Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte" Empty
MessageSujet: Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte"   Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte" Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:38

Coucou les Heisei,
J'ignore si vous avez entendu parler de ce concours qui permet de gagner une emote inédite, au cas ou paf le lien du forum avec explications, inscription, etc... :

http://www.kiwicrea.com/Flutalors/index.php

A priori seulement 2 personnes inscrites sur les 20 nécessaires pour valider la participation du serveur, Allister est bien mal parti pour la défense de ses couleurs.

Si par hasard quelques artistes se cachent parmi vous....puissent-ils avoir pitié d'une pauvre sramette qui n'a pas super envie d'étaler son manque de talent en s'inscrivant juste pour "faire du chiffre" (hé oui quand on me dit : « tu veux pas faire un poème sur les Brigandins » je pense non et je dis oui et ça se soigne pas il parait).

A bientôt Smile

Chadi
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte" Empty
MessageSujet: Re: Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte"   Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte" Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:58

On en tient compte, dans un message plus récent que le tiens il me semble sur le concours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Election de Mister-Allister
» Concours - Flûte alors !
» Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^
» élection Mister Allister
» [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit