Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..

Aller en bas 
+2
alexlechanceux
Eckhaert
6 participants
AuteurMessage
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Empty
MessageSujet: Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..   Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:42

Nouvelle guilde des anciens de "La Carte d'Helséphine Zerbe" Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Icon_wink

Le Jardin des Oracles



Edit par Okin :
Des joueurs sympathiques ayant un goût certain pour le RP.
Alliée d'Altermondialisme et de Zen, Heisei hérite donc de cette alliance.

Blason : Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Jdo_210
Citation :
"Pas de limite d'alignement, de classe ou de niveau, tant que les gens sont sympas, pas pénibles et qu'ils s'expriment convenablement, nous sommes ouverts. Une seule règle: pas de profiteurs." (Hametyst)


Dernière édition par Eckhaert le Dim 30 Aoû 2009 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..   Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:49

Citation :
OursBedonnant (Auberginette) est en ligne.
à Auberginette : hé Ginette, c'est Jean-Mi, ça va ?
de Auberginette : ^^
de Auberginette : ca va ?
à Auberginette : lise oui
à Auberginette : é_è
de Auberginette : ^^'
à Auberginette : sinon ?
de Auberginette : rien jmange
à Auberginette : parle pas la bouche pleine !
Haha, quel humour cet Eckhaert.
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..   Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:05

j'ai falli aggro leur perco le dernier coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..   Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:36

Suite à un communiqué d'un ex-membre de cette guilde, les meneurs Zephyra et Hametyst auraient arrêté de jouer et ne serait plus dans leurs fonctions, je décide donc de lever le pacte d'alliance jusqu'à un prochain entendement.

Raisons :
-manque de communication
-aucun lien IG avec les membres du Jardin des Oracles malgré des tentatives de jeu en commun
-guilde laissée à l'abandon par ses meneurs

J'ai un copié/collé du message adressé par Hametyst en privé sur leur forum de guilde, donc je n'appuie pas ceci sur des rumeurs ou de l'infondé.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..   Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:35

Je vous donne des explications à ce sujet:

Zephy a décidé d'arreter Dofus pour WOW, du coup, Hame qui n'a pas décidé d'arreter complétement, a mis l'enclos et la maison de Zephy en vente, ses DD également (j'ai acheté au passage sa DD rousse caméléone ^^)

Sinon, tous les membres du Jardin des Oracles ont été kikés par un membre qui avait le droit apparemment (ils savent pas encore qui c'est) et quand Hame a découvert ça, ba elle s'est dit que c'était peut être mieux ainsi ...

la plupart des membres ont migrés vers Perfect Insanity ...

Sinon, Hame continue de se connecter des moments, et compte revenir une fois la MAJ 2.0 en route ...

Donc je pense que c'est une bonne idée de suspendre le Pacte d'alliance, vu que dans tous les cas, y'a plus aucun membre dans la guilde : Hame n'a pas ré-invité ses persos et ceux de Zephy dans la guilde (à part Auberginette, la meneuse et la mule de Zephyra)
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..   Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:42

Fellina a écrit:

Sinon, tous les membres du Jardin des Oracles ont été kikés par un membre qui avait le droit apparemment (ils savent pas encore qui c'est)


:O j'savais pas ça, des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..   Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:40

Bon ok donc on peut considérer cette guilde morte alors.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..   Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:49

Si tu connais des gens ou que t'as acces au forum jpenses que des tentative de recrutement serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..   Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:49

Oui, voilà une très bonne idée de Treize, c'est une aubaine pour nous.. ! La guilde perd en nombre de membres ces temps si ! =o/ ... Si nous pouvions récupérer quelques anciens du Jardin des Oracles ce serait pas mal ( même de recruter n'importe qui .. la guilde à besoin de monde je pense) ! Bien que je soit désolé de ce qui c'est passé chez eux.. =/ !
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..   Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:14

Comme je l'ai dit, il n'existe plus aucun membre chez le Jardin des Oracle, à part Auberginette (meneuse)

Sinon, comme je l'ai dit aussi, la plupart ont rejoint Perfect Insanity (à savoir Theosamodamad, Pichtoune et ses trois comptes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..   Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:59

Je viens du jardin môa ! (pis j'ai accès au forum, je vais rediriger les éventuelles candidatures vers ici tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..   Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:08

Très bonne iniative Triv' Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..   Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:25

on va pouvoir peté plus de perco cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..   Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:45

lol alex Razz

Si jamais sa t'intérèsse, on poura allez péter du perco aux crabes ( sa mfait chier de farmer une journée , alors si je peux en récup' avec les percos Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..   Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:19

Bon étant donné la durée écoulée entre le dernier signe de vie de Maeltar/Hametyst ou Zephyra et aujourd'hui, je juge préférable de fermer ce sujet et faire une minutes de silence aux défunts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..   Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe"
» Papadekikiken de la guilde "Fire and Water"
» Guilde "Zen"
» Fiche n° 666 (ou fiche "j'quitte cette guilde bande de noobs)
» Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit