas prévenu que tu était pas le seul sur le compte, et ton pote fou la merde IG, ou fait des choses pas bien du tout ...
Et bah voilà.. j'te laisse imaginer la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Un retour et une suprise Empty
MessageSujet: Re: Un retour et une suprise   Un retour et une suprise Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:16

Trivette a écrit:
Hmm. Si c'est vrai, le prêt de compte est interdit (bon ok plein de personnes le font)

Pomme-poire a écrit:
et puis, si tu n'est pas le seul sur le compte.. on va dire que c'est pas compatible pour aller avec la guilde ! Neutral

Je crois que la guilde est vraiment TRÈS mal placée pour tenir des propos comme ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Blak-devils
n00b
n00b
Blak-devils


Nombre de messages : 7
Localisation : Coin pomé de la bretagne

Un retour et une suprise Empty
MessageSujet: Re: Un retour et une suprise   Un retour et une suprise Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:18

Et bien je comprends mais avant de rentrer dans la guilde j'allais changer mes mots de passe et demandé si ça déranger.
Mais bon je crois que maintenant c'est décider si tu veux me parler je suis connecter en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Asukur
n00b
n00b



Nombre de messages : 1
Localisation : Brakmâr

Un retour et une suprise Empty
MessageSujet: Re: Un retour et une suprise   Un retour et une suprise Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:51

Bonsoir,

je suis l'ami IRL en question, je viens pour défendre Blak, en effet j'étais sur son compte hier soir quand Pomme-poire m'a parlé avec sa mule, cependant j'étais très occupé, je n'ai pas eu le temps de voir son message car je partais en blop multicolore en multi-comptes (4 pour être plus précis, mais il ne faut pas le dire...). Je tiens aussi a préciser que Blak n'était pas au courant de ma visite sur son compte. Donc vous pourriez comprendre que Blak n'y est pour rien. Vous me diriez pourquoi n'a tu pas répondu a son message privé suivant, je ne sais pas, je ne l'ai pas vu, avec 4 comptes en combat où il ne faut pas louper les challenges c'est difficile de suivre les conversations ou autres activités hors-combat. Surtout que ce n'est pas dans mes habitudes d'ignorer les gens sans aucune raison, demandé a Pinguu, lui qui me connait un peu, et ayant été membre de la guilde Nocturne vous comprendrez cela...

Enfin bref' je tiens a m'excuser encore, je ne veux surtout pas que Blak soit refusé chez vous à cause de moi, et aussi a m'excuser auprès de pomme-poire pour hier soir...

Sur ce bonne soirée à vous, je tâcherais de repasser plus tard,

Asukur.
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Un retour et une suprise Empty
MessageSujet: Re: Un retour et une suprise   Un retour et une suprise Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 7:46

Marvolo a écrit:
Je crois que la guilde est vraiment TRÈS mal placée pour tenir des propos comme ceux-là.
Bof. On prête ptêt un peu nos comptes, mais avec des gens intra-guilde, et ça fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Un retour et une suprise Empty
MessageSujet: Re: Un retour et une suprise   Un retour et une suprise Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 8:04

Trivette a écrit:
Bof. On prête ptêt un peu nos comptes, mais avec des gens intra-guilde, et ça fait la différence.

"un peu" -> LUL

Moi, la seul différence que je vois c'est qu'en ce moment je peux arriver à jouer qu'avec ceux qui se font pas continuellement squatter ou qui squattent pas, à contrario on co tous les comptes des autres avant de demander à quelqu'un qui n'a rien a faire s'il peut venir. Apparemment la tendance est à celui qui fera le plus dans son coin et qui fera le moins confiance aux personnes en dehors du "cercle".
Voila, mon appel est lancé, je ne pense pas laisser couler cette affaire, donc libre à vous de faire la sourde oreille (c'est si facile) ou de réagir.
Oui treize, j'attends ton post inutile qui vise à faire passer la personne de dessus pour un débile.


P.S. : Désolé d'avoir posté ici Black ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour et une suprise Empty
MessageSujet: Re: Un retour et une suprise   Un retour et une suprise Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:00

Citation :
P.S. : Désolé d'avoir posté ici Black ...
Certes ce n'est pas vraiment le bon endroit pour parler de ça, mais une fois de plus tu soulèves un point important. Je propose donc que l'on continue au besoin cette discussion dans une autre section du forum.

Concernant Blak, cet incident avec Asukur ne change rien à la situation. Malgré sa seconde candidature, son recrutement ne faisait pas l'unanimité de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Un retour et une suprise Empty
MessageSujet: Re: Un retour et une suprise   Un retour et une suprise Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:10

Okin a écrit:
Citation :
P.S. : Désolé d'avoir posté ici Black ...
Certes ce n'est pas vraiment le bon endroit pour parler de ça, mais une fois de plus tu soulèves un point important. Je propose donc que l'on continue au besoin cette discussion dans une autre section du forum.

Concernant Blak, cet incident avec Asukur ne change rien à la situation. Malgré sa seconde candidature, son recrutement ne faisait pas l'unanimité de toutes façons.
Chose faite.

Pour Blak-XxxXXx : NON.

Trop de nouveaux, pas envie de faire appel en cour de cassation pour savoir si t'es innocent, sobre ou puceau. OSEF.
Là on en est presque à 50 membres, pas besoin de se casser le c*l pour le recrutement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blak-devils
n00b
n00b
Blak-devils


Nombre de messages : 7
Localisation : Coin pomé de la bretagne

Un retour et une suprise Empty
MessageSujet: Re: Un retour et une suprise   Un retour et une suprise Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:29

J'accepte votre décision donc bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Nox


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et Nulpart

Un retour et une suprise Empty
MessageSujet: Re: Un retour et une suprise   Un retour et une suprise Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:38

C'est ton troisième post rempli de fautes et d'information à prouver comme ton pote qui nous dit que c'est pas toi qui écris ce message d'excuse ....

Bref avec tout ces post en plus je dit NON !
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Un retour et une suprise Empty
MessageSujet: Re: Un retour et une suprise   Un retour et une suprise Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:42

Nox a écrit:
C'est ton troisième post rempli de fautes et d'information à prouver comme ton pote qui nous dit que c'est pas toi qui écris ce message d'excuse ....

Bref avec tout ces post en plus je dit NON !

Je crois que niveau fautes tu n'as rien à dire Rolling Eyes et de toute façon la décision a déjà été prise.

Sujet à clore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour et une suprise Empty
MessageSujet: Re: Un retour et une suprise   Un retour et une suprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour et une suprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour du plus grand ami de la guilde !
» Un retour surement innatendu
» Retour (peut-être) de Pitou.
» Titus de retour ...enfin pas tout a fait ^^'
» Kariana, alias Violynce, une ancienne de retour en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit