Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au revoir Heisei

Aller en bas 
+3
Pitou
Absum
Blue-Impulse
7 participants
AuteurMessage
Blue-Impulse
n00b
n00b
Blue-Impulse


Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique

Au revoir Heisei Empty
MessageSujet: Au revoir Heisei   Au revoir Heisei Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:14

Comme le titre l'indique, je quitte la guilde.
La raison..Moi.

Après quelques jours, je ne me sens pas intégré, je sais que c'est de ma faute car j'aime jouer avec les même personnes..un peu trop même.

J'ai trois amies pour qui je serai toujours disponible et malheureusement cette disponibilité, je sais que je ne l'aurai pas pour vous.

Je ne participe à rien, je ne parle quasiment pas en /g, l'envie n'y est pas...

Mon vocabulaire en guilde se résume à : Bonjour, hello, bye, bon ap et bonne nuit..
Donc avant qu'on ne me fasse remarquer mon manque de participation, je préfère vous quitter.
Vous êtes plutôt sympathiques dans l'ensemble mais ça ne me retiendra pas...

Je ne suis pas fait pour une vie en guilde..sauf avec les gens auxquels je tiens.

Désolé.
Bonne continuation à vous.

Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Au revoir Heisei Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Au revoir Heisei Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Heisei   Au revoir Heisei Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:31

C'est sûr que c'est dommage que tu nous quitte aussi rapidement, peut-être trop rapidement, parce que je sais pas si t'as bien eu le temps de nous connaître ? Ça prend du temps pour s'intégrer tu ne crois pas ? Neutral
Après il y a peut-être d'autres raisons qui te poussent à partir, donc je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, si tu ne veux pas en dire plus c'est certainement pas à moi de jouer les détectives.
En même temps si tu étais d'accord de bien vouloir dire ce qui t'a déplu dans Heisei, je pense que ça pourrait aussi nous aider dans l'avenir, parce que j'avoue que c'est flippant de voir quelqu'un partir aussi vite. pale


Ta décision a l'air irrévocable donc je n'essaierai pas de te retenir, mais bonne continuation à toi aussi.


Dernière édition par Absum le Sam 8 Mai 2010 - 0:32, édité 1 fois (Raison : "a" -> "à" ><)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Au revoir Heisei Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Heisei   Au revoir Heisei Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:04

Dommage Blue, si comme tu dis ça vient vraiment de toi on ne peut rien y faire.
J'avoue que niveau donjon je t'ai pas beaucoup vu.
Sinon merci encore pour les crafts etc....

Bybye Blue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Au revoir Heisei Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Heisei   Au revoir Heisei Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:11

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Au revoir Heisei Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Heisei   Au revoir Heisei Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:15

Je rejoins Pitou et Hyp c'est dommage de partir si tôt mais si tu ne te sens pas à ta place je pense que c'est la meilleur solution.

Je te remercie encore pour l'aide que tu m'as apporté pour le drop de mes ailes de scarabosse doré.

Bonne continuation Blue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Au revoir Heisei Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Heisei   Au revoir Heisei Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:54

Moi ce que j'ai surtout retenu de toi c'est que tu es quelqu'un de très gentil et de volontaire, tu n'hesite pas a courrir au secours des malheureux... Tu as un personnage très original, et la tu me manque un peu quoi, voir quelqu'un partir si vite c'est affligeant Crying or Very sad
Franchement si tu décides de revenir je ne dirais pas non, mais pas du tout.
Je voterais POUR promis juré craché dans la gueule a eck avec ses posts inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Au revoir Heisei Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Heisei   Au revoir Heisei Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:17

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Au revoir Heisei Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Heisei   Au revoir Heisei Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:33

Je crache aussi sur Marv? cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Heisei Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Heisei   Au revoir Heisei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Heisei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais).
» Heisei Ankhor - Guilde à persos bas niveaux d'Heisei
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Heisei... fini
» Alchimiste lvl 100 - May-be - Heisei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit