Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Empty
MessageSujet: Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"   Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:59

Ayant besoin de :

- Parchotter Heiko 101 partout
- Crafter une panoplie Chêne Mou pour Heiko
- Parchotter Kariana 101 chance et 101 agilité
- Parchotter Yatsuki 101 force et 101 agilité
-Crafter la panoplie Rat Blanc pour Yatsuki


je me lance dans une intense période de drop pour me payer ces stuffs et parchemins de luxe.
Mes disponibilités pour des donjons ou des aides à dropper se rapprochent donc de 0. Comprenez moi un peu, à force d'aider par ci par là j'ai le portefeuille à 0 et plus trop de temps pour moi.
Je vais tenter de réunir ce qu'il me faut au plus vite pour vous aider aussi.

Mais j'avais pas prévu cette putain de 1.27, désolée.

http://www.dofux.org/panier-Heiko.dx
http://www.dofux.org/panier-Kariana.dx
http://www.dofux.org/panier-Yatsuki-San.dx


Dernière édition par Kariana le Lun 6 Avr 2009 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"   Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:46

Les modos de la mise à jour à venir reflechissent sur la possibilité d'offrir un restat complet pour tous les personnages... j'ai lu ça quelques part sur le site,ca t'évitera de faire les donjons,et puis j'espère qu'on ne perdera pas nos parchos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"   Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:19

Citation :
Nous étudions la possibilité de permettre après la mise à jour 1.27, aux joueurs de réattribuer leurs points de caractéristiques gratuitement (de façon similaire à celle proposée par Otomaï), une seule fois par compte (et uniquement pour les comptes déjà créés avant la mise à jour 1.27, les comptes créés après la mise à jour ne pourraient pas en profiter).
Tu as raison Felli. Et pour répondre à ta question il te suffit d'aller sur le serveur de test et de t'en rendre compte par toi-même :
Citation :
Les joueurs peuvent tester cette fonctionnalité en achetant une Orbe reconstituante auprès du PNJ Halliwell présent dans la zone « Duty Free » et en l’échangeant auprès du maître de leur classe présent dans leur temple de classe.

Pour en revenir au sujet initial, je comprends parfaitement Kari. Moi-même étant un peu dans la même situation.

Moi aussi je dois dès que possible :
- Parchotter Okin 101 partout
- Crafter une panoplie Agi-CC pour Okin

Mais surtout, je dois être :
- Maître Costumage
- Maître Cordomage
Avant la mise-à-jour 1.27 (soit le 7 avril) !

Si je n'arrive pas à être maître Cordomage ce n'est pas encore trop grave, vu que l'on a déjà Eck.
Mais pour costumage : Je suis tailleur 52, j'ai plein de coiffe piou à fm et de runes d'avance pour xp vite costu, il faut juste que je passe tailleur 65 en moins d'une semaine.
Ce qui représente environ 2200 craft à 3 cases ou 1100 craft à 4cases ou etc.
Ça m'embêterai d'échouer si près du but :S
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"   Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:53

Dis Okin, tu crois qu'en restat,on perdera nos parchos? -j'ai bien envie d'essayer osa agilité...-
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"   Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:09

Ils ont dit qu'ils offriraient le restat à la manière d'Otomaï. A savoir :

- Soit le restat complet des caractéristiques (tu perds donc tes parchos)

- Soit le restat des caractéristiques partiel, tout ce qui est au dessus de 101 (ce qui t'enlève donc la possibilité de parchotter ce que tu n'as pas parchotté à 101 avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"   Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:39

Le meilleur moyen de le savoir c'est de faire un essai sur le serveur de test.

*réfléchi*
Osa agilité, Mmmh ...

Je t'avouerai que je te vois mal en Osa agilité. Parce que ça veut dire :
- Au vu des paliers de caractéristiques des Osa (5 pour 1 dès le lvl 80 !) => Parchottage 101 agi obligatoire.
200 d'agi maintenant (avec parchottage), 300 au lvl200 ... Va falloir changer de pano.
- Pas de sort agi (a part marteau de Moon), tout au cac (et je pense que tu peux oublier les marteaux)
- Moins d'intel donc moins de soins (sauf si tu es agi-CC mais là ça va te coûter très cher en pano)

L'avantage c'est que :
- Tu seras un Osa plutôt atypique ^^
- Tu te fais un peu moins tacler
- En te débrouillant bien, tu peux être 1/2CC sur le 1/40 et donc sur tes sorts de boost (sauf crapaud)

J'aimerai bien que tu m'explique ce qui t'attire dans cette voie. Car, en ce qui me concerne cette orientation me paraît assez compliquée, pleines de contraintes, etc. autant de choses que d'habitude tu n'aimes pas. Alors je m'interroge scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"   Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:09

Ba c'est après qu'un sram agi m'ait tapé -645pdv au marteau moon que j'ai commencé à réflechir...

Par contre je n'étais pas au courant pour le palier de caractéristiques pour les osa à propos de l'agilité...

Sinon,jme disais que mes invocs sont fort,donc jme mets agilité,et je tape au marteau moon...

Bref ca reste une hypothèse...

Jréfléchis encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"   Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:53

Et c'est quoi le rapport entre les Osas agi et ma campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"   Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:00

Bah ... Comme tu as pu t'en rendre compte il y a deux fil de discussion en un :S
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"   Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:41

Une petite question, pour revenir au sujet initial bounce :

A mon niveau, pensez vous que le drop le plus rentable soit sur les craqueleurs des plaines ?
Et oui, moi aussi, I need money >< (un peu moins que vous autres probablement Razz )


Merci de me faire partager vos expériences (maintenant lointaines ? Surprised ), du temps où vous n'étiez pas hl.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"   Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:47

A ton niveau oui j'allais aux craqueleurs des plaines... mais en multicompte, car solo ça ne tombe pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"   Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:53

Ba ça tombe bien je joue multi compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"   Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.
» Jours de l'an... Voeux de 2009
» Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte"
» Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..
» Qui a dit "quand les corbacs auront des dents" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit