Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:04

Voila, je sait pas si cet article a déja était fait, mais je propose de mettre une nouvelle catégorie, les ex-membres de la guilde, comme moi et surement d'autre, viennent souvent sur le forum ^^

Et aussi mettre une rubrique "Si vous avez des idées pour améliorer le forum, mettez-les ici ^^" pour donner des idées comme celles la =)

A prendre ou a laissez. (u_U il regarde trop la télé celui la)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:59

Ok pour les "Si vous avez des idées pour améliorer le forum, mettez-les ici ^^" par contre, une rubrique pour les ex-membres servirait à quoi? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:00

Nan pas une rubrique, je me suis mal exprimer....

Mais on va dire une "catégorie" comme toi par exemple tu es dans la catégorie des membres de la guilde, avec ton prénom en bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:15

Bah au pire, on s'en fout un peu si les gens ont déjà été dans la guilde ou pas Rolling Eyes , ca va nous avancer à quoi de le savoir ? ("Ô toi t'as déjà été dans la guilde ! Attention !..." <-- humour)
Les catégories qu'il y a aujourd'hui suffisent largement je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:17

Toi qui est dans la guilde depuis un moment, tu sais qui y a été ou pas, mais les nouveaux qui viennent d'arriver peuvent se demander : =O Mais c'est qui ce noob qui écris ici?

Tu comprends? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:20

Astnaht a écrit:
Toi qui est dans la guilde depuis un moment, tu sais qui y a été ou pas, mais les nouveaux qui viennent d'arriver peuvent se demander : =O Mais c'est qui ce noob qui écris ici?

Tu comprends? ^^'

Pour te répondre, c'est une personne qui n'est pas de la guilde, je vois pas pourquoi on devrait 'classer' les gens comme ça, c'est tout.
Ca fait genre "moi j'ai eu le privilège de faire partie de la guilde" ...
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:22

Assez bonne idée ... mais dans ce cas, tu seras le seul dans cette catégorie, vu que Kariana est déjà administratrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:24

Euh.... Je le prendrai pas comme sa perso ^^ Pour moi sa voudrait dire que je suis pas genre un intrus sur le forum, j'ai déjà fait parti de la guilde et je pense pouvoir écrire dans certaines rubriques comme je le fais maintenant ^^

Ah... Si je suis le seul, sa change tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:28

Peut-être une catégorie "Visiteurs" pour les anciens guildés et pour les gens qui s'inscrivent pour regarder les parties non-accessibles aux inscrits (voire les amis qui ne sont pas alliés).

J'avais fait ce rang à une époque mais ça avait un peu foiré oO

Je trouve ça moche le rang "rien" x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:29

Lol moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:33

Bah vu le peu de temps passé en guilde, je ne sais pas vraiment si ta présence compte tant que ça, pardonne mon tact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:36

Peut être, mais il y a peut être des gens que ça concerne et que Fellina a oublié.... Je dis bien peut être ^^

OMG 3répétitions.... SI ma prof de français voit ça....
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:42

Ba j'avoue que quand je n'étais plus en guilde, ça m'avait grave enragé de passer en "orange" Je trouvais ça hyper moche é_è

Alors je comprends où tu veux en venir !

Peut être te mettre en Alliés même si tu n'en es pas vraiment un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:44

Kariana a écrit:
Peut-être une catégorie "Visiteurs" pour les anciens guildés et pour les gens qui s'inscrivent pour regarder les parties non-accessibles aux inscrits (voire les amis qui ne sont pas alliés).

Et aussi pour les gens qui s'inscrive pour poster leur demande d'intégration pour Heisei...

Et Fellina, pour alliés, comme tu l'as dis je n'en suis pas vraiment un ^^' Donc.... Je n'ai pas vraiment ma place dans cette catégorie la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:59

Ben Alliés pour moi (je me permet de parler en mon nom même si je ne suis pas de la guilde) ce sont les gens avec qui ont été conclues des alliances officielles, comme par exemple les membres de Fire and Water qui viennent s'inscrire.

Après pour le cas d'Astnaht et moi, nous sommes des amis de la guilde mais pas vraiment des alliés car nos guildes respectives ne sont pas alliées (même si je n'attaquerai jamais vos percos par exemple). On est, heu... des visiteurs investis et anciens membres d'Heisei, ce qui n'est pas pareil.

Cela ne sert pas à grand chose de différencier les anciens membres et les simples visiteurs à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:18

Citation :
Peut être te mettre en Alliés même si tu n'en es pas vraiment un?
C'est ce que Eck a fait avec Chippergold (et il y tiens le saligot ! è_é)
Mais moi ça me dérange car :

Citation :
Ben Alliés pour moi (je me permet de parler en mon nom même si je ne suis pas de la guilde) ce sont les gens avec qui ont été conclues des alliances officielles, comme par exemple les membres de Fire and Water qui viennent s'inscrire.

Après pour le cas d'Astnaht et moi, nous sommes des amis de la guilde mais pas vraiment des alliés car nos guildes respectives ne sont pas alliées (même si je n'attaquerai jamais vos percos par exemple). On est, heu... des visiteurs investis et anciens membres d'Heisei, ce qui n'est pas pareil.

Donc si Eck tiens absolument à donner un statut spécial à des gens comme toi, Kari, ou Chipper. Alors alors-y pour :
Citation :
les amis qui ne sont pas alliés
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:56

Fais comme tu veux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:13

Comment se casser la tête pour quelques couleurs sur un pseudo bah bah bah bah

vous ne serez jamais iop vous ... ni mowlusk ...
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:53

Proposition inutile, post à flood, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^   Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour "améliorer" le forum, j'ai des propositions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte"
» Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.
» Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..
» Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"
» Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com