Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!

Aller en bas 
+5
Mr-Smoky
Elinsia
Treize-Thorgal
Anonyma Fr
Mastralis
9 participants
AuteurMessage
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Empty
MessageSujet: Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!   Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:17

Bon je viens de trouver ceci chez nos chers amis les Vieux:

http://lesvieux.forumotion.com/t752-xiii
(recrutement)

Treize, dis le nous si t'as envie de te barrer, on comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Empty
MessageSujet: Re: Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!   Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:01

C'est pour son eni Mastra. Rassures-toi, le iop reste chez Heisei.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Empty
MessageSujet: Re: Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!   Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:21

C'est qu'il me fait peur cet abruti de iop, sans jamais rien préciser T_T après je me fais un film dans ma tête!!! Very Happy donc osef, a clore è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonyma Fr
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Anonyma Fr


Nombre de messages : 75
Localisation : Bonta Pseudo : Dar-Aden

Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Empty
MessageSujet: Re: Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!   Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Empty
MessageSujet: Re: Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!   Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:40

T'inquiete donc pas Mastra ;-)

Et y'aura un petit truc en plus apres que j'ai poster ma candidature, donc va aussi falloir que j'informe tout les Heiseïen (ca sera plutot positif hein, vous prenez pas la tete ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Empty
MessageSujet: Re: Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!   Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:55

Tu m'inquiètes, là.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Empty
MessageSujet: Re: Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!   Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:03

Je vous met la candidature de Oni (a la fin y'a l'annonce aussi ^^)


Bien le bonjour les vieux et les filles expérimentées.

Je me présente pour les quelques ingénus qui ignoreraient encore mon existence...

Je joue sur Dofus depuis... euh..Ne maitrisant pas la science des dates exactes je dirais que ca remonte à l'époque ou les écaflip pouvait bluffer comme des dingues.

Apres une courte période de chat des gouts sur Silouate je me suis installé sur Allister (en faite j'ai crée ce monde mais le pouvoir, les kamas et les femmes ne m'interessant pas j'ai laissé les rennes à Allister.)


Erf, j'ai oublié mon pseudo de jeux. Je me nomme Treize-Thorgal, dit XII, treize, 13, Iop-en-mousse, Dieu tout puissant ou encore chéri (mais ca c'est queue pour Judine).
'Fin ca c'est l'appélation de mon iopersonnage principal. Je m'amuse aussi avec Treize-Deadpool (alcoolique notoire chez Fire and Water), Treize-Onizuka (un éni qui se prend pour un Xel et qui compte intégrer vos rangs) et Nutrofort (c'est comme un énu qui drop.. mais sans les drops).

Mon Iop est un Iop atypique car Iop tendance feux . Tiens au faite, si vous pensez que tout ce texte est décousu j'en ai l'explication. Certain prennent leur perso car il leur plait.. J'ai pris Iop tout simplement car je suis réellement un Iop. Je sui sune grosse brute qui foire les chall, met en péril sa team et tue ses compagnons en pensant pouvoir les soigner a la rhon (euh.. oui je rhon ><). Je n'ai aucune mémoire (parfois par exemple j'oublie de répondre, c'est pour dire). Je suis presque de cercle final (j'ai jamais compris cette expression, un cercle cest comme une ligne qui tourne en rond, alors que l'évolution d'un personnage serait plutot sous forme d'une spirale le centre étant le lvl 200 ou a la rigeur une pyramide sinon mais bon c'est une autre discussion que nous n'aborderons pas ici.).


J'ai créé la guilde Altermondialiste (a l'époque ou c'etait pas si facile que ca d'avoir des guildalogemme). Et actuellement je suis le meneur de la guilde Heisei, qui est né de la Fusion entre Zen (Okin en était devenu la figure de proue) et d'Altermondialiste.

J'ai coatché de nombreux personnage qui devinrent ou non célèbre (on peut en retrouver chez les Vieux, les Fire and Water et d'autre non moins célèbres).

Je suis d'un naturel a aborder un peu tout le monde dans le jeux. J'aime faire rire, énervé etc.. les gens avec qui je discute, j'aime bien en quelques sorte les... INTERLOQUER (jai pas vérifié le mot mais sur le moment ca me semble pas mal)

En tant normal j'écrit pas autant et les pavé aussi long qui sont écrit par d'autre, comment dire .. Je les lit en diagonale, la 1ere phrase, la derniere et une pioché au milieu. Quand j'écrit aussi, tout les Mot avec "OU" j'inverse les lettres en intercalant avec une consonne. Exemple : Pour = Poru, Tout = totu etc...


Dans le texte merveilleusement écrit par Isadora (un peu de lèche ca peut être que bénéfique ^^), j'ai lu qu'il fallait écrire mes motivations..;

Mes motivations dans la vie sont : Jouïr du plaisir d'etre avec des amis, savourer des instants sportifs et posés, Jouïr d'une bonne lecture (notament bandes déssinées, je l'avoue), m'amuser sous toutes les formes et les possibilités.

Mes motivation du moment sont : trouver un emploi pour pouvoir m'offrir des choses qui me font plaisir (une tournée générale par exemple ^^)

Mes motivation I.G sont : Passer le temps et du bon temps, pouvoir communiquer (snif je suis perdu dans un bled paumé) et m'amuser aussi.

Mes motivation à être dans une guilde : Etre avec des personnes qui apprécient ou pas de passer du temps avec moi, recevoir des cadeaux, faire plaisir en aidant et recevoir le privilège d'être aidé aussi.

Mes motivation à être dans votre guilde : Mes mp je pourrais les metre directement sur le canal guilde (actuellement je mp et la personne mp le met sur votre canal ^^), connaitre un peu mieux les membres de votre guilde que je fréquente de temps en temps, découvrir ceux que je ne connais pas. Vous offrir un Eni de qualité (je sais que vous en avez pas encore..'fin en tout cas pas un comme le mien) et surtout pour VOUS faire plaisir.


Et pourquoi c'est pas ton personnage principal que tu mettrais chez nous ? HAHA, je m'attendais pas a cette question..
Euh.. Bah comme expliqué susditement je suis meneur d'une guilde les gens compte sur moi, je suis leur pilier, leur référence. Je ne penses pas pouvoir incruster les Heiseïens au complet chez vous (ca va y'en a déja une bonne partie qui est venu chez vous => Cf construction de votre guilde ><)

Donc je reste le meneur d'Heisei, si cela ne vous ennui pas trop et tous les membres de cette guilde peuvent vous préter main forte si vous avez des besoins.


Mais le petit Oni est déja une bonne partie de moi, je lui ai presque légué ma rhon (d'ailleurs je recherche presque activement une rhon qui tape eau et qui est signé graudhgraudhgrauh ou un pseudo du genre, c'etait ma premiere, je l'ai prété et on me l'a pas rendu :'-(.


I.R.L je me prénomme Eloi (mais prononcé éloa, ca a aussi son charme), j'ai la vingtaine depuis peu :-) et normalement je travail en tant que professeur d'E.P.S adapté. Et c'est la ou vous vous dites que je suis parfaitement adapté a votre guilde car je peux enseigné aussi aux personnes vieillissante, 3 et 4 ème âge. Sinon je peux servir de gigolo si vous avez les moyens.




"-les informations que vous jugerez nécéssaires pour nous faire une idée de votre personnalité" => Je fait des blagues qui empechent les gens de boire "correctement", je suis plutot un amateur de rhum et (malheureusement pour les connexions) entouré de pas mal d'ami(e)s.
Je suis politiquement engagé et je penses qu'on peut changer le monde (et pas seulement celui des 12).






De quoi suis-je venu vous parler ???

Les mariage blancs, vous etes pour ou contre ? (ca sert a rien de répondre je continue quand meme mon écrit hein! On va dire que si vous etes contre vous pouvez arretez de lire, c'est ca aussi votre pouvoir)

Je viens vous proposer un marché! je m'occupe d'entretenir l'une de vos cougars et en échange vos m'accepter en votre sein.

Alors... qui pourrais servir de femmes dans vos rangs... J'avais pensé de prime abord à sang-hoku. Mais apres relecture de son pseudo je penses que nos rapports seraient impossible..

J'ai donc continué de chercher, en aidant des nécéssiteux de votre guilde à passer des dj de Frigost (ou l'inverse)...


Et un jours je suis tombé sur une Bontarienne tombé du ciel, ses yeux me transpercerent, j'était sous le choc et le charme.
Etant d'un naturel timide, je me suis rabattut sur sa copine, Judine.


*s'agenouille* Ô merveilleuse et tendre Judine souhaiteriez vous prendre pour époux ce Grand Iop beau et ténébreux. Qui mèle la force et la finesse la langue de molière et l'argot moderne ?

STOP n'use point tes lèvres, conservent les pour le Jour du mariage.

Jours et organisation du mariage qui seront définis par nos gentils organisateurs Okin et Sang-Hoku !! (héhé au boulot les gars, et vous faites peut etre c'a pour rien, elle va peut etre dire non le jours J Oo).


Si vosu avez la moindre petite question, meme existencielle, n'hésitez pas a la poser. C'est pas dit que je réponde mais au moins vous aurez le mérite de l'avoir posé.


Résumé pour les féniant qui lisent que la dernière ligne :
Bonjours/ présentation I.G correcte avec historique / Mes motivations / Présentation I.RL succinte / Accord de mariage avec Judine / Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Empty
MessageSujet: Re: Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!   Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:12

Si il ne t'accepte pas avec ce texte : OMG


PS : Joli prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Empty
MessageSujet: Re: Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!   Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:34

Tu te souviens même pas du nom de ta guilde. C'était AltermondialisMe, Iop en mousse !
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Empty
MessageSujet: Re: Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!   Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:54

J'allais dire ça aussi Kari, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Empty
MessageSujet: Re: Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!   Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:56

:/
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Empty
MessageSujet: Re: Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!   Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:11

Treize-Thorgal a écrit:

Erf, j'ai oublié mon pseudo de jeux. Je me nomme Treize-Thorgal, dit XII, treize, 13, Iop-en-mousse, Dieu tout puissant ou encore chéri (mais ca c'est queue pour Judine).

N'iop en mousse va, pas fouttu d'écrire XIII correctement! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Empty
MessageSujet: Re: Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!   Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:00

C'est étrange... On dirait que c'est écrit sans aucune logique... mais quand on regarde à la fin, on se rend compte que ce texte à première vue ... heu je trouve pas de mot... c'est très très ... quelque chose mais je sais pas quoi, enfin bref, à la fin on se rend compte qu'en faite, il y a vraiment une logique. C'est pas juste de l'impro, non, mais c'est pas non plus un texte ultra rédigé etc... ce qui fait que c'est encore plus ... rhaaa décidément j'trouve vraiment pas !!
Bref, c'est du Treize. Mais du Treize comme on en a rarement vu, dans toute sa splendeur iopesque.
Assurément un chef d'oeuvre!

Et félicitations!! J'attends mon carton d'invitation avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Empty
MessageSujet: Re: Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!   Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:13

Mastralis a écrit:
Treize-Thorgal a écrit:

Erf, j'ai oublié mon pseudo de jeux. Je me nomme Treize-Thorgal, dit XII, treize, 13, Iop-en-mousse, Dieu tout puissant ou encore chéri (mais ca c'est queue pour Judine).

N'iop en mousse va, pas fouttu d'écrire XIII correctement! è___é

Eh ! J'avais vu avant toi T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Empty
MessageSujet: Re: Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!   Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boire ou dofus il faut choisir
» Sortie, euh ... Comment dire ...
» Toaad, hum, la tête de champignon ?
» Allons nous apozey
» Salut Enfants Nus Démoniaques, Nous Unifierons Désormais Ensemble Sodomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet