Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toaad, hum, la tête de champignon ?

Aller en bas 
+15
Rhaewyn
Doan
kovacs
Dwopicious
Kariana
Arumat
LivOriona
Shôrai
Anthonella
Vicy
Fissure-uterine
Neo
Jiin
May-hem
Toaad
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toaad
n00b
n00b



Nombre de messages : 12
Localisation : Clermont Ferrand

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 15:34

Toaad, hum, la tête de champignon ? 1527053346-forum-candid

Chuttttt ça commence !!!

Je me pré-nomine heu Cyprien Jérémy, j'ai eu 27 ans cette année. Je suis originaire de Carcassonne dans l'Aude (11). J'ai une très jolie femme et une magnifique petite fille de 7 mois. (Bon ok quand elle ne dort pas de la nuit elle est pas si mignonne xD).
Je suis entré en gendarmerie pas la police, on ne mélange pas les torchons et les serviettes xD il y a deux ans. J'ai fais mon école en Bretagne puis j'ai eu la bonne idée de venir en Auvergne pour rapprocher ma femme de sa famille. Il pleut souvent, fait souvent froid, il pleut souvent, il fait souvent froid, il pleut .... ok j'arrête. Je suis proche de Vulcania pour ceux qui connaissent.
Entre les astreintes, ma petite, ma femme je n'ai pas énormément de temps pour pouvoir jouer, néanmoins entre 12h et 14h je suis souvent connecté car je suis seul à la maison. Le soir aussi j'essaie de me connecter quand c'est possible.
J'ai deux trois notions sur Photoshop si ca peut être utile ^^.

Je n'ai qu'une seule chose à rajouter, STOP LE CUL


Concernant Dofous

J'ai arrêté le jeu il y a 4 ans car un peu ral le bol des MAJ pourrie, de l'équilibrage en mousse. Je viens de reprendre très récemment.
J'avais décidé de me concentrer sur le PvP mais au final je m'en suis vite lassé. J'avais récupéré un sacri 200 que j'ai reroll en Sram.
Je réoriente mon jeu vers le PvM et le farm farm farm. J'ai récupéré plusieurs comptes et j'ai remonté une team de 6 persos. Pas super opti car pas encore énormément de Kamas mais ca fera l'affaire. J'ai un Sram 200, Eni 190, Roublard 180 (que j'ai envi de reroll en Zobal car Roub me sert à rien), sacri 170, Panda 144 et Féca 142. J'xp ces persos tranquillement et je farm un peu partout. Je ne suis pas grand fan des succès donc je n'en ai et n'en aurait que très peu. Je découvre pas mal de contenu et il me faut encore faire beaucoup beaucoup de donjon et de zone ^^.
Je joue sans me prendre la tête et je veux juste m'amuser. On perd un donjon sur un mauvais placement en Tynril ? ben pas grave on rigole et on recommence ^^.
J'ai été dans la Guilde Materia Prima pendant un long moment et durant ma période élevage de DD. Je ne souhaite pas y retourner car j'ai envie de trouver de nouvelles têtes et de nouveaux délires avec de nouvelles personnes.


Ma motivation....heu...c'est que...ben...

Je souhaite vous rejoindre parce que la présentation sur le forum dofus était top. Vous avez l'air bon délire et surtout une guilde stable qui ne va pas fermer dans 1 semaine. L'activité des membres également est importante car être dans une guilde c'est cool mais quand personne ne parle ou quand vous proposez un truc tous le monde dis non ou ne répond pas ben c'est vite chiant. Je recherche avant tout une guilde pour pouvoir m'amuser avec les membres et avoir de bon délire et je pense que chez vous c'est possible.
Je pense que l'ambiance des 3/4 des guildes est bonnes mais de ce que je me rappel beaucoup de guilde avec des gens qui possède leur team et s'en foutent du reste. Les guildes lâche au bout de 1 mois. Je trouve que l'engagement que vous avez mis dans la votre est visible, rien que par la création d'un forum.
Je vais pas vous baratiner pendant des heures ou vous raconter des conneries, je pense vous avoir dis l'essentiel.

Ma candidature ne retiendra peut être pas votre attention mais au moins elle est faite ^^.
Elle ne sera pas non plus super longue mais je pense avoir dis le plus important selon moi.

Je suis là pour m'amuser et avoir de bon délire avec des gens au top.

Voila pour moi !


Dernière édition par Toaad le Mer 23 Mai 2018 - 7:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 15:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je me dois d'être honnête, tu as l'air d'être une sympathique personne mais ta candidature ne m'inspire pas du tout, j'ai vraiment du mal à cerner ta personnalité.

Cependant, je vais attendre quelques échanges en jeu avant de me prononcer.

Je te souhaite bon courage pour les autres votes !
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 17:20

Salut !

Toaad a écrit:
j'ai une femme (enfin le mariage c'est dans 1 mois mais c'est pareil ^^) et une petite fille de 7 mois.

Félicitation Smile

Je vais aller à l'essentiel, j'ai pas tellement accroché à ta candidature, je reste un peu sur ma faim, même si tu donnes pas mal d'informations je trouve qu'il manque un petit quelque chose :/

Toaad a écrit:
j'aimais bien le PvP avec les traques, les attaques de perco [...] Je joue maintenant principalement en koli 1v1 et 3v3 pour faire passer le temps. Je souhaite trouver une guilde cool pour me remettre aux attaques de perco et délire en donjon (Le tynril restera mon meilleur avec des fails qui offre un jolie OS à ton mate ^^).

Je t'avoue que la guilde est plus PvM que PvP en ce moment, les attaques perco ne sont pas courantes mais certains s'y intéressent en alliance. En koli on a quand même de bons joueurs mais ce n'est pas une majorité ^^

Toaad a écrit:
J'avoue avoir survolé certains point car c'est long à lire mais j'ai lu le principale je pense.

Aïe ça fait moche sur une candidature :p

Sinon je me demandais pourquoi ne pas retourner chez Materia Prima ?
As-tu d'autres guildes en vue où tu souhaiterai postuler ?
Partages-tu ton compte avec ton frère ou quelqu'un d'autre ? Si oui es-tu prêt à fermer ton compte à ce(s) joueur(s) ?

Après t'as l'air sympa et tu respectes les consignes mais ça ne suffit pas pour moi, du moins pour l'instant. Je suis donc plutôt contre mais mon vote n'est pas définitif, je propose de faire une sortie et simplement parler en groupe IG si possible pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 17:33

Coucou tu as l'air d'avoir un baton dans les fesses, est-ce le même bâton que notre meneur? Smile

J'attends une petite sortie pour confirmer mon vote.

(Puis-je réserver ta fille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 17:36

Salut, j'attends les réponses aux questions de May pour me prononcer.

T'es où dans le PDD ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Toaad, hum, la tête de champignon ? Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 17:39

Salut Tooad,

Tu n'as pas l'air d'être un mauvais bougre, mais je bloque sur beaucoup de points dans ta candidature.

-On ne connait pas ton prénom, c'est tout de suite mieux quand on fait une candidature, que de se présenter dans les règles, bien que ce soit qu'un jeu je peux le comprendre.

-Je vais être titillant mais reprendre à zéro en prenant un compte que ton frère a up à ta place et en te donnant des kamas, ce n'est pas "reprendre à zéro", et c'est un point que je soulève car ça en dit long sur ta motivation à entreprendre quelque chose sur ce jeu et je pense que tu es resté sur une époque du jeu qui est désormais révolue (je parle de la 1.29).

-
Citation :
J'avoue avoir survolé certains point car c'est long à lire
Aïe

-Il faut également savoir que le /g peut être mouvementé comme très calme, et que nous ne sommes pas tous actifs, ils arrivent qu'on ne répondent pas aussi (occupé, afk etc..)

Donc de ce que j'ai pu lire, je pense que ce que tu recherches sont des choses primaires que l'on retrouve chez beaucoup de guilde, à savoir un /g actif, drôle et dynamique sans prise de tête, et je pense que globalement il y'a des choses qui manquent et qui ne collent pas pour que tu puisses adhérer à notre petite famille.

Donc voilà, pour moi ce sera un contre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 18:53

T'es gendarme! Contre xD
Non plus sérieusement j'attends également que tu répondes aux questions car je sais combien c'est difficile de trouver grâce aux yeux de tout le monde (je viens d'intégrer officiellement la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 19:25

Salut Toaad et bienvenu sur notre forum.


Je suis complètement d'accord avec FISSURE-UTERINE, le simple fait qu'il manque ton prénom place une sorte de barrière. Je pense que c'est juste un oublie mais on n'apprend pas à se présenter en gendarmerie ?  france
D'ailleurs tu fais quoi exactement et pourquoi t'as été muté ? Une demande de ta part ?
Vivyput a écrit:
T'es gendarme! Contre xD
Kesta contre les gendarmes Vivyput ?

Pour l'histoire de reprendre avec un compte 200 et des kamas je trouve ça aussi bizarre. Quand on a tout tout de suite on n'apprécie pas ce qu'on a. Qui nous dit que dans 2 semaines t'en auras pas marre de dofus ? D'ailleurs, depuis quand as-tu repris le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Vicy


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 19:29

Je ne dirais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 20:00

Salut!

J'ai un peu attendu pour répondre parce que je savais pas trop quoi dire, et au final je répond parce que j'aime pas faire attendre mais je sais toujours pas quoi dire.

Tout ce que je peux dire c'est que je suis pas convaincu, et que je rejoins les points (positifs comme négatifs) SOULEVÉS par ce bon vieux FISSURE - URINE et je vais donc voter contre.

Mais bon, quelque soit l'issue de cette candidature je m'en fais pas pour toi va.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 20:04

Vivyput a écrit:
Je ne dirais rien xD

C'est louche scratch Mr Moustache-Monocle


Yo Toaad ! Bienvenue sur le forum avant tout Smile

Alors, malheureusement, mon avis rejoins totalement celui de Fissure-utérine (après pour le prénom, j'ai pas trouvé ça spécialement dérangeant, peu importe si tu ne le donnes pas. Mais c'était un oubli ou un souhait de ne pas le dire ?).
J'ai pas le coup de coeur et je pense que tu trouveras ta place très bien dans d'autres guildes Smile (pourquoi pas une de celles de notre alliance d'ailleurs ?).
Je pense rester sur un contre, mais je serais quand même curieuse de voir tes réponses aux questions de May.
Je n'ai rien contre une sortie également (se faire un avis ig est aussi très important), donc n'hésite pas à me MP /w Liv-oriona (bon, même si sortie avec moi revient plutôt à taper la discute plus que taper des mobs). Ou il est aussi possible de passer sur notre discord de guilde :
https://discord.gg/DG9FnD

Au plaisir de te revoir IG je l'espère et bonne chance pour ta quête de guilde (que ça soit ailleurs ou sur cette candidature) Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Toaad
n00b
n00b



Nombre de messages : 12
Localisation : Clermont Ferrand

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 17:49

Bonjour à tous,

Alors je vais commencer par répondre aux questions et vous apporter des précisions ^^.

@ Tonton-Zoka : Pas de soucis, on ne peut pas plaire à tous le monde Smile

@ May-hem : Je suis actuellement plus PvP car je suis solo, avec des compagnons c'est plus facile de faire du PvM ^^, je suis ouvert à tout pour s'amuser !
Oui ça fait moche d'avoir survoler un peu le règlement mais je préfère être honnête plutôt que de vous dire que je les connais par cœur.
Je ne retourne pas chez Materia Prima car je n'ai plus rien là-bas et la grande majorité des gens avec qui je délirais bien ont quittés le jeu :/
J'ai eu un coup de cœur pour votre guilde et je dois avouer ne pas avoir encore regardé d'autres guildes.
Le compte est uniquement à moi, j'ai juste demandé à mon frère de monter le compte lvl 200. Il n'y a et il y aura que moi sur ce dernier.

@ Jiin : Oui il est un peu long et compliqué à mettre mais une fois dedans c'est bon xD J'ai un peu de mal à rédiger ma candidature je savais pas comment la tourner.

@ Neo : Vers Vulcania, tu es du coin ?

@ Fissure-uterine : Oui effectivement, sans le prénom ça fait tâche xD Je m'appelle Jérémy.
J'ai récupéré un compte lvl 200 et quelques kamas car la majorité des amis qui reste sur ce jeu sont lvl 200, mon bro' est lvl 200 et les 3/4 du contenu HL et BL je l'ai farmé et farmé. Du coup j'ai envie de découvrir le contenu THL et avec un bébé, un boulot avec astreinte c'est compliqué de jouer 5h/jours pour xp rapidement.

@ Vicy : On peut pas tous être parfait ^^

@ Anthonella : Si si on apprend mais j'allais pas développer mon CV non plus ^^, je savais pas trop comment faire. Oui j'ai été muté dans le Puy de Dôme en sortie d'école, pas vraiment un choix ^^'. J'ai repris le jeu car je prend du plaisir sur ce jeu et j'ai beaucoup, après je ne vais pas vous garantir de continuer à jouer dans 10 ans.

J'ai bien compris l'issue de cette candidature ^^. Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire. Merci à tous et peut être à plus sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 19:24

Franchement, après avoir lu ta réponse, j'ai envie de voter neutre et de te croiser IG pour causer en vrai. Si jamais t'es dans le coin, hésite pas à poser un message sur le forum sur ce post, ou sur discord. Je suis relativement dispo et je regarde le forum assez régulièrement. Ça serait cool qu'on puisse se croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 19:33

Toaad a écrit:
J'ai bien compris l'issue de cette candidature ^^. Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire. Merci à tous et peut être à plus sur le jeu

Ca me donne envie de voter contre PopCorn
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 21:49

Je suis à Clermont, vers le CHU Estaing Smile.

Pour une sortie en jeu (/w Neo-Ares).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 22:53

Toaad a écrit:

@ Tonton-Zoka : Pas de soucis, on ne peut pas plaire à tous le monde Smile

C'est pas une question de "plaire", on ne fait pas de défilés de mode mais on essaye de se découvrir par cette fonctionnalité qu'est la candidature et ensuite un vote est donné. Ce vote est basé sur l'avis des membres qui estiment si oui ou non, tu correspondrais à la guilde.  J'ai me répète, j'ai du mal à voir quelle personne tu es derrière ton ordinateur, c'est tout. Ce n'est pas que tu me déplais, je suis simplement dans le flou et c'est pourquoi je proposais de faire mieux connaissance IG.

Toaad a écrit:
J'ai bien compris l'issue de cette candidature ^^. Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire. Merci à tous et peut être à plus sur le jeu
T'es pas un peu défaitiste ? J'trouve ça dommage d'exposer de telles pensées si tôt, alors que rien n'est joué. Par contre ça risquerait de diminuer tes chances, Arumat illustre bien ma pensée.

Je reste sur ma position de départ (nonnon pas le 69) et j'attends d'avoir des nouvelles de ta part IG.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 15:14

Contre, désolé.
EDIT
Vu que mon meilleur ami Dante n'a pas aimé mon contre, voici les raisons de mon contre. Tu abandonnes trop vite. Cordialement.
J'espère que tu es content, mon beau dante que j'aime tant.


Dernière édition par Jiin le Lun 14 Mai 2018 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Toaad, hum, la tête de champignon ? Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 17:14

Citation :
Contre, désolé.

T'as voté contre parce que c'est pas un type que tu connais ig et parce qu'il n'était pas dans tes anciennes guildes ??
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 17:30

jpp jtm
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 17:41

MDR DANTE. ******** Censurer. Tu sais, si tu veux me faire des remarques, IL VA ME FAIRE PLAISIR  de t'y répondre en privé. Là, on est sur une candidature, donc tu vas me faire le plaisir de fermer ******** censurer. Cordialement, Jiin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 19:34

Salut, moi je vais t'accorder un pour, la candidature n'est pas dingue mais je pense avoir réussi à te cerner au contraire des autres incapables un peu plus haut.

J'aimerai voir ce que tu fais sur Photoshop si c'est pas trop indiscret par contre Smile

Wes, Roi Divin d'Heisei.


Dernière édition par Wes le Mer 16 Mai 2018 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 20:52

Coucou,

Je suis assez mitigée sur la candidature qui ne dégage rien de spécial, mais le meilleur moyen de se faire une idée de quelqu'un c'est la sortie ig, donc là aussi avant de voter je vais attendre de te croiser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 0:21

Je suis aussi un peu déçu que tu baisses les bras aussi vite, après je te comprends vu que tu n'as reçu aucun vote 100% positifs, c'est pas facile :/

Ta réponse me plait assez, je reste sur la mienne et j'espère qu'on va se croiser IG sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 0:27

Salut salut bienvenue bienvenue,

Je n'ai pas vraiment apprécié ta candidature et comme a dit mon vdd, le fait d'avoir que des retours négatifs t'as fait baisser les bras assez rapidement, dommage. Selon moi, ça en dit long sur la motivation de rejoindre cette guilde en particularité.

Désolé mais ce sera un Contre.

Bonne chance tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 14:46

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toaad, hum, la tête de champignon ? Empty
MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Toaad, hum, la tête de champignon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toaad, hum, la tête de champignon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut nous le dire si ça te dérange, tête d'orange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit