Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Futur pano, votre avis les nubz?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Futur pano, votre avis les nubz? Empty
MessageSujet: Futur pano, votre avis les nubz?   Futur pano, votre avis les nubz? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:15

Bonjour x)

ALors, je viens partager avec vous, ma futur pano roxxeuse au lvl 139, quels stats j'aurais, et combien je taperais environ!!

Donc, je porterais : La pano dragoeuf complète + Gelano + Hache du Guerrier Zoth + Dinde

Avec ça, j'aurais comme stats -En supposant que d'ici le lvl 139,je ne parchotterais rien- :

10 Pa
5 Pm
+1 Portée
5 Créatures invocables
1907 à 2181 Vitalité
199 à 255 sagesse
103 à 122 Force
436 à 455 Intelligence
135 à 173 Chance
121 à 136 Agilité
190 à 229 Prospection
28 à 36 Dommages
+7 à 10 Coup critiques
+66 à 75% Dommages
+302 à 500 Initiative -Approximativement, je n'ai pas calculé les bonus que m'apportera la vitalité-
+7 à 11 Soins
18 à 27% resistance feu
15 à 27% resistance terre
11 à 21% resistance eau
6 à 13% resistance neutre
21 % resistance air

Voilà ce que je taperait -en une tape-

Au pire du jet de la panoplie:

Cac: 227 à 330 (315 à 417 en coup critique)
Griffe spectrale: 106 à 160
Corbeau: 46 à 88
Frappe du craqueleur: 136 à 250
Griffe cinglante: 61 à 70
Fouet: 837 à 848

Au jet parfait de la panoplie:

Cac: 268 à 380 (364 à 476 en coup critique)
Griffe spectrale: 117 à 174
Corbeau: 54 à 99
Frappe du craqueleur: 149 à 269
Griffe cinglante: 74 à 84
Fouet: 929 à 941

Alors, Jvous laisse calculer si je tape plusieurs fois, sachant que je pourrais faire:

Cac*2
Griffe spectrale*2
Frappe craqueleur*2
Griffe cinglante *3
Corbeau *3

A noter qu'il faudra que j'up corbeau et griffe cinglante lvl 6 tous les deux, donc le nombre qu'il me faudra de diamant.... :S :S

Avec ma pano actuelle, Je tape: 95 à 155 à la griffe, 29 à 76 au corbeau, 128 à 254 à la frappe!

Voilà, j'aimerais entendre vos avis sur cette panoplie, qui pour moi, est LA pano parfaite, et LA pano que je recherchais toujours!

Encore une chose: Je vous met ce qu'il me manque encore pour crafter cette pano:

Catégorie Peaux:

10Peaux drakoalak
15Peau chevaucheur Koalak
3Peau crocabulia
1Peau moon
4 Peau dragueuse
6 Ecaille dragoss doré
14 Ecaille dragoss blanc

Catégorie Os:

5Tibia guerrier zoth
1Corne brisée de Crocabulia

Catégorie Ecorce:

1Ecorce tynril

Catégorie Rune:

1Rune Ga Pa

Catégorie Carapace:

6Carapace scaraboss doré


Catégorie je ne sais pas^^:

1Ecusson sergent zoth

Catégorie Pierre précieuse:

1 Pierre koulosse -MDR- -Grâce à 13,merci ^^-

Voilà, j'ai essayé de vous faciliter les choses en triant les ressources Smile Contactez moi si vous avez quelque chose d'intéréssant, vous me proposerez votre prix!

Bon, merci à vous d'avoir lu ce long sujet!
Bonne journée!


Dernière édition par Fellina le Jeu 11 Juin 2009 - 22:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Futur pano, votre avis les nubz? Empty
MessageSujet: Re: Futur pano, votre avis les nubz?   Futur pano, votre avis les nubz? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:41

j'ai rien du tout Rolling Eyes c'est balo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Futur pano, votre avis les nubz? Empty
MessageSujet: Re: Futur pano, votre avis les nubz?   Futur pano, votre avis les nubz? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:16

Oui, Okin, mais ça c'est Zen, et ceux qui s'y sont fait, c'est les principaux éléments d'Altermondialisme et quelques uns de la guilde aussi ...

Jdisais donc ça pour nouvelles recrues, qui n'auraient peut être pas envie de me les filer gratuitement, et comme il me faut ces ressources, vaut mieux les prendre de la part de quelqu'un de la guilde, et je ne les en veux pas pour ça!

Quoi qu'il en soit, je ne fais jamais payer quelqu'un dans la guilde, et je suis meme le premier à faire des refléxions concernant ça et l'orthographe qui est devenu de plus en plus déçevant avec les nouveaux arrivants (comme hier, entre Manerine et qqn d'autre que j'ai oublié, qui se discutait le prix de la laine BR ...)


Donc oui, Okin,NOUS avons effectivement du pain sur la planche, car nous avons monté cette guilde ensemble, à nous de savoir la gérer!

Chadi, t'es tout simplement adorable Smile Merci de ta part!

