Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Heisei... fini

Aller en bas 
+7
Mastralis
Obbo
The-Tardigrade
Acro
Eckhaert
Marvolo
Pomme-poire
11 participants
AuteurMessage
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Heisei... fini  Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Heisei... fini  Empty
MessageSujet: Heisei... fini    Heisei... fini  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:06

A que Coucou,

c'est sans (où 100) surprise(s) que je viens vous annoncer mon départ, ce n'étais plus un secret pour personne depuis le temps que j'en parlais.
En effet, je m'en vais. Il est fort possible que je fasse une nouvelle guilde avec d'autres personnes, mais il est aussi fort possible que j'arrête de jouer.

Ceci mérite tout de même ( je pense ) explications..

Tout d'abord l'ambiance, celle-ci ne me conviens plus, il y a trop de foutage de gueule et autre moquerie en tout genre. D'où mon titre de " membre fantôme " .. le canal guilde étant le plus clair de mon temps coupé, je ne suis pas prêt de répondre !

Ensuite des " soucis " avec des membres, j'en suis arrivé à ignorer dès ma connexion ( ou la leur ) quelques membres que je ne supporte plus ( et que je ne citerai pas ) je trouve pas ça normal.. la faute à qui ? Probablement la mienne.. m'enfin.

Ce n'est aucunement une décision prise sur un coup de tête étant donné que j'y songeais depuis un petit moment et que j'en avais déjà longuement discuté avec Okin ( pendant que certains jugeaient nécessaire de cracher dans notre dos .. dommage j'ai tout vu .<--- Et semble t-il que c'est pas un cas isolé ! ) cela m'a d'ailleurs coûté des moqueries très pesantes.

Okin, Treize j'apprécie énormément ce que vous avez fait tout deux. J'espère rester en bon terme avec vous même si je sais que m'a décision ne vous enchantes guère et que vous m'en voudrez probablement, mon intention n'est pas de vous faire du mal .. même si c'est indirectement ce que je suis en train de faire.
(Ceci dit, je veux rester en bon terme avec beaucoup d'entre vous ! )

Je pense avoir fait le tour du sujet, je reste à l'écoute si besoin est.

Bonne fin de soirée.

PS: Il est fort possible que mon départ soit suivis d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Heisei... fini  Empty
MessageSujet: Re: Heisei... fini    Heisei... fini  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:28

Citation :
  • Écoute
    En cas de conflit grave entre guildés nous interviendrons en tribunal afin de fixer des réponses au problème. Mais sachez que celui qui écoute à déjà fait un pas dans la résolution du dit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Heisei... fini  Empty
MessageSujet: Re: Heisei... fini    Heisei... fini  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:29

Bon qu'on soit clair, certaines de tes formulations me font amèrement rire, et je vais te dire pourquoi, avant que tu ne t'emportes dans des affreuses et irritantes envolées verbales :

Pomme-poire a écrit:
ce n'étais plus un secret pour personne depuis le temps que j'en parlais.
Oui tu en parles, chroniquement, depuis le début, à peu près tous les 3 mois en réalité.
Donc soit tu es masochiste et tu aimes te faire du mal à rester ici alors que tu n'y es pas à ta place, soit le soucis vient de ton tempérament quel que soit l'entourage. Mais j'y reviendrai.

Pomme-poire a écrit:
Tout d'abord l'ambiance, [...]
Les "moqueries" etc...arrête de jouer à Caliméro un instant, stp. On ne parle pas "dans ton dos" alors que tu es connecté et qu'on sait pertinemment que tu nous lis, ou alors tu nous as vraiment cru nés de la dernière pluie.
L'ambiance pour moi s'est dégradée dès que j'ai commencé à m'absenter. Oui c'est égocentrique mais quand je me connectais je ne voyais plus que des discussions de lycéens tournant autour de l'alcool, la drogue etc...or ceci nuit gravement à la santé mais surtout à l'ambiance. D'où le départ si vous voulez mon avis des "vieux" Playskool et Flemue, pas spécialement enchantés par ce genre d'ambiance cour de récrée pleine d'ados rebelles qui écrivent mal. (d'ailleurs je lance un appel à l'orthographe, car encore trop de monde écrit MAL et mes yeux SAIGNENT quotidiennement, c'est insupportable et cela fait parti des fondements de la guilde)

Ensuite, tu dis ne pas être écouté, ni aimé ou que sais-je encore. C'est qui le mec qui s'énerve tout le temps à cause de soucis IRL ? Qui se défoule sur nous en croyant que la barrière "écran PC" va te protéger d'un quelconque retour ?
On est pas de la fange nous, et te voir systématiquement t'enflammer chaque semaine ça me gonflais sérieusement. Donc tu n'as que ce que tu as semé. Les embrouilles, et ton attitude de gros vénère de la vie. Même si ça t'irrite de l'entendre, apprend à le reconnaître.

Pomme-poire a écrit:
PS: Il est fort possible que mon départ soit suivis d'autres...
Non seulement tu attises le feu avec tes messages sous-entendus, mais en plus tu essayes de fomenter une mutinerie @Guevara, c'est bon reste zen, c'est pas parce que tu t'emballes pour pas grand chose que tous vont te suivre comme leur nouveau meneur. Le petit PS pas provoc' pour un sou ça va un moment.


Donc tu fais ce que tu veux, mais il est de mon avis que tu n'as pas tout dit, et que le bordel engendré au fil de longs mois ne vient pas forcément de ceux que tu cites. Car, et je le rappelle, je ne jouais presque plus pendant quelques mois, et avec l'hospitalisation de ma copine et mes examens IRL, je n'ai repris que depuis fin mai.
En effet, ne nous fourvoyons pas, tu me vises clairement dans ton message et je le sais. Car je n'aime pas les mecs qui foutent la caca puis pleurent après sans en assumer les conséquences. Il y aura toujours des conséquences. C'est pas le far west ici, il y a des règles et on les respecte. Alors même si je n'ai pas été des plus tendres ou des plus généreux, j'ai au moins le sens des lois et un minimum de politesse.

(Et comme tu vas nous ressortir le coup de l'enu au CM : quand on dit non c'est non, qu'elle qu'en soit la raison. Pas besoin d'en faire un plat pour si peu. Tes amis t'ont abandonné, tu es en colère. Ok, on conçoit, c'est déjà arrivé à tout le monde. Or, ne rejette pas cette faute sur nous, ni notre incapacité à venir t'aider tout de suite en urgence comme si c'était vital. Non, tu pouvais très bien admettre que tes amis (qui sont super sympa au passage (y)) t'avaient lâchés et que tu pouvais abandonner en combat plutôt que de rester bloqué plusieurs jours pour rien.)

Bref, comme je sais d'avance qu'à la lecture de ce message tu vas t'énerver, car admettre ses tords c'est difficile ; or demande à Treize et Okin qui se sont entretenus avec moi, je suis le premier à les admettre ; sache que je ne répondrai à aucune provocation ou bassesse car désormais je suis blasé des prises de bec inutiles, j'ai passé l'âge de toutes ces gamineries.

Bonne soirée.


Dernière édition par Eckhaert le Lun 12 Juil 2010 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acro
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 68
Localisation : Sud

Heisei... fini  Empty
MessageSujet: Re: Heisei... fini    Heisei... fini  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:07

Salut Pomme

Eckhaert a écrit:

C'est qui le mec qui s'énerve tout le temps à cause de soucis IRL ?

Eck, je te trouve vraiment dur avec lui, c'est bon il part faut tout lui balancer à la figure ? Parfois il est très dur d'éviter que ses soucis IRL n'engendrent pas un gros coup de gueule IG, d'où le post it qui nous conseil de fermer tous les canaux de discussion dans ces cas-là. Mais c'est vrai qu'on ne s'en rend pas toujours compte, ça m'a déjà vallut un ban dans une guilde, mais j'allais beaucoup plus loin.

Pomme, je ne suis pas dans la guilde depuis bien longtemps, donc on ne se connaissait pas bien, assez pour que je sache que tu es une personne très sympa, et à connaître Smile
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heisei... fini  Empty
MessageSujet: Re: Heisei... fini    Heisei... fini  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:36

Salut Pom, personnellement j'ai jamais vu des gens parler dans ton dos, t'es peut-être paranoïaque ^^'

Enfin bon dommage tu étais bien sympa, bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Heisei... fini  Empty
MessageSujet: Re: Heisei... fini    Heisei... fini  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:36

Bonjour(GT),

Mon p'tit Pommy cela m'attriste que tu quittes Heisei. On se connaît IG depuis pas mal de temps et je t'ai toujours considéré comme un ami et c'est encore le cas aujourd'hui.

J'espère que l'on gardera de bonnes relations (IG) et que tu retrouveras le plaisir de jouer.

Sinon je suis d'accord avec Acro, et, Eck, tu aurais du envoyer un MP plutôt que de répondre directement sur le post.

Citation :
...car admettre ses tords...
c'est tordu drunken . (C'est de l'humour, je tiens à le préciser).


Bonne continuation à toi, le Iop à la Lame Fruitée afro
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Heisei... fini  Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Heisei... fini  Empty
MessageSujet: Re: Heisei... fini    Heisei... fini  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:46

Lady-wes a écrit:
Salut Pom, personnellement j'ai jamais vu des gens parler dans ton dos, t'es peut-être paranoïaque ^^'

Enfin bon dommage tu étais bien sympa, bonne continuation à toi Wink

Oh que non Wink

Eck, pour réagir à ton post ( qui m'a quand même bien amusé ) je ne vais parler que du ps, puisque ici n'est pas le lieux pour répondre au reste, cela doit se faire en mp je pense, de plus j'ai la flemme d'écrire un pavé et cela provoquerai une prise de bec (lolilol) et j'ai déjà eu ma dose.
En effet la formulation de mon PS n'est pas des plus correcte, loin de moi l'idée de faire une mutinerie ou que sais-je, surement que " J'ai peur que [...] " aurais mieux reflété mon sentiment enfin bref ce qui est fait.. est fait (parole de iop tiens !) et quand tu vas lire ceci tu auras probablement une réaction du type " oki lol prend moi pour un con aussi " (et c'est pas l'envie qui m'en manque) mais non c'est sérieux.

Globalement ce que j'en retire de ton post, c'est que tu parles encore sans savoir et que tu te prends pour le " nombril du monde ". (Celle-là va mal passer c'est sûr No )

Marvolo, cette " intervention en tribunal " a déjà eu +/- lieux, et si ce n'étais pas le cas.. disons que cela ne servirai plus trop à grand chose en l'état actuel des choses.

Edit: affraid J'ai oublié mon PS!

PS: Pourriez-vous changer la couleur de mon pseudo si ce n'est pas déjà fait ? Je n'ai plus lieux d'être en bleu, mettez moi marron ou couleur traître ou ce que vous voulez bounce Merci d'avance. ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Heisei... fini  Empty
MessageSujet: Re: Heisei... fini    Heisei... fini  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:20

Lâche ton RP de victime incomprise deux secondes et va relire mon message, mon égocentrisme n'a rien à voir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Heisei... fini  Empty
MessageSujet: Re: Heisei... fini    Heisei... fini  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:30

Salut Pommy,


The-Tardigrade a écrit:


Mon p'tit Pommy cela m'attriste que tu quittes Heisei. On se connaît IG depuis pas mal de temps et je t'ai toujours considéré comme un ami et c'est encore le cas aujourd'hui.

J'espère que l'on gardera de bonnes relations (IG) et que tu retrouveras le plaisir de jouer.


Je cite Tardi car c'est exactement ce que j'allais écrire.
A très bientôt j'espère.



PS : Même si je ne joue plus trop en ce moment, je pense que des explications doivent être faites et dites sur un sujet spécialement conçu pour et ainsi éviter un HS à chaque sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Heisei... fini  Empty
MessageSujet: Re: Heisei... fini    Heisei... fini  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:29

Je suis super désolé de ton départ, même si je sais que c'est un peu ma faute.
Moi aussi je te connais depuis pas mal de temps et te voire partir c'est un pillier de heisei qui tombe (déja que la porte est pétée!).
On aurait du s'expliquer un peu plus sur ta mésantente avec moi...
Ciao et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heisei... fini  Empty
MessageSujet: Re: Heisei... fini    Heisei... fini  Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 7:07

Citation :
et te voir partir c'est un pilier de heisei qui tombe
C'est exactement ça.

Moi je ne te souhaiterais pas bonne route, car je n'ai pas encore fait le deuil de ton départ. Je n'ai pas encore accepté* l'idée de te voir partir.

* : Pas en terme d'autorité, tu as le droit de partir sans mon autorisation ^^. Mais en terme de psychologie, d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

Heisei... fini  Empty
MessageSujet: Re: Heisei... fini    Heisei... fini  Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:25

Ça me fout aussi les boules que tu en soit arrivé a partir, mais j en ai discuté avec toi et comprend ton geste, et même si je ne t ai plus en /g tu reste dans ma friend-list pommy-chou

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Heisei... fini  Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Heisei... fini  Empty
MessageSujet: Re: Heisei... fini    Heisei... fini  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:57

Je ne m'étais pas connecté sur le forum depuis assez longtemps maintenant, mais ce que je découvre me choque assez, et confirme mon inquiétude quant à l'avenir de la guilde. En tout cas, ça ne me donne pas vraiment envie de me ré-impliquer dans le jeu.

Je pense avoir globalement compris la situation, mais certains éléments m'échappent peut-être encore, j'espère avoir l'occasion d'en parler avec toi Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Heisei... fini  Empty
MessageSujet: Re: Heisei... fini    Heisei... fini  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 2:34

Bonne continuation Pomme Wink

Rien à dire de plus, j'ai plus envie de me mêler dans des embrouilles.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Heisei... fini  Empty
MessageSujet: Re: Heisei... fini    Heisei... fini  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:45

J'suis assez triste de te voir partir, ça fait un bail que je te connais.. Enfin, tu continues tout de même à jouer.

A la prochaine Pom'pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heisei... fini  Empty
MessageSujet: Re: Heisei... fini    Heisei... fini  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heisei... fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] ThE HeiSei's RaiD Number OnE - Le raide d'Heisei numéro 1 (pour les chèvres en anglais).
» Heisei Ankhor - Guilde à persos bas niveaux d'Heisei
» La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é
» Au revoir Heisei
» Alchimiste lvl 100 - May-be - Heisei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com