Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]

Aller en bas 
+13
Tetsuga
Lalilou
Eckhaert
darkyvador
Mastralis
Treize-Thorgal
Azurie
Jarlot
Dovahkiin
Kariana
The-Tardigrade
Acro
Fellina
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 3:56

Fellina est angoissée.
Cela fait déjà quelques semaines qu'elle n'arrive pas à fermer les yeux la nuit. Elle a alors pris l'habitude d'errer dans les ruelles et dans la forêt toute blanche de l'île de Frigost, espérant un peu de compagnie ... en vain !

Cela ayant des répercussions sur sa santé, à tel point qu'elle n'arrivait même plus à invoquer correctement un Bouftou, ni un sanglier d'ailleurs ... Elle décida alors de réparer les choses, et d'essayer de retrouver le sommeil perdu.

Cette pénible situation dure pour elle depuis que quelqu'un s'introduisit dans la chambre de la maison de sa guilde, Heisei, alors qu'elle y dormait profondément.
Elle ne s'en serait sûrement pas rendu compte, si elle n'avait pas trouvé une Capote usagée par terre.

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Preser10

Elle avait et a toujours quelques doutes sur certaines personnes de sa guilde qui étaient présentes cette nuit là dans la maison, mais elle se dit qu'une personne aurait très simplement pu pénétrer dans la maison, depuis qu'un certain Iop, Vaskalev, a littéralement défoncé la porte, et ne l'avait pas réparé depuis.

Bien que tout le monde lui demandait de la réparer, celui ci refusa. Et puis même si elle avait été réparée, elle aurait sûrement été défoncée une autre fois par ce même personnage.

Mais voilà que Fellina apprit que Vaskalev allait voyager dans une autre contrée, encore inexplorée, et risque donc de ne pas revenir de sitôt. Alors elle se dit qu'il était temps de réparer enfin cette porte !!

Toute fois, Fellina a besoin d'une main, voire plusieurs, pour l'aider à réunir les ressources nécessaires pour la fabriquer et l'installer. Surtout qu'il ne faut pas n'importe quelle porte, il en faut une blindée, pour vouer à l'échec toute tentative de destruction, que ça soit par Vaskalev ou par un autre personnage.


"Mais c'est là que se pose le problème. Qui est le mieux qualifié pour m'aider?"



C'est ainsi que Fellina décida d'organiser un Event, destiné à la Guilde Heisei en priorité, et à tous les alliés voulant y participer pour aider à réparer notre porte, en songeant au dicton: "Plus on est de fous, plus on rit"

Elle prit alors un parchemin, et y écrivit ceci:


Chers membres de la guilde d'Heisei, Chers Allistériens,

J'ai besoin aujourd'hui de votre aide, afin de tenter de réparer la porte de la maison de guilde Heisei, et de construire l'une des plus blindées qui soit.
C'est alors que me vint l'idée d'organiser un Event pour cet effet, afin de joindre l'utile à l'agréable, et de désigner celui qui sera le mieux qualifié pour cette tâche.

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Vaskal11

Cet Event se déroulera sur trois étapes, et sur trois jours, à savoir le 21, 22 et 23 Jouillier 640.

La première étape


Je dois désigner celui qui a l'étoffe d'un meneur, qui sache donner des ordres appropriés, mais qui n'en exagère pas pour autant.
Alors cette étape consistera en un Duel de Chafer: Chaque personnage invoquera son Chafer et devra savoir le guider vers la même invocation de l'autre personnage, afin de la tuer. Le premier qui aura perdu son Chafer dans la bataille, sera éliminé.
Quelques règles cependant s'imposent:
1/ Les Chafers devront être niveau 1, afin de rester dans l'égalité.
2/ Aucun sort ne devra toucher ou être lancé sur le personnage adverse, sous peine d'une disqualification.
3/ Les sorts de Boosts peuvent être lancés sur les invocations (Cependant, les Soins ne sont pas permis)
4/ Les sorts de ralentissement peuvent être également lancés (Virer les PM, Lancer des Vulnérabilités etc ..) Cependant, vous ne pouvez pas virer de PA.
5/ Vous pouvez pousser le chafer adverse, tant qu'il ne subit pas de dommage de poussée.

(La position et l'heure où se déroulera cette étape sera communiquée ici même)


La deuxième étape


Je dois désigner celui qui soit le plus rapide d'entre vous pour aller me chercher les ressources nécessaires à la fabrication, mais qui sache tout de même éviter les nombreux dangers qu'il trouvera sur son chemin.
Alors elle consistera en une Course dans la vallée de la Mort-Ki-Tuh: Pas la peine de vous réjouir, ça ne sera pas aussi simple que vous le croyez. Pour participer à cette course, vous devriez tous être transformé en Marcassin, ou en Kwak. Et bien sûr, à chaque agression que vous subirez, vous reviendrez à la case départ. Ça prendra peut être du temps, mais dites vous que vous ne serez pas les seuls à vous faire agresser, et puis ça vous encouragera à éviter toute agression.
C'est pas des personnages forts que je demande en priorité, mais des personnages malins. Songez-y !

Une fois arrivé devant le Répère du Skeunk, vous devriez lancer un échange avec la personne qui s'y trouvera (Je vous communiquerai le nom une fois la course lancée, pour éviter toute corruption). Celle ci vous refilera les ressources pour le Craft de la porte .....

Et logiquement, les premiers qui auront reçu ces ressources participeront à la troisième étape.

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Porte10


(
-Le départ se fera depuis la première maap de la vallée de la Mort-Ki-Tuh.
-L'heure sera communiquée ici même, et les participants devront tous respecter l'horaire, sous peine de disqualification
-Prière de se rendre à la bibliothèque de la demeure Heisei ou autre pour savoir les secrets de la transformation en familier
)


La troisième et dernière étape


Cette étape sera sous forme d'énigme, qui vous sera communiquée ici même, après la fin de la deuxième étape.
Il s'agira de retrouver celui qui avait pénétré dans ma chambre.
Sous la torture, celui-ci vous communiquera certainement le nom et l'emplacement de celui/celle qui sera indispensable pour la fabrication de cette porte. Étant maître bricoleur, ce dernier connaît et détient surtout la dernière ressource de cette recette secrète.
La première personne qui me ramènera cette ressource sera élue vainqueur.



Qu'est ce que vous gagnerez, une fois votre tâche accomplie? Vous le saurez bientôt
L'important c'est de s'amuser tous ensemble, de passer un agréable moment et de renforcer nos liens avec nos alliés.

Pour ceux qui voudraient participer à cet Event, envoyez moi un message avec une Dragodinde Express, afin que j'inscrive votre nom sur ce bout de Parchemin.

Sur ce, je vous laisse vous préparer, et je vous dis à très bientôt.




Plutôt satisfaite de son message et de son Event, Fellina prit le parchemin, le colla sur le tableau des annonces dans le Hall de la demeure des Heisei's, et colla une photo d'Azurie en tenue légère juste au-dessus.

Au moins comme ça, je serai sûre qu'ils la verront cette annonce. Et Après tout, pour les guildes alliées, ils entendront sûrement parler de cet Event
, se dit-elle.


Dernière édition par Fellina le Lun 19 Juil 2010 - 2:28, édité 2 fois (Raison : Changement de date !)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 4:01

PS: Je tiens à remercier énormément Okin pour ses précieux conseils, et Lalilou pour ses fameux dessins !
Je tiens à remercier aussi une ou deux personnes d'avance, même si je ne leur ai encore rien demandé Very Happy

Concernant la date, je suis vraiment super occupé cette semaine, mais je vais tout faire pour être dans les temps !
C'était soit ça, soit après le 10 Aout !

Pour ceux qui souhaitent participer, et qui seraient présents ces trois jours, prévenez moi au maximum 24H avant le début de l'Event svp, que j'écrive votre nom et que j'organise ça !

Pour la transformation, voilà comment faire: http://dofus.jeuxonline.info/article/2037/quetes-pandala#sources

Bon je crois que c'est tout ... J'espère que vous serez nombreux à y participer. J'y ai mis beaucoup de temps, et mon principal but est de s'amuser tous ensemble pour une meilleure ambiance.

So Enjoy !!


EDIT

Liste des participants qui viendront sûrement:

Vaskalev
Isadora
Azurie
Sang-Hoku
Obbo
Laiho-Faika
Okin
Sherp-Ah
Kariana
Darkyvador


Liste des participants qui viendront peut-être:

Mastralis
The-Tardigrade
Lalilou
Tetsuga


Liste des personnages qui aideront à l'organisation de l'Event:

Fellina
Eckhaert
Noum (Ti Tardi)


Dernière édition par Fellina le Mer 21 Juil 2010 - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:10

Salut,


Comme je te l'ai déjà dit Felli : C'est de l'excellent travail. Bravo aux orgasmisateurs Smile

Je me demandais quand aurait lieu cet Event, et finalement ça tombe plutôt bien ;
Je vais pouvoir y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acro
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 68
Localisation : Sud

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:06

Salut Felli,

C'est vraiment une très bonne idée, mais malheuresement je serais absent du 18 au 22... Bonne chance et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:21

Bonjour(GT),

Très bonne idée cet event Laughing . Mais je ne sais pas si je serais là les trois jours de suite ^^.
En tout cas je peux avoir un exemplaire de la photo d'Azu en tenue légère Surprised.

Encore merci Felli'.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:03

Je peux toujours poser des boucliers sur la porte à la fin, et même un renvoi de sort si Vaskalev essaie de la défoncer de nouveau ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:16

@ Okin: Merci bien, et tant mieux si tu vas pouvoir y participer Wink

@ Acrochounette: Erf ... on prévoira beaucoup de screens dans ce cas pour toi Wink

@ Tartiflounette: J'espère que tu pourras ^^

@ Kariana: LOL xD
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Dovahkiin


Nombre de messages : 54
Localisation : anthony

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:54

Euh pour les photos d'Azu en tenue légère , je pensais etre le seul a connaitre le code de mon coffre u_u je récupère ca de suite ! namého ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jarlot
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Jarlot


Nombre de messages : 82
Localisation : Un trou perdu

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:20

Lol j'adore si je peut j'y participerai :p Mais encore faut t'il que sa soit un jour ou je ne travail pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Azurie
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Azurie


Nombre de messages : 79
Localisation : chez moi

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:59

Bravo Felli, très bonne idée^^
Ca va etre génial xDDDDDDD
Je serai présente^^
Par contre, au sujet de ma photo, elle est privééééééééééééééééééééééééé, c'est a mon lapinou qu'elle appartiens, namahoooooooooooooooo
J'ai hate de vous montrer mon sens de l'orientation xD
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:59

*prend la photo et s'enfui avec des yeux de pervers*
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:03

Je serais la le 20 et 21 mais pas le 22 (enfin ca dépend de l'heure)
good ideeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 4:37

Okey Okey ... Petite mise à jour:

-Changement de date: Décalage d'un jour (Desolé Acro, je peux pas décaler plus, je serai absent le 24)
- Première liste des participants confirmés !
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 2:28

Petit Up !!
Veuillez me confirmer pour ceux qui comptent participer svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:22

Ouaip, moi je suis volontaire o/
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:14

Alors là chapeau pour l'organisation etc o_O,une très bonne idée qui devrait nous faire passer à tous de joyeux moments rabbit

Moi?Sournois?Qui vous l'a dit :O?
Tu peux me rajouter à la liste des participants Awesome

*Sort fouetter son chaffer Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:42

darkyvador a écrit:
Alors là chapeau pour l'organisation etc o_O,une très bonne idée qui devrait nous faire passer à tous de joyeux moments rabbit

Merci Wink

darkyvador a écrit:
Tu peux me rajouter à la liste des participants Awesome

Voili voilou !

darkyvador a écrit:
*Sort fouetter son chaffer Twisted Evil *

Ah non pas de fouet, ni de crapaud, ni d'armures ... je pense que c'est logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:09

C'est un Sram tu risques rien.
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
darkyvador


Nombre de messages : 229
Localisation : Le Raincy,seine-saint-denis

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 1:15

C'était une image ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:27

Hmmm je pourrai sans doute venir mais je confirmerai plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
n00b
n00b
Tetsuga


Nombre de messages : 3
Localisation : Sud de France

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:04

euh j'espère ne pas arriver trop tard :/

je participerais en fonction de l'état de mon lag (en ce moment je dois carrément éteindre mon pc et le rallumer tellement je lag)

donc.."i'm there" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 1:26

ANNONCE IMPORTANTE:

RDV pour tous à 20H exactement, demain, au zaap de la montagne des Koalaks.

A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
isadora
n00b
n00b
isadora


Nombre de messages : 20
Localisation : Orange

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:56

Coucou Felli, je confirme ma présence à ton event ^^ je serais au zaap koalak à 20h précise, par contre Vaska ne pourra pas participé car il bosse jusqu à 22h30 de chez nous... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:15

20h demain.. je sais pas si je pourrai :s
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:56

Ah caca, j'ai pas vu le décalage.

Je voulais dire 20h AUJOURD'HUI !!

@Isa: Okey, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Empty
MessageSujet: Re: PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]   PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PA Porte d'Heisei Age [Event pour tous les Allistériens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Allister] Ladies and Gentlemen, welcome to the Iron String Tournament !!
» Conseil pour tous...
» Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte"
» [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais).
» Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit