Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Futur stuff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeir
n00b
n00b
Zeir


Nombre de messages : 14
Localisation : nulle part

Futur stuff Empty
MessageSujet: Futur stuff   Futur stuff Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:09

Bonjour, je suis nouveau dans la guilde Heisei ^^

Je suis feca de niveau 92 et j'aimerais un conseil pour mon futur stuff (pour mon lvl 100 environ^^). Voilà, j'hésite entre être feu-terre (pano Sombre), feu-sage (feudala et autre). J'aimerais aussi savoir si la couronne roi gelax est intéressante (pour être en 1/2 cc ou 1/3 avec Kryst'o, ainsi que pour l'ini et la vita).

Merci d'avance à vous tous et bon jeu !

Zeir
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Futur stuff Empty
MessageSujet: Re: Futur stuff   Futur stuff Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:28

Feu-terre-sagesse est un build qui vaut le coup en attendant le multi. Evidemment ça passe par un bon parchottage.

Pour moi par exemple je suis parchottée 101 intel, j'ai mis jusqu'à 300 points en intel, et j'attend d'être parchottée 101 force pour mettre le même nombre de points en force.

Mettre des points en sagesse ne vaut pas trop le coup, de mon point de vue, car une fois parchotté 101 sagesse les items HL/THL donnent pas mal de sagesse. Evidemment tu n'esquiveras jamais aussi bien qu'un xelor sage, mais après tout, tu n'es pas un xelor sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Futur stuff Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Futur stuff Empty
MessageSujet: Re: Futur stuff   Futur stuff Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:39

Smile J'ai eu les mêmes hésitations que toi concernant le stuff de mon feca que je voulais passer feu/terre/sagesse. En ce moment, j'ai arrêté de jouer avec lui pour me concentrer sur mon osamodas, mais je peux toujours te montrer la panoplie que j'avais en vue.
Exclamation Par contre il faut bien noter que des jets quasi parfaits sont nécessaires sinon quasi obligatoires.

http://www.dofux.org/panier-Absum.dx


Quand à la coiffe du roi gelax et le mode 1/2 cc au kryst o'boule, je confirme, ça fait très mal Twisted Evil .
Après à toi de voir quel mode de jeu tu préfère, la polyvalence, le bourrinage, etc...
Sinon je confirme ce qu'a dit heiko, le parchottage est indispensable en force sagesse et intell si tu veux opter pour un mode feu/terre/sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zeir
n00b
n00b
Zeir


Nombre de messages : 14
Localisation : nulle part

Futur stuff Empty
MessageSujet: Re: Futur stuff   Futur stuff Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:02

Le problème, c'est que je suis pauvre (je dois éco 2 semaines pour mon gelano, sans rien aire d'autre que des kamas...). Alors, le parcho est à abandonner, ainsi que les morceaux de vassale ... Alors, faut voir, mais je pense pas ça faisable...

Merci quand même, mais faut que je choisisse entre feu terre et feu sagesse (question de budget), mais sans parcho...
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Futur stuff Empty
MessageSujet: Re: Futur stuff   Futur stuff Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:03

Au pire, le parchottage tu te le fais à THL quand se faire des kamas sera facile.

Mais si je peux t'affirmer quelque chose, c'est que la voie de la force et la voie de la sagesse passent toutes deux par un parchottage intégral pour être viables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur stuff Empty
MessageSujet: Re: Futur stuff   Futur stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros doute sur mon futur stuff ...
» And the winner is ....
» Re stuff ^^
» Stuff 12x [Et oui je me permets !]
» Futur pano, votre avis les nubz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux internet