Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Le pourquoi du comment .... Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment ....   Le pourquoi du comment .... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 2:43

Bonsoir/Bonjour à tous !

Pour ceux qui étaient présent au clash, ils savent pourquoi j'ai quitté la guilde (Eh oui,je l'ai fait: pour ceux qui n'ont pas encore remarqué) Pour les autres, je vous explique !

En gros, ceci est dû à la Noob-Attitude du poilu de la guilde *Sans citer le nom, il est connu pour être le floodeur officiel, et au passage l'emmerdeur de catégorie 1* affraid

Bref, j'ai absolument pas toléré son comportement 'rageux' ou 'noobeux' depuis son retour sur Dofus, et voilà une semaine que je ne peux plus le tolérer, jusqu'à hier et aujourd'hui où il a commis l'irréparable à mes yeux: s'en prendre à ma famille (ma soeur d'abord, et mon frère ensuite)

Il peut toujours dire que c'était pour rigoler, franchement, jtrouve pas ça drôle!! Et si je disais "J'oGC sur votre mère tout le temps, en pensant à votre soeur au passage" ... "Ah au fait,vous savez quoi? Jrigolais !!!"

Vous aimeriez?? (Excusez ma vulgarité)

Quoi qu'il en soit, ce qui est fait est fait !!

Maintenant, me voilà hors de la guilde pour une durée encore non déterminée, et j'attends des excuses du Salow concerné , sinon, moi je ne reviens pas, tant qu'il est sur Heisei !! Il pourrit à chaque fois l'ambiance, jpeux plus le supporter !

Voilà, j'ai fait mon coup de gueule, si vous avez quelque chose à me repprocher,c'est le moment ou jamais!

PS: Marv' Grandit un peu, t'as une mentalité d'un gamin de 6 ans, et pourtant t'es aussi pervers qu'un adulte qui ne pense qu'à ça! Jte conseille une chose: Il faut connaître ses limites et savoir s'arrêter à un moment !


Sur ce, Bonsoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Le pourquoi du comment .... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ....   Le pourquoi du comment .... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:19

C'est pas en insultant la personne en question qu'elle aura envie de donner des excuses...
Si je te dis "excuse toi petit connard de merde ou je te tue" pour une raison quelconque, tu ne voudras jamais t'excuser. Bin là c'est pareil.
On sait que la famille on n'y touche pas, mais il n'y avait aucune intention méchante, ou de te blesser. Sans défendre personne, on fait couramment des vieilles blagues moisies qui vont bien plus loin, toi le premier. Donc que tu t'emportes pour un rien, je trouve ça dommage.

Donc soit tu admets ne pas avoir pu rire de cela et tu admets avoir été blessé d'une telle blague, et on saura qu'il ne faut pas parler de cela ; soit tu continues à tout prendre au 1er degré et tu insultes tout le monde en te faisant du mal pour rien, et tout restera figé dans la bêtise et l'incompréhension.

Parce que je refuse que Marvolo s'excuse face à de telles insultes pour seulement une blague que tu as trouvé déplacée.
(pour information, tu n'es t'es jamais demandé si certaines de tes réflexions me blessaient, quand tu parles de ma copine de manière crue...non ça ne t'est jamais venu à l'idée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Le pourquoi du comment .... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ....   Le pourquoi du comment .... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:49

Là, Tout ce que j'ai dit est vrai, et je le pense! Je ne vois pas pourquoi je ne dirais pas qu'il est "le flooder officiel, l'emmerdeur de catégorie 1, et que c'est un salow "

Au même temps, quand j'insulterais quelqu'un pour de vrai, je le traiterais de Salaud tout court !

Sinon, je ne prends jamais rien au premier degré, on en avait parlé tous les deux lors de nos premiers pas (jme rappelle au labyrinthe Minotot) Mais là, c'était allé loin, et j'ai bien expliqué à Marv' que je n'aimais pas ça! Il aurait pu s'arreter là, mais c'était pas le cas!

Aussi, desolé si j'ai pu te blesser, blesser Kari, ou quiconque de la guilde, fallait m'en parler, et on aurait reglé ce soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Le pourquoi du comment .... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ....   Le pourquoi du comment .... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:55

Souvent je te dis de te taire car tu vas trop loin.
Là tu as expérimenté la chose de l'autre côté. Donc oui, ça fait chier, et oui on s'énerve vite dans ces moments-là.

Mais de là à quitter la guilde pour un simple malentendu, tu en fais trop je trouve.
Pas besoin de t'emporter et en faire toute une histoire. On peut régler des problèmes sans heurts ni insultes...
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Le pourquoi du comment .... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ....   Le pourquoi du comment .... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:21

Quitter la guilde c'est une belle preuve de rebellion pacifiste ^^.

Alors en ce qui concerne ce que vous dites y'a diverse choses :

1) OUI marv est l'emmerdeur N°1, les devs ont créé ce bots dans ce but là. Et il est aussi indispensable que grincheux des 7 nains.

2) On va pas faire les chaises musicales entre toi et marv qui quittes la guilde... Ou alors vous mettez vos semaines de garde sur le fofo, qu'on sache qu'elle semaine on a marv, qu'elle semaine on a fell.

3) Personnes ne devrait dire si quelqu'un DOIT faire quelque chose ou ne DOIT pas faire.
(sauf le meneur qui a tout pouvoir sur chacun d'entre nous Oo)

4) Qu'il y ait des blagues entre membres de la guilde c'est tout a fait normal voir indispensable pour une entente commune.

5) Si quelqu'un ne supporte pas un certain type de blague ET qu'il le fait savoir il est NORMAL d'essayé de ne plus reproduire ce type de blagues envers lui.
(s'il y a vraiment insistance de blagues sur la personne qui a fait savoir qu'elle n'aimait pas, dans la vrai vie ca s'appelle du harcelement et c'est punis par la loi^^)

6) IL est LOGIQUE que VOUS compreniez RIEN a TOUT ce QUE(ue) J'ai DIT. Alors FAITES un EFFORT pour COMPRENDRE le IOP.

7) SI vous avez tout compris et que ca vous semble logique... arretez de boire
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Le pourquoi du comment .... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ....   Le pourquoi du comment .... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:08

Bon, je vais mettre mon grain de sel dans cet océan à forte salinité (haha).

Bref, Fellina, tu reproches à Marvolo d'avoir insulté ta famille. Le souci c'est que, dans le contexte, ça aurait pu tomber sur n'importe qui et tu as eu la malchance de faire ton malin à ce moment là Razz
C'est vrai que la discussion n'était pas un modèle de douceur, d'innocence et de fraternité comme nos discussion habituelles (non, je suis pas bourrée), c'est allé un rien loin, comme beaucoup de fois d'ailleurs.

Moi ce que j'ai compris c'est que ce soir là tu n'étais pas d'humeur à entendre des vannes vaseuses de mauvais goût. Il y en a toujours dans notre guilde, tu les as toujours supportées mais ce soir là, non.

Le souci, c'est que tu reproches à Marvolo un comportement que tu as aussi. Tu ne te rends pas compte que parfois tu "casses" les gens de manière beaucoup plus violente, et que si on prenait ça au 1er degré tu ne serais plus en vie aujourd'hui (*mode diabolique : on*). Tu t'es excusé en MP, certes, mais tu ne t'en étais pas rendu compte avant qu'on te le dise, et que là tu ne t'en rend pas forcément compte non plus vu que tu demandes des excuses à Marv' pour un comportement en soi habituel. Tu n'as jamais protesté, tu ne le fais que maintenant ? Si nos vannes vaseuses te déplaisaient à ce point, pourquoi tu n'en avais jamais parlé ? Tu ris quand ça tombe sur les autres et tu te barres quand ça tombe sur toi ? C'est un peu facile.

Je n'ai rien contre toi, mais de mon point de vue, on ne reproche pas aux gens de faire ce que l'on fait aussi.

Et merde, j'ai pas pu m'empêcher de pondre un pavé. Bah, c'est la faute au Iop, il m'a forcée à boire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Le pourquoi du comment .... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ....   Le pourquoi du comment .... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:35

Bonsoir!

Rien à rajouter Kari, il me semble que tout est juste à quelques détails prêts!

Cependant, je n'ai pas apprecié cet' aprem qu'on me casse du sucre sur mon dos (Jparle d'Eck/Marv)

Du coup, j'ai screené, envoyé le tout à OKin, avec ma décision de quitter définitivement la guilde!

Sur ce: Desolé Kari, Nut, Treize, Okin, Karow, Hyperbole et pleins d'autres de la guilde, dieu sait combien je vous apprécie, mais je ne supportait plus l'ambiance, et encore moins ce qui a été dit de moi l'aprem (je ne donnerais pas de détails là dessus, juste ceci parmis d'autres venant de marv: Que les gens bornés comme moi, ça lui donne pas envie de s'excuser car j'étais pas capable de comprendre une blague -qui n'en était pas une-)

Bref, Bonne soirée à tous!

PS: Ah, j'ai integré les rands du Jardin des Oracles!
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Le pourquoi du comment .... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ....   Le pourquoi du comment .... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:45

Eh bien écoute, bonne chance dans ta nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Le pourquoi du comment .... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ....   Le pourquoi du comment .... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:52

Hum , Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Le pourquoi du comment .... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ....   Le pourquoi du comment .... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:58

Tu n'as jamais supporté l'ambiance, vu tes messages sardoniques sur les non-ex-membres de Zen.

Ne cherche pas à te faire pardonner de quoi que ce soit, mais allez pleurer dans les jupons (?) d'Okin car tu SAIS qu'il te protègera.
C'est puéril, tu as quel âge sérieusement pour avoir ce genre de réaction ?
Tu vas le dire à la maîtresse à l'école aussi ?

Franchement débarque un peu, si tu n'as pas eu l'humour adéquat hier soir on s'en fout, c'est pas dramatique. Pas besoin que tu en fasses une histoire d'état !
Et si tu préfères fuir la vérité en te cachant chez d'autres, très bien, mais ne vient pas nous refaire les yeux doux parce qu'on te manque ou je ne sais quoi.

