Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^ Empty
MessageSujet: Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^   Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^ Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:04

Comment décrire notre guilde... c'est un phénomène sur Allister !

Pour commencer, ce n'est pas vraiment une guilde axée artisanat, je ne dis pas que nous n'avons pas d'artisans, mais nous en avons peu. L'activité principale de la guilde, c'est l'xp, les donjons, le drop.

Nous avons, en règle générale, une très bonne ambiance, même si nous avons aussi des éléments perturbateurs, mais après tout il y en a partout Very Happy

L'humour foireux fait, je dirais, partie de l'identité de la guilde... les blagues débiles, jeux de mots salaces et divers fusent en quasi-permanence quand nous sommes nombreux connectés, ce qui se traduit par un véritable flood de canal sur lequel certains protestent, mais au fond on le sait qu'ils aiment ça :geek:
Cet humour en a fait fuir plus d'un, mais en a attiré plus encore, et en a même fait revenir certains Very Happy
Car même si ce flot continu est parfois lourd, on y trouve tous notre compte, on ne se sent pas seul, et cette ambiance ne se trouve pas dans les guildes de HL imbus de leur personne qui n'ont qu'un but, arriver au lvl 200 et qui le font sentir aux autres.

Nous, on prend notre temps pour évoluer, et même si parfois on arrive pas à sauver notre percepteur d'un groupe de THL, on a eu de belles victoires dont nous sommes fiers tongue

J'espère qu'un jour, on se fera un nom sur Allister, un vrai nom, je ne veux pas que l'on soit connus comme étant une guilde de HL prétentieux, mais comme une guilde variée, où on se sent bien, et où tout le monde a sa place. Mais une guilde qu'il ne faut pas provoquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarlot
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Jarlot


Nombre de messages : 82
Localisation : Un trou perdu

Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^   Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:37

C'est beau ce que tu dit :')

Lol j'espere aussi qu'on se fera un nom... mais a mon avis sa a bien commencé avec certaine defense de perco :p
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^   Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:22

niveau défense percepteurs a part des lvl 60 maxi nous attaque on a pas grand chose a craintre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^   Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:30

Alex t'est sur que t'est de la guilde ?? ou alors tu regarde jamais qui attaque perco ^^?
On se fait souvent des entre 100 et 120 :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^   Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi du comment ....
» Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !
» Conseils xp, panoplies, craft... et pourquoi pas conseils pc ? è_é
» Maison Guilde
» Linkette crâ (le plus BL de la guilde x))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit