Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

[EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais). Empty
MessageSujet: [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais).   [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais). Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:02

Oyé Braves gens,

Je demanderais une attention particulière à tous les joueurs visitant ce sujet :
-Dans un premier temps, j'aimerais qu'il n'y ai aucun commentaire inutile ou troll le temps de la Beta Test sur ce Sujet. (Le but étant d'avoir un partie du forum spécialement dédié à cette partie à court terme.)
-C'est très simple, je vais inventer des épreuves réalisable sur un temps donné (48h pour commencer) avec un objectif à remplir et un nombre de point en récompense de la réussite de ces épreuves. Il y aura un système de bonus, malus possible ainsi qu'une épreuve facultative qui permettra d'obtenir des "Jokers" lors de la "compétition". Qui dit nombre de point, dit classement, dit récompense, dit possibilité de troll les autres pour ajouter du fun.

Exemple : Épreuve numéro One d'un Raid lamba possible :

Vaincre Mob l'Eponge dans son donjon.
Victoire 1 point
Bonus : Versatile + 2 point (Si succès déjà validé, +1 point) L'objectif ici est de favorisé les "débutants" et surtout éviter qu'Antho rafle tout ; tout le temps.

Épreuve numéro Two :
Obtenir 10.000.000xp en un seul combat (Screen à l'appui qui sera posté dans cette même rubrique pour valider) +2 point.
Malus -1 point si sagesse supérieur à 400. (Je vous demanderais donc de faire %stats% sur le screen de fin de combat avec évidement l'XP sur le groupe de Mob)

Épreuve number Trois :
Vaincre Missiz Frizz avec un joueur de level 150 ou moins dans votre équipe. +1 point.

Épreuve facultative : Obtenir 1000 minerai de Fer et en faire Don à Chuk (En vrai, ça sera pas pour moi mais pour préparer des épreuves ou des récompenses)
Gain aléatoire pour les 3 meilleurs classement d'un Malus -1 applicable à autrui.

Evidement y'aura un tableau des scores en direct mise à jour par le soin de moi même ou ceux ayant le droit d'édit, (ça sera comptabilisé sur 3 raid pour la version Alpha Test.)

POUR PARTICIPER : Vous pouvez ne faire partie ni de la guilde, ni de l'alliance. Il suffit simplement de dire que vous participez et d'indiquer le nom de votre personnage. MISE A JOUR RECENTE CONCERNANT CE POINT, LA LIMITE DE 2 JOUEURS EST REVU A 1 JOUEUR MAX.

Une fois inscrit vous pouvez participer au nombre d'épreuve dont vous le souhaitez, le but étant de proposer des activités et un objectif secondaire sur dofus. Permettant de se motiver à faire autre chose que se branler les couilles quand vous savez pas quoi faire. C'est une compétition qui se devra d'être solidaire, exemple : il y aura des récompenses qui vous permettront de troll les autres joueurs (notamment en haut de tableau) sachant que vous êtes obligés de rien, ça sera à votre charge de jouer le jeu ou non.

Votre level ne doit en aucun cas vous pénaliser

L'objectif c'est d'y consacrer "peu" de temps mais que ça puisse faire bouger des joueurs et crééer des affinités.

Il y aura des récompenses, des bonus, des malus, des trolls et evidement je resterai maître du jeu.

Chuk,

Ps- J'vous laisse poser vos questions, perso j'ai oublié plein de truc mais vu que c'est tout frais dans ma tête, ça va revenir au fur et à mesure.
Keurkeur


Dernière édition par Chuky-ll le Dim 3 Juin 2018 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais).   [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais). Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 23:57

Wow, franchement super initiative Chuckynou ! Je ne sais pas quel sera mon temps de connexion ces temps-ci, mais je pense que je pourrais bien me laisser tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

[EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais).   [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais). Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 1:04

Je viens ajouter une précision essentielle, ce "raid" sera composé de 4 raids comme celui-ci (donc 3 de plus). Les épreuves seront respectivement de Dimanche soir au début d'affichage du nouveau raid à Mardi 20h00 puis à l'affiche du Mardi soir jusqu'au Jeudi 20h00 puis du Jeudi soir au Dimanche 18h00. Fin définitive de cet évent avec bilan final puis remise des lots.

Il y aura des récompenses en fonction du nombre de participant, ceux qui veulent rejoindre en cours de route le pourront avec une attribution de point de base qui sera le résultat de la médiane de tous les scores cumulés (en gros si la moyenne c'est 10 points, ils auront 10 points), il sera impossible de rejoindre après le 3ième Raid. Bien évidement, sur la remise des lots il y aura une équité pour ceux qui ont joué le jeu depuis le départ.

Il y aura des récompenses par Raid qui seront des broutilles ou des atouts pour la suite de la compétition ainsi que des récompenses plus conséquente (toujours en fonction de la participation) à la fin des 4 raids.

Je tiens à préciser que rien ne sera joué avant la fin des 4 épreuves grâce aux multiples possibilité de troll, de malus ainsi que de bonus, sachant aussi qu'il y aura peut-être des égalités, qui pourront également jouer en la défaveur de certains.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas obligé de faire toutes les épreuves, le but principale reste de faire une activité en guilde avec les joueurs de la guilde (ou non mais c'est plus cool pour solidifier les affinités) et surtout, être 2ième ou 3ième ne vous sera pas forcement bénéfique à la fin du tournois Smile Qui sait ? Certains coup bas et dessous de table pourront faire contrebalance. Smile Parfois avoir quelques points de moins vous détournera des compétiteurs et permettra un comeback de dernière minute ?

Alors n'hésitez pas à participer même si vous ne pouvez pas tout faire, amusez-vous, jouez avec les guildeux et surtout, démontez moi cette pédale d'antho <3

Chuk
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais).   [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais). Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 1:20

2min 46s:
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

[EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais).   [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais). Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 6:26

J'aime beaucoup cet event ! Bravo Chuky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais).   [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid numéro 2 - Les 3 épreuves et ses facultatives !
» Raid numéro 3 - Les 3 épreuves et ses facultatives !
» Raid numéro 1 - Les 3 premiers épreuves et sa petite facultative !
» PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]
» Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com