Tout d'abord bonjour à tous.
Un nouveau post, afin d'étaler à vos yeux la futur orientation de mon sadi.
Tout d'abord pourquoi quitter le mode terre ?Etant un peu anti-conformiste, le fait d'avoir un personnage étant dans la banalité me décevait.
De plus, je veux pouvoir prouver au " OMG LOL MDR UN SADI CA DOI ETR TERE ! " que non.
Puis j'aime l'atypisme.
Pourquoi devenir feu/do/agi/cc ?
Feu pour l'atypisme et les quelques sorts nécessitant de l'intell : Herbes Folles, Flammiche, Cawotte, Boomerang Perfide, Feu de Brousse.
Dommage, pour pouvoir taper dans n'importe quel élément et qui donne une vraie crédibilité à mon futur cac : La Xyothine.
Agi, pour tacler, faciliter les coups critiques, et se servir de Sacrifice Poupesque qui peut être utile étant donné le nombre de mobs invoquants, et qui sera utile aussi car mon Arbre sera lvl6.
Les Cc car j'ai toujours aimé joué en 1/2
Passons au stuff :
Bandeau Kalyptus :
+31 à 50 en agilité
Augmente les dommages de 11 à 20%
+201 à 250 en vitalité
+201 à 400 en initiative
+1 à la portée
+21 à 40 en sagesse
+3 à 5 aux coups critiques
+11 à 15 en prospection
+6 à 10 de dommages
5 à 7 % de résistance neutre
4 à 6 % de faiblesse face à l'eau
4 à 6 % de faiblesse face à la terre
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats :
+31 à 45 en agilité
+16 à 30 en intelligence
+101 à 150 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+11 à 15 en prospection
+1 à la portée
+4 à 6 de dommages
+4 à 6 de soins
5 à 7 % de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance au feu
+4 à 6 de résistance à l'air
+4 à 6 de résistance au feu
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats :
+1 PA
+26 à 40 en agilité
+16 à 30 en intelligence
+101 à 150 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+6 à 10 de dommages
+200 à 400 en initiative
+11 à 15 en prospection
6 à 10 % de résistance neutre
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats :
+101 à 130 en vitalité
+26 à 40 en agilité
Augmente les dommages de 6 à 10%
+11 à 15 en prospection
+3 à 4 aux coups critiques
+4 à 6 de dommages
5 à 7 % de résistance à l'air
+5 à 7 de résistance au feu
+5 à 7 de résistance à la terre
Anneau du Dragon Cochon :
+21 à 35 à la chance
+51 à 80 en vitalité
+21 à 35 en agilité
+6 à 10 en prospection
+3 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 3 à 5%
+16 à 25 en sagesse
+101 à 150 en initiative
+3 à 5 de dommages
+21 à 35 en force
Ceinture des Vents :
+4 à 8 de dommages
+4 à 8 aux coups critiques
+1 à 2 à la portée
+21 à 40 à la chance
+11 à 20 en sagesse
+21 à 40 en intelligence
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats :
+1 PM
+26 à 40 en agilité
+21 à 35 en intelligence
+121 à 170 en vitalité
+6 à 10 en prospection
+16 à 25 en sagesse
+5 à 7 de dommages
+5 à 7 de soins
4 à 6 % de résistance neutre
4 à 6 % de résistance à la terre
+4 à 6 de résistance neutre
La Xyothine FM 85% feu:
Dommages : 9 à 13 (feu)
Dommages : 7 à 10 (feu)
Vole 4 à 5 PDV (air)
+101 à 150 en vitalité
+21 à 40 en sagesse
+31 à 50 en intelligence
+3 à 4 aux coups critiques
+5 à 7 de soins
Dragodinde Orchidée et Ebène :
+1 à 50 en agilité
+1 à 50 en intelligence
+1 à 100 en vitalité
Bonus de stuff total : Vitalité : +877 à 1180
Sagesse : +112 à 195 ( Sans Dofus Cawotte )
Force : +21 à 35
Intelligence : +197 à 235
Chance : +21 à 35
Agilité : +211 à 300
Pa : 1
Pm : 1
Po : +3 à 4
+ Dommage : +54 ( Max obligatoire)
+ %Dommage : +35% ( Max obligatoire)
+ Cc : 25 ( Max obligatoire ici aussi )
Maintenant les tests avec le calculateur DofuX :Avec les jets min sur le stuff ( sauf dommage et %dom) :
Sans Cc : 303 à 366 En Cc : 454 à 517 x2
Avec les jets max sur le stuff :
Sans Cc : 316 à 384 En Cc : 481 à 549 x2
Et cela sans parchottage !
On obtient donc un sadi qui peut facilement taper à 1ooo par tour entre 3 et 5 po, qui peut retirer des PM à 13 po.
Il peut tacler, tuer les invocs' et s'en sort avec pas mal de sagesse. Il peut donc être plus qu'utile en groupe et en plus, il est atypique !
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