PS: Mes excuses Okin pale


Dernière édition par Fellina le Mer 10 Juin 2009 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Futur pano, votre avis les nubz? Empty
MessageSujet: Re: Futur pano, votre avis les nubz?   Futur pano, votre avis les nubz? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:08

C'est un rien vexant, ça insinue limite qu'on est une bande d'égoïstes radins... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Futur pano, votre avis les nubz? Empty
MessageSujet: Re: Futur pano, votre avis les nubz?   Futur pano, votre avis les nubz? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:56

Fellina a écrit:
Oui, Okin, mais ça c'est Zen, et ceux qui s'y sont fait, c'est les principaux éléments d'Altermondialisme ...

Si t'as pas compris, jte l'explique: Tu rentres parmis les principaux éléments de la guilde Kari, donc t'es aussi généreuse que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Futur pano, votre avis les nubz? Empty
MessageSujet: Re: Futur pano, votre avis les nubz?   Futur pano, votre avis les nubz? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:02

Et ça reste vexant pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Futur pano, votre avis les nubz? Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Futur pano, votre avis les nubz? Empty
MessageSujet: Re: Futur pano, votre avis les nubz?   Futur pano, votre avis les nubz? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:22

Moi en ce moment je me sentais un peu coupable de ne pas vous fournir quelques parchos à des prix compétitifs (j'ai quand même pas mal besoin de fric ce qui explique que je ne vous les donne pas ^^), mais malgré le nombre important de pévetons dont je dispose (275 pour l'instant), c'est absolument insuffisant pour parchotter ne serait-ce qu'une caractéristique (et je dois en parchotter 3)...

Soyez compréhensifs Neutral


En revanche, vers mon lvl 112, une fois parchotté et disposant enfin de la panoplie que je miroite avec envie, je pourrai vous filer des parchos, des gemmes spirituelles etc...
Faut que j'aille xp et me faire du fric en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Futur pano, votre avis les nubz? Empty
MessageSujet: Re: Futur pano, votre avis les nubz?   Futur pano, votre avis les nubz? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:12

Pourquoi tu dis ça? Tu m'as déjà aidé pas mal de fois, et je ne t'en veux pas, de plus, tu n'as surement pas ces ressources là ^^'

Alors ne t'en fais pas hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarlot
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Jarlot


Nombre de messages : 82
Localisation : Un trou perdu

Futur pano, votre avis les nubz? Empty
MessageSujet: Re: Futur pano, votre avis les nubz?   Futur pano, votre avis les nubz? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:19

Si moi je ne suis pas généreux en donnant un tutu +15 personne ne l'ai je croit xD
De plus je faisait parti d'Altermondialisme et si mes souvenir sont bon il me semble que les drop sont les autres avaient besoin on les donnés sans problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur pano, votre avis les nubz? Empty
MessageSujet: Re: Futur pano, votre avis les nubz?   Futur pano, votre avis les nubz? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:14

Je ferme le sujet.

Ce quiproquo n'aboutira à rien de bon si on le laisse se développer ainsi.
Je vais donc tenter de résumé la situation et de faire un peu la lumière sur le sujet.

Le fait est que Fellina a besoin de ressources pour sa future panoplie, et qu'il craint que des personnes qui ne sont pas familiarisées avec les us et coutumes d'Heisei (car toute jeune recrue par exemple) ne préfèrent vendre ces ressources à l'extérieur de la guilde plutôt que de donner à quelqu'un de la guilde par manque de confiance (bah oui, ce n'est pas toujours facile de faire confiance à quelqu'un que l'on connait depuis 5 min).

J'ai trouvé cela choquant (et quelque peu révoltant) d'entendre parler d'acheter ces ressources à quelqu'un de la guilde. Dans Zen (Je ne sais pas comment c'était dans Alter, je ne parle donc que de ce que je connais) cela ne nous serait même pas venu à l'idée. Et normalement dans Heisei non plus. Alors, pour quelqu'un qui a connu les deux ...
Donc du coup j'ai remonté à la surface quelques souvenirs Zen pour bien montrer le décalage avec ce qu'il venait de dire ; Une manière de dire : "Non mais tu te rends compte de ce que tu dis, là ?!".

Il ne s'agissait nullement d'une comparaison entre Zen et Alter.
Il n'y a pas non plus été dit qu'il y avait dans la guilde des personnes généreuses et d'autres qui ne l'étaient pas.

Tout ce qui a été évoqué dans ce fil ne sont que des inquiétudes.
- L'inquiétude de ne pas finir sa panoplie en temps.
- L'inquiétude d'être considéré comme quelque chose que l'on est pas (égoïste, radin, etc.)

Que les gens se rassurent, leur générosité n'est pas remise en cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur pano, votre avis les nubz? Empty
MessageSujet: Re: Futur pano, votre avis les nubz?   Futur pano, votre avis les nubz? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur pano, votre avis les nubz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And the winner is ....
» C'est des Nubz Quoi!
» Pano sadiriche
» Nouvelle pano ^^
» Futur stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com