T'es pas le premier à partir sur un caprice, et tous sont revenus tout penauds.
Donc me prends pas de haut ou quoi que ce soit mais je t'aurais prévenu, t'as voulu faire le mec blessé et outragé d'une blague à 2 sous, comme tu veux, mais si tu te vexes pour si peu, je te souhaite bonne chance dans ta vie future car une blague ce n'est rien comparé à ce qui peut t'attendre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Le pourquoi du comment .... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ....   Le pourquoi du comment .... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:05

1- Je ne suis pas allé me cacher derrière Okin, jlui ai tout simplement montré ce que j'avais, et jl'ai prévenu que je quittais la guilde

2- T'as vu ton pseudo dans mon message? Nut/13/Kari/OKin/Karow et qqs autres, me manquent, j'avoue, mais absolument pas toi !

3- Je ne vous fais pas les yeux doux, je suis bien content là où je suis !

4- Je suis choqué eck de ton message, là je pars CERTAINEMENT sans regret!

5- Sur ce, Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Le pourquoi du comment .... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ....   Le pourquoi du comment .... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:12

6- C'est quoi cet Orange désormais sur mon profil Eck? Une façon de me dire que je ne suis plus le bienvenu?
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Le pourquoi du comment .... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ....   Le pourquoi du comment .... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:12

Enfin bon, je vais profiter de ton post pour exprimer un certain malaise que je ressens vis à vis de la guilde : ça me dérange quand je joue, ça me met souvent de mauvaise humeur, alors il serait temps que je le dise.

Déjà le premier malaise concerne notre meneur : désolée d'étaler ça comme ça mais bon, je me suis décidée car je ne suis pas seule à le penser.

Okin, tu réponds quasiment jamais aux MPs, tu participes quasiment jamais à nos discussions, tu réponds pas quand on parle en canal guilde. C'est un peu dérangeant de se manger des vents monumentaux, de ne jamais chercher à comprendre les arguments opposés à ceux de tes amis de plus longue date que nous (Roxy, Felli par exemple).
Tu as quand même choisi d'être notre meneur, si tu ne te sens pas à l'aise avec nous (faut dire qu'on a pas mal d'années d'écart) il faut le dire, on est presque tous de grands gamins qui aimont rire de choses pas forcément drôles pour toi, mais qui pour nous le sont, et toi... t'as un côté froid, trop opposé à nous... ça rafraîchit bien l'ambiance parfois, mais on en rit jaune quand tu nous fout des vents.
Si tu regrettes d'avoir "fusionné" avec nous il faut le dire, Zen et Alter étaient quand même extrêmement différents, peut-être trop.
Comment dire... c'est comme si tu étais invisible. Pour le ptit côté "je ne dis rien je n'en parle pas moins" c'est limite indécent.
Tu veux garder tes distances ok, nous aussi on va les garder dans ce cas :/

Ensuite... mon autre malaise est qu'on me reproche un peu trop de ne pas vouloir venir dans tous les gros donjons... je suis la seule "grosse" (dans le sens de HL hein è_é ) Eni de la guilde, si je viens pas on est obligé de recruter quelqu'un qui donne pas ses drops et on me le fait sentir... oui mais bon, l'un de vous refuse on lui dit "c'est pas grave" mais moi si ça l'est... j'ai besoin de souffler parfois, de faire autre chose au lieu de me forcer et de vous faire subir ma mauvaise humeur è_é

RECRUTONS D'AUTRES ENIS !!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Le pourquoi du comment .... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ....   Le pourquoi du comment .... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:15

Fellina a écrit:
6- C'est quoi cet Orange désormais sur mon profil Eck? Une façon de me dire que je ne suis plus le bienvenu?
Le bleu c'est pour les membres de la guilde.
Les non-membres, comme tu te revendiques l'être, n'y ont pas accès.
Tu as quelque chose à redire sur les règles établies ?
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Le pourquoi du comment .... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ....   Le pourquoi du comment .... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:16

Kariana a écrit:
C'est un peu dérangeant de se manger des vents monumentaux, de ne jamais chercher à comprendre les arguments opposés à ceux de tes amis de plus longue date que nous (Roxy, Felli par exemple).

J'avoue ne pas comprendre là
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Le pourquoi du comment .... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ....   Le pourquoi du comment .... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:17

Dois je comprendre que le Jardin des Oracles n'est pas une guilde alliée?
La fonction éditer existe, évite le double post pour des messages aussi courts.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Le pourquoi du comment .... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ....   Le pourquoi du comment .... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:26

Bon, tout a été dit je crois, c'était peut-être pas le bon endroit pour écrire mon pavé de plus haut.

Ce post n'est bon qu'à devenir un post où ennemis se crachent leur venin, je le verrouille donc. Un autre admin/modo le rouvrira s'il juge que c'est une entrave à la liberté de se taper sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment .... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ....   Le pourquoi du comment .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !
» Et pourquoi ne pas présenter la guilde, hein ? ^^
» Sortie, euh ... Comment dire ...
» Conseils xp, panoplies, craft... et pourquoi pas conseils pc ? è_é
» Comment fonctionne cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit