Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sortie, euh ... Comment dire ...

Aller en bas 
+2
Eckhaert
Kariana
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie, euh ... Comment dire ... Empty
MessageSujet: Sortie, euh ... Comment dire ...   Sortie, euh ... Comment dire ... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:24

Sortie xp ? Euh ... Non
Drop ? Mmmh, en quelque sorte au vu de ce que l'on peut récupérer
Un donjon ? Bah, il y aura peut-être encore cet espèce de caverne avec des images qui bougent sur du papier blanc, donc ...

Enfin, bref, je serais le samedi 27 à l'Ankama Convention #4.
S'il y en a qui souhaite m'y rejoindre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Sortie, euh ... Comment dire ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, euh ... Comment dire ...   Sortie, euh ... Comment dire ... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:36

Vu le prix entre le train et le pass, ce qui me reste à payer pour mon permis, le fait que j'aurai peut-être pas de bourse l'année prochaine... nan, j'y serai pas, désolée :/

Ptet une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Sortie, euh ... Comment dire ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, euh ... Comment dire ...   Sortie, euh ... Comment dire ... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:36

Idem puisque je ne pars pas sans elle, qui sera là pour me protéger de la capitale sinon ? pale
Désolé ça m'aurait fait plaisir qu'on se voit, surtout que cette convention a l'air super avec plein de trucs à voir ou faire. Wink
C'est dommage, ça tombe pas forcément à la bonne date ou à la bonne année. silent
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Sortie, euh ... Comment dire ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, euh ... Comment dire ...   Sortie, euh ... Comment dire ... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:53

Le 27 Juin ??
C'est où, c'est combien et ya quoi a récolter ? ^^
si c'est pas trop cher et galère je viendrai ptet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie, euh ... Comment dire ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, euh ... Comment dire ...   Sortie, euh ... Comment dire ... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:33

Tout est dit sur le site officiel : http://www.ankama-convention.com/fr

Citation :
ANKAMA vous attend les samedi 27 et dimanche 28 juin à Paris, Porte de Versailles pour Ankama Convention #4.
Nous vous accueillerons de 09h à 19h au Hall 5, Paris Porte de Versailles (75), France.

Quoi a récolter ?
Bah, comme toujours il y a des babioles comme des jeton de loterie, un familier, items (panoplie boufbowl pour le coup), des goodies, etc.
Mais aussi (NB: uniquement en Prévente) les dernières clefs d'accès à la bêta fermée de DOFUS 2.0 (ce sont les dernières avant le lancement parait-il)


J'arriverai normalement à Paris vers 9H40, le temps de prendre le métro jusqu'au parc expo et je suis là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Sortie, euh ... Comment dire ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, euh ... Comment dire ...   Sortie, euh ... Comment dire ... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:41

En même temps dans la guilde on est les 3/4 à être encore dans le système scolaire donc on a pas forcément beaucoup de moyens, ou alors on dépend des parents qui ne veulent pas (pour ceux qui ont pas encore compris que faut faire la révolution, faut pas écouter les pareeeeents ! lol! ) aller à cette convention :/

Pour moi ça sera peut-être l'année prochaine si ça vaut le coup, je tâcherai de mettre des sousous de côté. Trouvez moa un boulot d'été ! cheers

Après si le but c'est une IRL, on peut tous se réunir à Paris (qui est en général plus facile d'accès et moins cher que la petite bourgade du coin...) pendant des vacances ou le temps d'un ptit week end. Mais ça s'organise pas une semaine avant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie, euh ... Comment dire ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, euh ... Comment dire ...   Sortie, euh ... Comment dire ... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:22

L'idée est effectivement de profiter du fait que certains ont prévu d'aller à la Convention pour improviser une IRL.

Mais je dis bien "profiter" de l'occasion et "improviser". Ce n'est pas une "vraie IRL" en tant que telle.
Une IRL c'est : On a envie de se rencontrer et donc on se rend sur place.
Là c'est plutôt une LRI ^^ : On est déjà sur place et donc on se rencontre.
lol!

Mon "appel" au retrouvailles était destiné à ceux qui seront à la convention le samedi.
Après, les activités intéressantes faites (comme discuter avec les Dev'), rien n'empêche de sortir du parc expo et de rencontrer ceux qui sont en région Parisienne et donc à 2 pas en métro Smile

Mais pour une IRL digne de ce nom, on tachera d'organiser ça une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

Sortie, euh ... Comment dire ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, euh ... Comment dire ...   Sortie, euh ... Comment dire ... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:06

parents relou...= impossibilité d'y aller T.T
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Sortie, euh ... Comment dire ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, euh ... Comment dire ...   Sortie, euh ... Comment dire ... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:53

MMmm diverses solutions s'offrent a toi :

1) Change de parents

2) Viens avec eux ils vont s'éclater en plus.

3) Utilise discretement un zaap pres de chez toi y'en aura un a la convention

4) He !! mais tes déja a la convention ^^ c'est magique les voyages imaginaires...

.... si j'ai d'autre solutions qui me viennent en tete jte previendrais
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

Sortie, euh ... Comment dire ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, euh ... Comment dire ...   Sortie, euh ... Comment dire ... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:01

1)ça va être chaud
2) ils sont relou donc n'iront pas à l'ankama convention
3) mon gps trouve pas le zap -_-
4) bon plan

merci déjà pour ces soluces :p
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Sortie, euh ... Comment dire ... Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Sortie, euh ... Comment dire ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, euh ... Comment dire ...   Sortie, euh ... Comment dire ... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:27

Personnellement, je passe mon exam' vendredi à 9h10 donc peut être que je pourrai passer après...

D'autres solutions pour darky :

1) Fais un remake de massacre à la tronçonneuse, dédié exclusivement à tes parents affraid

2) Si tu préfères que tes parents soient au courant, tu les préviens avant d'y aller et tu coures très vite pour échapper à ton père... Un entrainement en athlétisme durant la semaine est conseillé (demande à 13 pour plus d'informations cheers )

3) Menace tes parents de les priver de bonnes notes si tu ne vas pas à la convention (mieux vaut avoir eu des bonnes notes durant l'année scolaire, sinon l'excuse ne passe pas très bien scratch )

4) Explique à tes parents que tu es vraiment drogué à Dofus, et que si tu te passe de cette convention, tu te suicideras, feras une dépression nerveuse, brûleras ton appart'/maison. Suspect

5) Enregistre cette phrase sur ton baladeur Mp3 : "Ankama-convention c'est génial, Ankama convention c'est génial, Ankama convention c'est génial, etc..."
Tu le pose sur les oreilles de tes parents pendant leur sommeil et le lendemain tu pourras constater des résultats étonnants. Je t'en fais la liste avec les pourcentages de probabilité certifiés :
* 70 % -> Quand tu le poses sur les oreilles de ton père celui-ci se réveille et te prive de Dofus pendant une semaine.
* 20 % -> Tu te fais engueuler et frapper toute la journée suivante par ton père qui a une migraine atroce.
* 10 % -> Tu te prends une grande baffe à ton réveil, et tu retrouves ton baladeur écrabouillé dans la poubelle.
* 00 % -> A son réveil, ton père t'annonce que vous irez en famille à l'Ankama Convention ! Super le lavage de cerveau a fonctionné ! drunken


Voila content d'avoir pu t'aider darky sunny
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

Sortie, euh ... Comment dire ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, euh ... Comment dire ...   Sortie, euh ... Comment dire ... Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:19

merci de cette aide précieuse je vais essayer de les persuader(car j'ai un copain d'école qui y va...bon plan :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie, euh ... Comment dire ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, euh ... Comment dire ...   Sortie, euh ... Comment dire ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 7:50

Bonjour,

- J'arriverai sur les lieux aux alentours de 10h, (pile-poil pour la cérémonie d'ouverture Smile ) ou je retrouverai nos amis de la Virus Inc
- A l'heure de l'apéro, ou de l'après rot s'ils se lèvent tard, je serai normalement rejoins par Treize et Nut'

Pour les autres : Un grand type d'1m86 en pantalon noir avec la même chemise que sur la photo (sans la cravate parce qu'il fait chaud) que sur la photo que vous avez déjà vu, il ne doit pas y en avoir tant que ça xD.

Je ne sais pas trop quelles activités je vais faire, j'aviserai en fonction des autres. Il y en a cependant une que je vais faire, c'est clair :

Je ne sais pas si c'est le Gameblog (de 12h40 à 13h50) ou la Conférence Dofus (de 15h10 à 16h20) où l'on peut discuter avec les Dev', mais vous devriez m'y trouver ^^

Bon, je vous laisse, je ne tiens pas à rater mon train ^^

Bisou à tous,
Et à ce soir pour un petit MC ^^ (Que l'on puisse se faire un dj firefoux demain Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie, euh ... Comment dire ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, euh ... Comment dire ...   Sortie, euh ... Comment dire ... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:13

L'AC#4 finie, nous évoquons déjà la prochaine IRL Smile

Nous avons déjà plein d'idées lol!
Sortie, euh ... Comment dire ... Irl_pa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie, euh ... Comment dire ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, euh ... Comment dire ...   Sortie, euh ... Comment dire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie, euh ... Comment dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!
» Le pourquoi du comment ....
» A quoi sert cette section ?
» Comment passer une soirée en aggro??
» Message pour Teal-C: Le pourquoi du comment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit