Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours - Flûte alors !

Aller en bas 
+4
Absum
Eckhaert
Kariana
Chadisar
8 participants
AuteurMessage
Roxy-Roo
Invité




Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:42

Salut les amis,

Je me permets de vous communiquer le lien vers le concours organisé par Ankama pour gagner l'émote "flute"

http://www.kiwicrea.com/Flutalors/index.php

On vous attends, pour le moment ma guilde (Vulkan) et beaucoup d'autre sont au courant, bonne chance à tous et que le meilleur gagne!

Amicalement, Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:57

Rooh mais Roxy si tu doubles mes posts ça va pas aller hein, j'ai déjà lancé un appel au secours pour que notre bon vieux serveur puisse montrer de quoi il est capable ^^.

J'entends déjà la chaine de l'Eckaert de garde du forum qui cliquette et des grognements sourds là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:16

J'ai déjà lancé une annonce dans la guilde, et je participe personnellement, mais peu de nos membres vont participer.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:49

Who's talking about me ?
What's the matter chicks ?

Razz

Je vais voir, ptêt faire un ptit truc musical. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Concours - Flûte alors ! Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:46

A priori je participe avec un ptit morceau.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:55

je peu pas participé car je suis trop un dieu alors sa serai trop injuste pour les autres afro
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Concours - Flûte alors ! Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:22

cheers Voilà j'ai enfin terminé mon morceau, et je dois avouer qu'il m'a donné pas mal de fil à retordre, ou en tout cas qu'il m'a pris un certain temps...

C'est mon premier vrai morceau utilisant la MAO, donc il est probable que certaines choses m'aient échappées... pale
Je voulais donc vous le soumettre avant de le poster sur kiwicrea, afin que je puisse rectifier des erreurs, ou accords qui sonnent mal etc .... Razz
Je compte sur vous bounce

https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/161197372312299237/LaMarchedeswabbits.mp3

Pour la description du morceau sinon, on a une petite introduction assez triste et sombre qui raconte le départ forcé des wabbits, puis le thème lui même raconte la longue marche des wabbits à travers le monde des douze, et enfin l'apothéose finale décrit l'arrivée (triomphante ? xD) des wabbits sur l'île ou ils coulent aujourd'hui des jours heureux.

Merci de me donner votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:45

Le thème est bien refléchi,j'adore! Vraiment, j'adore surtout la dernière partie -triomphante- par contre, je suis déçu pour les notes finales! La partie "triomphante" est donc trop courte ....

MAis sinon, j'adore! Good Luck Absolutely bogosse x)
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:26

Voici mon morceau de musique :

La Chevauchée du Wa Lh'Kirri

Pour les explications, allez sur le forum Flutalors, section Allister :
http://www.kiwicrea.com/Flutalors/viewforum.php?f=17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:28

Alors Absum, chapeau !

J'aime particulièrement le début (enfin, la fin de la 1ere moitié), qui nous plonge vraiment dans l'ambiance. drunken

On imagine bien les wabbits (en dessin animé façon Wakfu) poser un dernier regard sur une terre désolée qu'ils s'apprêtent à quitter, et marcher pendant des jours durant, traversant avec courage différentes épreuves, pour au final découvrir la terre promise, et ...

... et je suis assez d'accord avec Fellina, la fin est un peu abrupte.
(Il manque le "ou ils coulent aujourd'hui des jours heureux.". Le reste étant bien représenté)
Mais mis-à-part ça, c'est vraiment excellent. Je suis bluffé.

En revanche, Eck, je n'ai pas compris ce que tu voulais exprimer scratch
Je n'arrive pas a imaginer la scène qui se rapporte à telle ou telle partie de la musique pale
Espèce d'artiste incompris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:55

Je copie/colle les explications données sur le forum Flutalors :

1ère partie : introduction, puis retour à la réalité. (je n'avais pas les sous pour le copyright Laughing)
2ème partie : la vie paisible des Wabbits, avant qu'ils ne soient expulsés.
3ème partie : l'expulsion des Wabbits, et leur départ mouvementé.
4ème partie : la longue croisade des Wabbits vers un nouveau chez-soi.
5ème partie : arrivée et détente sur l'île des Lenalts.

Comme tu le dis, je suis un artiste incompris tant il est difficile de faire comprendre ce que l'on ressent et imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:09

Je suis assez d'accord avec les autres Aabs, le début est très bien et met dans l'ambiance mais la fin manque cruellement de "punch" surtout pour un triomphe.
Voila si tu veux donc revoir qque chose ça doit etre la fin (je verrais bien un final à la Prokofiev xD)

Bonne chance en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarlot
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Jarlot


Nombre de messages : 82
Localisation : Un trou perdu

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:20

Perso je ne ferais absolument aucune critique j'ai trouvé ça magnifique pourtant je suis pas très musique mais là chapeau BAS.
Respect j'ai pas encore écouté Eck je le fait se soir^^

Mais honnêtement c'est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Concours - Flûte alors ! Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:26

Malheureusement, j'ai utilisé pour composer mon morceau la version d'évaluation d'un programme me permettant d'utiliser les instruments de l'orchestre. Et..... Cette évaluation a pris fin il y a quelques jours Crying or Very sad

Donc, malgré la fin qui aurait pu être revue et corrigée.... J'ai été dans l'obligation de poster mon œuvre dans l'état où je l'ai laissée ^^...
Mais bon, je pense que la fin sonne tout de même relativement bien même dans cette version... silent





N'empêche, j'aurais pas dit non à la possibilité de faire un morceau plus long... drunken
Parce que c'est vrai qu'au début j'avais prévu non seulement un développement du thème principal plus long, mais surtout une fin largement plus étendue, mais bon j'ai du limiter ma folie créatrice... Evil or Very Mad

Et merci pour vos encouragements, ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:33

Et merci pour vos non-encouragements, ça fait plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:49

Personnellement j'ai retiré ma participation pour le concours, et les réactions particulièrement immatures du jury concerné m'ont confortée dans ma position.

Bonne chance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:34

Concours - Flûte alors ! 090606073410365619

La map où Eck et moi avons été téléportés pour s'expliquer avec les MJ du concours suite à nos accusations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:36

Pourquoi tu as des cawottes parmis tes objets?? ça te sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:07

C'est des cawottes maudites pouw me twansfowmew en wabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:23

Oui jme disais bien ..
J'en avais droppé une lors de ma première sortie Wa avec Boubou et Okin du temps de Zen .... *Nostalgie*

Remarque, ça t'irait bien en wabbit non? Moi j'avais adoré sur moi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Concours - Flûte alors ! Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:33

Moi aussi z'étais là !! Basketball


(je suis arrivé un peu plus tard par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours - Flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Flûte alors !   Concours - Flûte alors ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours - Flûte alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flûte (Hésitation)
» Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte"
» Si je suis toi mais je suis pas là alors je suis pas toi alors qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit