Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe"

Aller en bas 
+2
Marvolo
Zephyra
6 participants
AuteurMessage
Zephyra
n00b
n00b



Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon

Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe" Empty
MessageSujet: Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe"   Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe" Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:50

Tout d'abord merci a Treize-Thorgal de nous faire confiance Smile


Moi Zephyra, bras droite, je parles au nom de notre meneuse Hametyst et acceptes cette proposition d'alliance.

Nous mettons à votre disposition gratuitement les services de nos maîtres artisans qu'ils soient mineur(se)s, Forgeron(nes), Boulanger(e)s... etc etc.

Un pacte de non agression est à étudier que cela soit percepteurs ou membres respectifs de nos guilde.

Espérant que cette alliance nous permettra de créer des events, d'affronter des monstres des plus dangereux et bien sur de partager une bonne bière au sein de notre taverne :p

Pour lire les histoires de nos personnages dans le Cabaret de Navisord, valider cette alliance en vous joignant à nos Tables réservées, ou encore parler de tout et de rien au Comptoir avec Hametyst :

rendez vous sur http://zerbe.forumsactifs.com/


"Une arme n'est parfaite que si elle est unique" Zephyra maîtresse Forgeronne - Forgemage inconsciente


flower
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe"   Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe" Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:38

T'as oublié "et pedophile de sadis" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
n00b
n00b



Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon

Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe" Empty
MessageSujet: T_T   Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe" Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:32

pervers :p
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe"   Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe" Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:39

Personnellement je n'ai rien contre cette alliance, notre faiblesse principale étant notre manque d'artisans (et la perversité de Marvolo, mais c'est autre chose).

Mais je ne suis que bras droite, c'est notre cher (???) meneur qui donnera le mot (quoique venant d'un Iop peut-on parler de mots ?) de la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe"   Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe" Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:18

Tarte à la Treize donnera le rot de la faim... No


Dernière édition par Eckhaert le Ven 30 Jan 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe"   Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe" Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:28

Meme si ma voie contre pas trop ^^
je tien a dire que moi sa me dérange même au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe"   Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe" Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:38

Eckhaert, Bras Droit et porte parole de la guilde Altermondialisme parle et vous dit que :

Oui mais j'émets une réserve concernant Mamy-Molette qui a été séduite par Nutrofort lors d'un concours de lancer de chaussette, tournoi intercommunal qu'il a remporté 54 fois de suite au cours du siècle dernier.

Ceci n'est qu'un avertissement, mais la prochaine fois que la sus-citée Mamy-Molette sera prise en flagrant délit de tricotage de caleçon thermolactyle pour Nutrofort, et Nutrofort seulement, le pacte de non-agression entre nos guildes respectives prendra fin ici et maintenant (enfin, dans un conditionnel futur).

A bon entendeur(se) !


Dernière édition par Eckhaert le Ven 30 Jan 2009 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe"   Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe" Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:51

Et comment je fait, moi, sans mes calçons qui empèchent les fuites hein ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe"   Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..
» Papadekikiken de la guilde "Fire and Water"
» Guilde "Zen"
» Fiche n° 666 (ou fiche "j'quitte cette guilde bande de noobs)
» Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com