AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toaad, hum, la tête de champignon ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toaad
n00b
n00b


Nombre de messages : 3
Localisation : Clermont Ferrand

MessageSujet: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Ven 11 Mai 2018 - 15:34

Toaad, non pas le looser de Mario, le sacrieur super balèze, super fort, super d****, heu non rien !


Vis ma vie
:

Bon alors IRL j'ai 27 ans, ouai ça fait vieux. Quand j'ai arrêté le jeu j'en avais que 23 :/ J'me sens super vieux maintenant ! Que celui qui me traite de vieux stop le cul !
Je suis originaire de Carcassone dans l'Aude, j'ai une femme (enfin le mariage c'est dans 1 mois mais c'est pareil ^^) et une petite fille de 7 mois. Je bosse dans  la fonction publique et plus précisément dans la gendarmerie. Je vis depuis peu et suite à une mutation dans le Puy-de-Dôme. Je n'ai donc pas énormément de temps libre mais j'essaie de me connecter au minimum 1 à 2 fois tous les deux jours. Souvent le midi je serai dispo.
J'ai joué à Dofus depuis le début du jeu et je regrette la 1.29. J'ai stoppé le jeu pendant 4 ans pour un ral-bol. L'équilibrage inexistant, les bots, les relous, ...
Du coup j'ai tout repris à 0. J'ai demandé à mon bro' de me monter un petit compte 200 et me filer quelques kamas aussi pour le coup ^^.
Concernant le jeu, je joue uniquement pour m'amuser, le tryhard sur d'autres jeux oui, sur dofus non ^^. Je plaide la bonne humeur et évite les prises de tête. C'est un jeu de détente et je ne me connecte pas pour m'énerver.
Je peux aussi donner un coup de main pour ce qui est montage vidéo et je touche pas mal à photoshop et sony vegas. Je compte également faire quelques vidéos et les mettre sur ma chaîne Youtube pour lui redonner un peu de vie ^^.

Dans ce bô jeu :

Ben comme dis un peu plus haut, j'ai récupéré un sacri que j'ai orienté full terre full débile full rox. J'ai découvert beaucoup de chose ^^, les variantes, les montiliers, les nouvelles zones, ... je suis complètement perdu. Je vais devoir également faire le tour de la maap pour choper les zaaps car mon frère à farm l'xp en arêne de Bonta ^^.
Sinon, avant mon arrêt, j'aimais bien le PvP avec les traques, les attaques de perco, les délires en donjons et les bonnes rigolades entre gens de la guilde.
Anciennement j'étais sur Hel Munster et j'ai découvert que maintenant j'étais sur Furye. J'ai été à fond dans l'élevage de nos amies les Dragodinde, j'adorai ça ! Les métiers de forgemagie était mon petit dada mais la j'ai tous lvl 0 et maintenant faut monter lvl 200, c'est long et chiant.
Côté guilde j'étais longtemps dans la Materia Prima avec mon ancienne team de 6 persos. Il ne me reste plus de team et je ne suis donc plus dans la guilde.
Je joue maintenant principalement en koli 1v1 et 3v3 pour faire passer le temps. Je souhaite trouver une guilde cool pour me remettre aux attaques de perco et délire en donjon (Le tynril restera mon meilleur avec des fails qui offre un jolie OS à ton mate ^^).


Ma motivation....heu...c'est que...ben...

Je souhaite vous rejoindre parce que la présentation sur le forum dofus était top. J'avoue avoir survolé certains point car c'est long à lire mais j'ai lu le principale je pense. Vous avez l'air bon délire et surtout une guilde stable qui ne va pas fermer dans 1 semaine. L'activité des membres également est importante car être dans une guilde c'est cool mais quand personne ne parle ou quand vous proposez un truc tous le monde dis non ou ne répond pas ben c'est vite chiant. Je recherche avant tout une guilde pour pouvoir m'amuser avec les membres et avoir de bon délire et je pense que chez vous c'est possible.
Je vais pas vous baratiner pendant des heures ou vous raconter des conneries, je pense vous avoir dis l'essentiel.

Ma candidature ne retiendra peut être pas votre attention mais au moins elle est faite ^^.
Elle ne sera pas non plus super longue mais je pense avoir dis le plus important selon moi.

Je suis là pour m'amuser et avoir de bon délire avec des gens au top.
Voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-Zoka
Mithrandir
Mithrandir
avatar

Nombre de messages : 1225
Localisation : Bonsoir Wes

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Ven 11 Mai 2018 - 15:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je me dois d'être honnête, tu as l'air d'être une sympathique personne mais ta candidature ne m'inspire pas du tout, j'ai vraiment du mal à cerner ta personnalité.

Cependant, je vais attendre quelques échanges en jeu avant de me prononcer.

Je te souhaite bon courage pour les autres votes !
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 923
Localisation : Au bout du bout

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Ven 11 Mai 2018 - 17:20

Salut !

Toaad a écrit:
j'ai une femme (enfin le mariage c'est dans 1 mois mais c'est pareil ^^) et une petite fille de 7 mois.

Félicitation Smile

Je vais aller à l'essentiel, j'ai pas tellement accroché à ta candidature, je reste un peu sur ma faim, même si tu donnes pas mal d'informations je trouve qu'il manque un petit quelque chose :/

Toaad a écrit:
j'aimais bien le PvP avec les traques, les attaques de perco [...] Je joue maintenant principalement en koli 1v1 et 3v3 pour faire passer le temps. Je souhaite trouver une guilde cool pour me remettre aux attaques de perco et délire en donjon (Le tynril restera mon meilleur avec des fails qui offre un jolie OS à ton mate ^^).

Je t'avoue que la guilde est plus PvM que PvP en ce moment, les attaques perco ne sont pas courantes mais certains s'y intéressent en alliance. En koli on a quand même de bons joueurs mais ce n'est pas une majorité ^^

Toaad a écrit:
J'avoue avoir survolé certains point car c'est long à lire mais j'ai lu le principale je pense.

Aïe ça fait moche sur une candidature :p

Sinon je me demandais pourquoi ne pas retourner chez Materia Prima ?
As-tu d'autres guildes en vue où tu souhaiterai postuler ?
Partages-tu ton compte avec ton frère ou quelqu'un d'autre ? Si oui es-tu prêt à fermer ton compte à ce(s) joueur(s) ?

Après t'as l'air sympa et tu respectes les consignes mais ça ne suffit pas pour moi, du moins pour l'instant. Je suis donc plutôt contre mais mon vote n'est pas définitif, je propose de faire une sortie et simplement parler en groupe IG si possible pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
avatar

Nombre de messages : 748
Localisation : C'est pas de vos affaires.

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Ven 11 Mai 2018 - 17:33

Coucou tu as l'air d'avoir un baton dans les fesses, est-ce le même bâton que notre meneur? Smile

J'attends une petite sortie pour confirmer mon vote.

(Puis-je réserver ta fille ?)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
avatar

Nombre de messages : 377
Localisation : France

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Ven 11 Mai 2018 - 17:36

Salut, j'attends les réponses aux questions de May pour me prononcer.

T'es où dans le PDD ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"

avatar

Nombre de messages : 506
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Ven 11 Mai 2018 - 17:39

Salut Tooad,

Tu n'as pas l'air d'être un mauvais bougre, mais je bloque sur beaucoup de points dans ta candidature.

-On ne connait pas ton prénom, c'est tout de suite mieux quand on fait une candidature, que de se présenter dans les règles, bien que ce soit qu'un jeu je peux le comprendre.

-Je vais être titillant mais reprendre à zéro en prenant un compte que ton frère a up à ta place et en te donnant des kamas, ce n'est pas "reprendre à zéro", et c'est un point que je soulève car ça en dit long sur ta motivation à entreprendre quelque chose sur ce jeu et je pense que tu es resté sur une époque du jeu qui est désormais révolue (je parle de la 1.29).

-
Citation :
J'avoue avoir survolé certains point car c'est long à lire
Aïe

-Il faut également savoir que le /g peut être mouvementé comme très calme, et que nous ne sommes pas tous actifs, ils arrivent qu'on ne répondent pas aussi (occupé, afk etc..)

Donc de ce que j'ai pu lire, je pense que ce que tu recherches sont des choses primaires que l'on retrouve chez beaucoup de guilde, à savoir un /g actif, drôle et dynamique sans prise de tête, et je pense que globalement il y'a des choses qui manquent et qui ne collent pas pour que tu puisses adhérer à notre petite famille.

Donc voilà, pour moi ce sera un contre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Ven 11 Mai 2018 - 18:53

T'es gendarme! Contre xD
Non plus sérieusement j'attends également que tu répondes aux questions car je sais combien c'est difficile de trouver grâce aux yeux de tout le monde (je viens d'intégrer officiellement la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 2907
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Ven 11 Mai 2018 - 19:25

Salut Toaad et bienvenu sur notre forum.


Je suis complètement d'accord avec FISSURE-UTERINE, le simple fait qu'il manque ton prénom place une sorte de barrière. Je pense que c'est juste un oublie mais on n'apprend pas à se présenter en gendarmerie ?  france
D'ailleurs tu fais quoi exactement et pourquoi t'as été muté ? Une demande de ta part ?
Vivyput a écrit:
T'es gendarme! Contre xD
Kesta contre les gendarmes Vivyput ?

Pour l'histoire de reprendre avec un compte 200 et des kamas je trouve ça aussi bizarre. Quand on a tout tout de suite on n'apprécie pas ce qu'on a. Qui nous dit que dans 2 semaines t'en auras pas marre de dofus ? D'ailleurs, depuis quand as-tu repris le jeu ?

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Vicy
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Ven 11 Mai 2018 - 19:29

Je ne dirais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit
avatar

Nombre de messages : 1540
Localisation : Whole Cake

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Ven 11 Mai 2018 - 20:00

Salut!

J'ai un peu attendu pour répondre parce que je savais pas trop quoi dire, et au final je répond parce que j'aime pas faire attendre mais je sais toujours pas quoi dire.

Tout ce que je peux dire c'est que je suis pas convaincu, et que je rejoins les points (positifs comme négatifs) SOULEVÉS par ce bon vieux FISSURE - URINE et je vais donc voter contre.

Mais bon, quelque soit l'issue de cette candidature je m'en fais pas pour toi va.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Princesse des îles et ntm celui qui a demandé Boulette
Princesse des îles et ntm celui qui a demandé Boulette
avatar

Nombre de messages : 1336
Localisation : Dans le pays le plus greviste :D !* fausse info (c'est le Danemark en passant). Et puis en plus j'ai bougé. Je suis entre les deux maintenant :D ! (Bonne chance à ceux qui veulent me suivre quand je parle)

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Ven 11 Mai 2018 - 20:04

Vivyput a écrit:
Je ne dirais rien xD

C'est louche scratch Mr Moustache-Monocle


Yo Toaad ! Bienvenue sur le forum avant tout Smile

Alors, malheureusement, mon avis rejoins totalement celui de Fissure-utérine (après pour le prénom, j'ai pas trouvé ça spécialement dérangeant, peu importe si tu ne le donnes pas. Mais c'était un oubli ou un souhait de ne pas le dire ?).
J'ai pas le coup de coeur et je pense que tu trouveras ta place très bien dans d'autres guildes Smile (pourquoi pas une de celles de notre alliance d'ailleurs ?).
Je pense rester sur un contre, mais je serais quand même curieuse de voir tes réponses aux questions de May.
Je n'ai rien contre une sortie également (se faire un avis ig est aussi très important), donc n'hésite pas à me MP /w Liv-oriona (bon, même si sortie avec moi revient plutôt à taper la discute plus que taper des mobs). Ou il est aussi possible de passer sur notre discord de guilde :
https://discord.gg/DG9FnD

Au plaisir de te revoir IG je l'espère et bonne chance pour ta quête de guilde (que ça soit ailleurs ou sur cette candidature) Smile .

_________________
.
.
Les émotions sont comme des chevaux sauvages : puissantes et insaisissables, elles balayent tout sur leur passage ...


Un jour mon père m'a dit qu'il fallait manger pour être en bonne santé ...
Depuis, j'ai suivi ses conseils : je ne m'arrête jamais !


IG : /w Liv-oriona /w Fantomaite
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Toaad
n00b
n00b


Nombre de messages : 3
Localisation : Clermont Ferrand

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Dim 13 Mai 2018 - 17:49

Bonjour à tous,

Alors je vais commencer par répondre aux questions et vous apporter des précisions ^^.

@ Tonton-Zoka : Pas de soucis, on ne peut pas plaire à tous le monde Smile

@ May-hem : Je suis actuellement plus PvP car je suis solo, avec des compagnons c'est plus facile de faire du PvM ^^, je suis ouvert à tout pour s'amuser !
Oui ça fait moche d'avoir survoler un peu le règlement mais je préfère être honnête plutôt que de vous dire que je les connais par cœur.
Je ne retourne pas chez Materia Prima car je n'ai plus rien là-bas et la grande majorité des gens avec qui je délirais bien ont quittés le jeu :/
J'ai eu un coup de cœur pour votre guilde et je dois avouer ne pas avoir encore regardé d'autres guildes.
Le compte est uniquement à moi, j'ai juste demandé à mon frère de monter le compte lvl 200. Il n'y a et il y aura que moi sur ce dernier.

@ Jiin : Oui il est un peu long et compliqué à mettre mais une fois dedans c'est bon xD J'ai un peu de mal à rédiger ma candidature je savais pas comment la tourner.

@ Neo : Vers Vulcania, tu es du coin ?

@ Fissure-uterine : Oui effectivement, sans le prénom ça fait tâche xD Je m'appelle Jérémy.
J'ai récupéré un compte lvl 200 et quelques kamas car la majorité des amis qui reste sur ce jeu sont lvl 200, mon bro' est lvl 200 et les 3/4 du contenu HL et BL je l'ai farmé et farmé. Du coup j'ai envie de découvrir le contenu THL et avec un bébé, un boulot avec astreinte c'est compliqué de jouer 5h/jours pour xp rapidement.

@ Vicy : On peut pas tous être parfait ^^

@ Anthonella : Si si on apprend mais j'allais pas développer mon CV non plus ^^, je savais pas trop comment faire. Oui j'ai été muté dans le Puy de Dôme en sortie d'école, pas vraiment un choix ^^'. J'ai repris le jeu car je prend du plaisir sur ce jeu et j'ai beaucoup, après je ne vais pas vous garantir de continuer à jouer dans 10 ans.

J'ai bien compris l'issue de cette candidature ^^. Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire. Merci à tous et peut être à plus sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Princesse des îles et ntm celui qui a demandé Boulette
Princesse des îles et ntm celui qui a demandé Boulette
avatar

Nombre de messages : 1336
Localisation : Dans le pays le plus greviste :D !* fausse info (c'est le Danemark en passant). Et puis en plus j'ai bougé. Je suis entre les deux maintenant :D ! (Bonne chance à ceux qui veulent me suivre quand je parle)

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Dim 13 Mai 2018 - 19:24

Franchement, après avoir lu ta réponse, j'ai envie de voter neutre et de te croiser IG pour causer en vrai. Si jamais t'es dans le coin, hésite pas à poser un message sur le forum sur ce post, ou sur discord. Je suis relativement dispo et je regarde le forum assez régulièrement. Ça serait cool qu'on puisse se croiser Smile

_________________
.
.
Les émotions sont comme des chevaux sauvages : puissantes et insaisissables, elles balayent tout sur leur passage ...


Un jour mon père m'a dit qu'il fallait manger pour être en bonne santé ...
Depuis, j'ai suivi ses conseils : je ne m'arrête jamais !


IG : /w Liv-oriona /w Fantomaite
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
avatar

Nombre de messages : 704
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Dim 13 Mai 2018 - 19:33

Toaad a écrit:
J'ai bien compris l'issue de cette candidature ^^. Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire. Merci à tous et peut être à plus sur le jeu

Ca me donne envie de voter contre PopCorn
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
avatar

Nombre de messages : 377
Localisation : France

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Dim 13 Mai 2018 - 21:49

Je suis à Clermont, vers le CHU Estaing Smile.

Pour une sortie en jeu (/w Neo-Ares).
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-Zoka
Mithrandir
Mithrandir
avatar

Nombre de messages : 1225
Localisation : Bonsoir Wes

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Dim 13 Mai 2018 - 22:53

Toaad a écrit:

@ Tonton-Zoka : Pas de soucis, on ne peut pas plaire à tous le monde Smile

C'est pas une question de "plaire", on ne fait pas de défilés de mode mais on essaye de se découvrir par cette fonctionnalité qu'est la candidature et ensuite un vote est donné. Ce vote est basé sur l'avis des membres qui estiment si oui ou non, tu correspondrais à la guilde.  J'ai me répète, j'ai du mal à voir quelle personne tu es derrière ton ordinateur, c'est tout. Ce n'est pas que tu me déplais, je suis simplement dans le flou et c'est pourquoi je proposais de faire mieux connaissance IG.

Toaad a écrit:
J'ai bien compris l'issue de cette candidature ^^. Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire. Merci à tous et peut être à plus sur le jeu
T'es pas un peu défaitiste ? J'trouve ça dommage d'exposer de telles pensées si tôt, alors que rien n'est joué. Par contre ça risquerait de diminuer tes chances, Arumat illustre bien ma pensée.

Je reste sur ma position de départ (nonnon pas le 69) et j'attends d'avoir des nouvelles de ta part IG.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
avatar

Nombre de messages : 748
Localisation : C'est pas de vos affaires.

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Lun 14 Mai 2018 - 15:14

Contre, désolé.
EDIT
Vu que mon meilleur ami Dante n'a pas aimé mon contre, voici les raisons de mon contre. Tu abandonnes trop vite. Cordialement.
J'espère que tu es content, mon beau dante que j'aime tant.


Dernière édition par Jiin le Lun 14 Mai 2018 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"

avatar

Nombre de messages : 506
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Lun 14 Mai 2018 - 17:14

Citation :
Contre, désolé.

T'as voté contre parce que c'est pas un type que tu connais ig et parce qu'il n'était pas dans tes anciennes guildes ??
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit
avatar

Nombre de messages : 1540
Localisation : Whole Cake

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Lun 14 Mai 2018 - 17:30

jpp jtm
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
avatar

Nombre de messages : 748
Localisation : C'est pas de vos affaires.

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Lun 14 Mai 2018 - 17:41

MDR DANTE. ******** Censurer. Tu sais, si tu veux me faire des remarques, IL VA ME FAIRE PLAISIR  de t'y répondre en privé. Là, on est sur une candidature, donc tu vas me faire le plaisir de fermer ******** censurer. Cordialement, Jiin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wes
l'Ankou
l'Ankou
avatar

Nombre de messages : 3896
Localisation : Le Trône d'Heisei

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Lun 14 Mai 2018 - 19:34

Salut, moi je vais t'accorder un pour, la candidature n'est pas dingue mais je pense avoir réussi à te cerner au contraire des autres incapables un peu plus haut.

J'aimerai voir ce que tu fais sur Photoshop si c'est pas trop indiscret par contre Smile

Wes, Roi Divin d'Heisei.


Dernière édition par Wes le Mer 16 Mai 2018 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
La Psychopathe !
La Psychopathe !
avatar

Nombre de messages : 1628
Localisation : Dans la capitale

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Lun 14 Mai 2018 - 20:52

Coucou,

Je suis assez mitigée sur la candidature qui ne dégage rien de spécial, mais le meilleur moyen de se faire une idée de quelqu'un c'est la sortie ig, donc là aussi avant de voter je vais attendre de te croiser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 923
Localisation : Au bout du bout

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Mar 15 Mai 2018 - 0:21

Je suis aussi un peu déçu que tu baisses les bras aussi vite, après je te comprends vu que tu n'as reçu aucun vote 100% positifs, c'est pas facile :/

Ta réponse me plait assez, je reste sur la mienne et j'espère qu'on va se croiser IG sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
avatar

Nombre de messages : 716
Localisation : Kippa Cabana

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Mar 15 Mai 2018 - 0:27

Salut salut bienvenue bienvenue,

Je n'ai pas vraiment apprécié ta candidature et comme a dit mon vdd, le fait d'avoir que des retours négatifs t'as fait baisser les bras assez rapidement, dommage. Selon moi, ça en dit long sur la motivation de rejoindre cette guilde en particularité.

Désolé mais ce sera un Contre.

Bonne chance tout de même.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?


Nombre de messages : 150
Localisation : Chez minie

MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   Mar 15 Mai 2018 - 14:46

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toaad, hum, la tête de champignon ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toaad, hum, la tête de champignon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit