Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é

Aller en bas 
+2
Lalilou
Fellina
6 participants
AuteurMessage
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Empty
MessageSujet: La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é   La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:23

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai décidé de rhabiller Fellina.
Et oui, désolé les gars, mais cette histoire, c'est fini !

Quoi? Comment ça que vous êtes pas d'accord?

Bon ... je vais vous donner une dernière occasion pour vous approcher de Fellina toute nue ...
Je vous donne le droit de la rhabiller Smile

Et ça commence ... dès maintenant Smile

Voici la liste des items qu'il lui faut :

http://dofux.org/panier-Fellina.dx

Je compte sur votre aide pour m'aider à rejouer aussi rapidement que possible !

Bisous bisoutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Empty
MessageSujet: Re: La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é   La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:17

Pas mal du tout ton annonce ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Empty
MessageSujet: Re: La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é   La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:32

Salut Felli,

Tu le sais, c'est volontiers que je t'aiderai. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que je t'avais questionné sur ton ancienne pano ^^. J'avais dès lors commencé à fouiller ma banque (ça va, ta liste n'a pas trop changée) et à en discuter avec Karow pour nous organiser dans ce projet.

Par contre, le coffre que Karow m'a indiqué pour déposer les ressources que j'ai pour toi, est déjà bien rempli. Tu n'en aurais pas un qui soit vide que je pourrais utiliser dans ce but ?
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Empty
MessageSujet: Re: La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é   La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:59

Salut,

Karow ne m'a rien dit ... donc je ne sais pas de quel coffre tu parles Wink

Dans tous les cas, je suis connecté là, donc on se fera ça à la bonne vieille méthode ^^

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Empty
MessageSujet: Re: La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é   La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:48

J'te l'ai déjà dit, mais autant faire une mansion et la cape xa directement, puisque de toute façon tu les mettras plus tard ^^

Sinon j'trouve ça pas mal de prendre cette cape, tu serais en 10 PA sans ocre ^^

Par contre, je crois pas pouvoir t'aider pour le brageut et la cape, vu que Tardi et Elinsia ne peuvent accéder qu'à l'obsidienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Empty
MessageSujet: Re: La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é   La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:51

Ouais, j'ai hésité entre l'anneau Aimgéroks et la cape Xa pour être à 10PA, mais finalement j'ai pris la cape car plus facile à crafter !

Ensuite, t'inquiète, je sais que la plupart ne pourrait pas m'aider pour ces deux items là (A part Okin avec son étoffe et griffe Kolosso o__O) mais je compte sur vous pour le reste, hein é_è

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Empty
MessageSujet: Re: La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é   La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:18

Hélas je ne peux pas t'aider pour les trucs FG2, je boycotte le Tengu ^^ (l'est chiant et j'aime les combats tactiques, pas chiants)

Je vais aller fouiner dans ma banque pour des trucs, au pire j'ai quelques tas de PP sur pattes (et du taf aussi, mais j'ai une crise de flemme depuis 2 jours Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Empty
MessageSujet: Re: La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é   La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:48

Pourquoi l'habiller ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Empty
MessageSujet: Re: La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é   La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:56

Okin ne paraissait pas mécontent de t'avoir nue sous la main. Le pauvre, tu vas le décevoir. Sauf si la tenue est légère.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Empty
MessageSujet: Re: La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é   La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 2:35

Kariana a écrit:
Okin ne paraissait pas mécontent de t'avoir nue sous la main. Le pauvre, tu vas le décevoir. Sauf si la tenue est légère.

Ba figurez qu'il a été le premier à contribuer pour me rhabiller ... allez savoir pourquoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Empty
MessageSujet: Re: La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é   La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:00

Il tenait à le faire personnellement je suppose ^^

Sinon ben J'ai plus ou moins 1 000 pp avec Tardi Elinsia Nunu et coffre, on pourra se faire un ker à l'ocas' (on ira drop les ambres tyty et les ressources jungle aussi ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Empty
MessageSujet: Re: La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é   La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 1:16

Si tu as vu, j'ai 8 peaux ker/10 là ... ^^

Pour les autres, oui jveux bien ^^

Au fait, j'ai commencé la quête ocre aussi ... j'en suis à 9 boss/51 et 39archis/286 ... Si vous avez des trucs en double, jsuis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Empty
MessageSujet: Re: La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é   La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:03

Coucou,

Pour l'instant je ne joue pas à Dofus. Je n'ai pas trop la tête à ça. Mais dès que je m'y remets je t'aiderai Fellinouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Empty
MessageSujet: Re: La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é   La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:24

Oh t'inquiète Tardi, je sais que si tu pouvais, tu m'aiderais Wink

Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Empty
MessageSujet: Re: La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é   La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:07

Fellina a écrit:
Kariana a écrit:
Okin ne paraissait pas mécontent de t'avoir nue sous la main. Le pauvre, tu vas le décevoir. Sauf si la tenue est légère.

Ba figurez qu'il a été le premier à contribuer pour me rhabiller ... allez savoir pourquoi ! Rolling Eyes
Je te ferais remarquer que le premier a t'avoir véritablement rhabillé un peu, c'est Treize. La peau de bête, tout ça, c'est lui hein Wink

Moi en revanche je contribue à remplacer les vieilles fringues (qui ont le mérite de tenir chaud quand même) que tu as sur le dos par une tenue un peu plus classe pour une Osamodas.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Empty
MessageSujet: Re: La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é   La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:14

Ah ouais, pas faux ... je parlais plus pour le premier qui a aidé après avoir vu ce post. Mais c'est vrai que si on devait voir du début, Treize a bien évidemment été le premier qui m'a aidé ... et quelle aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Empty
MessageSujet: Re: La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é   La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fellina toute nue que vous connaissez, c'est fini è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.
» Alchimiste lvl 100 - Fellina - Heisei
» Fellina + Flood = Amour
» Heisei... fini
» Que pensez vous de la MAJ 1.27 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit